.2.

4.9K 407 227
                                    

-PDV NEWT-

Thomas s'affala lourdement sur son canapé dans un râle très peu sexy. Il me passe une bière et prend un gorgée de la sienne.

"Que diraient tes fans si elles te voyaient comme ça ? demandais-je en me moquant de lui.

-Elle me trouverait attirant, viril et sexy. Comme d'habitude en fait.

-Ça va les chevilles ? 

-Parfait, comme le reste d'ailleurs." dit-il en me lançant un clin d'œil exagéré.

Je lève les yeux au ciel et lui demande ce qu'on va regarder. Il me propose plusieurs DVD et nous finissons pas opter pour une comédie.

" Au fait, qui est la chanceuse qui jouera à tes côtés dans ton prochain film ? demande-t-il.

-Teresa Agnès, tu la connais non ?

-Aie bonne chance, il grimace, y'a mieux comme partenaire.

-J'ai entendu parler d'elle et de ses caprices de diva en effet, soupirais-je, n'empêche qu'elle reste une très bonne actrice.

-Elle est dingue de moi, rigole Thomas.

-Sérieux ? De toi où de ton compte en banque ? plaisantais-je.

-Tout les gens ne sont pas aussi vénales que toi Blondie, je prends un air indigné et il continue, je sais bien que tu traines avec moi seulement pour ma notoriété.

-Pour quoi d'autre est-ce que je passerais du temps avec toi sinon ? demandais-je en rentrant dans son jeu.

-Tu me blesses." s'exclame-t-il un main posée sur le coeur.

On rigole un moment tout en regardant le film qui est vraiment une merde. Thomas ne peut s'empêcher de critiquer et de commenter, je le rejoins rapidement quand le film part totalement en couille. Le film continue et Thomas désespère de plus en plus.

"T'as ton script avec toi ? finit-il par demander.

-Ouais dans mon sac, pourquoi ?

-Tu veux qu'on le boss un peu à deux ? propose-t-il en débarrassant les cadavres de nos bouteilles de bière.

-Pour que tu me donnes tes fameux conseil d'expert en amour ? rigolais-je.

-Exactement, il rigole, alors ça t'intéresse ou non ?

-Je vais pas dire non à un professionnel, laisse moi deux minutes."

Il sourit et hoche la tête pendant que je vais chercher mon script. Je le rejoins, me pose en face de lui et le lui donne. Il le lit rapidement et grimace.

"C'est vraiment que de la romance, en plus c'est très niais.

-C'est tendance à ce qu'il paraît, soupirais-je.

-Je suppose, il soupire, vas-y lève toi on va commencer par la scène deux. "

On se met face à face, il commence à lire mais prend une voix exagérément aiguë qui me fait exploser de rire. Il continue ainsi durant un moment et je n'arrive pas du tout à garder mon sérieux.

Apprends moi - Newtmas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant