BON JE FAIS UNE SUITE PCQ JVEUX LA FINIR AVANT D'EN COMMENCER UNE AUTRE ( j'ai une petite idée d'un nouveau niehehehe jvous en parle bientôt )--
Le uber qui nous ramène s'arrête devant mon immeuble, je sors en compagnie d'un beau brun aux yeux whisky. Je suis légèrement euphorique, l'alcool jouant un peu. J'ai envie de rire pour rien, je me précipite tellement que je manque de trébucher plusieurs fois. L'ascenseur gravit quelques étages et je sens le regard de Thomas peser sur moi. Nos yeux se croisent, se perdent dans les abysses de la pupille de l'autre, se réclament. L'atmosphère est lourde, j'ai envie de lui sauter dessus, de l'embrasser. Il s'approche pour poser ses lèvres sur les miennes et-
Et c'est tout ce dont je me rappel de la fin de soirée. Je me souviens encore du billard et de tout ce qui s'est passé au bar mais impossible de me souvenir de la suite. Et lorsque je me réveille à moitié nu dans mon lit, Thomas à mes côtés, je me dis que cette situation devient légèrement habituelle. Pitié j'espère qu'on n'a pas couché ensembles. Pas comme ça, pas dans cet état. Je ne veux pas qu'il regrette, que tout ne soit du qu'à l'alcool. Même si en y repensant, il m'a embrassé lorsque nous étions encore sobres, et pas qu'une fois.
Je souffle et sors du lit, laissant mon « meilleur ami » dormir tranquillement. Je me dirige vers la cuisine où je me prépare un café et un doliprane pour essayer de décuver un peu, j'ai encore mal au crâne putain. Je prends mon téléphone pour regarder les quelques messages qui s'affichent quand quelqu'un toque à la porte. J'ouvre et tombe sur Nick qui me sourit un peu gêné. Je suis à moitié à poile. Nice.
« Euh, bonjour ?
- Excuse-moi de débarquer comme ça mais tu ne répondais pas à mes messages... s'excuse-t-il pendant que je le fais entrer.
- Désolé j'ai pas vraiment regardé mon téléphone en fait. »Son regard se porte sur mon cellulaire qui se trouve pourtant dans ma main, il fronce les sourcils.
« Me regarde pas comme ça, j'allais le faire quand t'es arrivé, rigolais-je.
-Bonne soirée hier ? demande-t-il en voyant mon état et sûrement la boîte de doliprane qui traîne.
-Une sortie au bar qui tourne mal, ou bien, je ne sais pas trop en fait...
-Avec Thomas ? devine-t-il.
-Tout juste.
-Tu voudrais en parler ? propose Nick.
-Je ne sais pas si c'est une b-
-Parler de quoi ? » m'interrompt la voix rauque de Thomas.Je sursaute, ne l'ayant pas entendu arriver. Je croise le regard du brun qui semble énervé, il regarde Nick de haut en bas d'un œil méprisant.
« Je peux savoir qui c'est ? demande-t-il.
-Ahem, je te présente Nick, Nick voici Thomas. »Les deux sont surpris. Il faut dire que chacun connait l'autre indirectement. Ils se serrent la main dans une ambiance tendue et j'explique à Thomas qu'il est venu pour reprendre son pull. Celui-ci hoche la tête et j'en profite pour aller le chercher.
Lorsque je reviens, ils n'ont pas bougé et ne sont sûrement pas dit un mot, grosse ambiance ptdr.
« Bon je vais y aller, annonce le géant en voyant bien que mon meilleur ami est dérangé par sa présence, je te rappel plus tard Newt.
-Pas de soucis. »Je le raccompagne jusqu'à la porte, il se retourne vers moi une dernière fois pour me dire au revoir lorsque son regard se dirige vers quelque chose derrière moi.
« Tu me remercieras plus tard.
-Hein ? De q-»Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il se penche et pose ses lèvres contre les miennes. Eh merde c'est quoi ça encore. Un peu trop choqué pour réagir, je n'esquisse aucun mouvement pour le repousser. Il finit par se détacher de lui-même et me sourit avant de sortir. Je reste un moment planté là en me touchant les lèvres du bout des doigts.
VOUS LISEZ
Apprends moi - Newtmas [TERMINÉ]
FanfictionNewt est un acteur célèbre qui n'a jamais eu de problème pour interpréter ses rôles. Jusqu'au jour où on lui demande de jouer dans une comédie romantique, lui qui n'a aucune expérience avec l'amour se retrouve pris au dépourvu. Heureusement pour lui...