.14.

2.3K 138 105
                                    

Coucou ça va le gang ?
grave culotté de ma part de revenir comme ça après 8 ans d'absence mais c'est difficile de parler d'amour quand tu te fais briser le cœur (sortez les violons)
enfin bon vous allez bien ? perso en corrigeant improvise je me suis rendue compte que je parlais de mon brevet dedans alors que mtn je suis à la fac donc voilà je me sens un p'tit peu vieille mmdrr
en tt cas j'espère vous aimerez ce chapitre plein de romance et de papillon ... et de sex.
--

Thomas commande un menu énorme au Memphis pendant que je me contente d'un Milkshake à la vanille, n'ayant pas spécialement faim.

"Tu es sûr de ne pas vouloir manger un peu ? me demande Thomas en mordant dans son hamburger.
-Non, merci, j'ai pas super faim en ce moment.
-Tu as l'air d'avoir perdu un peu de poids, tout va bien ? »

Je lui lance un regard accusateur, sérieusement ? Je pète la forme grâce à toi, vraiment.
Face à ma réaction il se reprend :

« Question stupide, désolé...
-Si ça peut te rassurer j'ai mangé absolument toutes les viennoiseries que tu m'as amené ce matin.
-Sauvé alors, il rigole, j'espère que ça t'a plus ?
-Ca m'a fait, vraiment plaisir, je chuchote en rougissant.
-Tant mieux."

Il sourit et me fait un clin d'œil pendant que le regarde en réalisant à quel point cette situation me paraît irréaliste. Il y'a quelques jours je désespérais de toute mon âme et maudissait Thomas pour être parti et maintenant voilà qu'on passe la soirée ensemble comme si de rien n'était. Enfin si on oubli les piques que je lui lance régulièrement, c'est important de lui rappeler qu'on ne se joue pas du Grand Newt comme ça. *fliphair*

"Chinon comment vont Minho et Gally ? me demande Thomas en prenant une énorme bouchée de son -encore plus énorme- hamburger.
-Je pense que tu devras te faire pardonner auprès d'eux aussi, ils n'ont pas apprécié non plus la façon dont tu es parti.
-Je m'en doutais un peu, il souffle, quel con.
-Je te le fais pas dire." ricanais-je.

Il me lance un regard voulant clairement dire " t'es sérieux  ?" auquel je réponds par un magnifique sourire de pétasse.

"Ça avance ton film d'ailleurs ?
-Le tournage commence lundi, j'ai franchement pas hâte de m'y mettre, grognais-je.
-Et louper l'occasion d'embrasser Teresa ? Je ne te comprends vraiment pas, se moque-t-il.
-Disons qu'il y a une autre personne que je préférerais embrasser, soufflais-je pour le provoquer un peu.
-Vraiment, et qui donc aurait cette chance ?
-Un idiot."

Boum.

"Est-ce que cet idiot t'aurais pris ton premier baiser ?"

Aie.

"Cet idiot s'est surtout enfui pendant deux semaines après qu'on ait couché ensembles."

Boum x2.

"Je suis sûr qu'il regrette et qu'il ne fera jamais plus une chose pareil, souffle -t-il en prenant ma main.
-Je ne veux pas être blessé une seconde fois Thomas.
-Je te promets que ça n'arrivera plus, je ne ferai pas deux fois une connerie pareil, Newt."

Je baisse les yeux et l'entends soupirer. Je suis censé le croire bêtement ?

"Pardonne moi."

Puis il se lève et pars payer le repas au comptoir.
Je ne rêve que de ça de le pardonner, mais j'ai peur d'être de nouveau blessé comme un abrutis une fois réellement attaché à lui. Je ne veux pas me réveiller un matin sans savoir où il est et comment il va. Je suis terrifié de l'emprise qu'il pourrait avoir sur moi et de la façon dont je réagirai lorsqu'il partira.
J'ai peur de l'aimer.

Apprends moi - Newtmas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant