" Annex du Chapitre 101 : Les types de balles
Les balles de Vif sont spécialement conçu pour les armes à feu des Chasseurs de Monstres. Les balles ordinaires n'ayant aucun effet sur les créatures, il est nécessaire d'utiliser les balles de Vif.
Il existe en réalité plusieurs types de balles, classés en différentes catégories celons leur alliages. Mais les plus importantes sont les suivantes :
-Les balles de Vif Argent (également appelés balles d'argent) sont en réalité composées d'un alliage mélangent de l'argent pur à 70 % avec différents types de métaux tel que le mithril, le zinc ou dans certains cas le cuivre. Ce qui leur procure parfois cet teinte étrangement orangé.
Elles peuvent être induite du sang de leur propriétaire, ce qui leur confère alors une meilleur fiabilité de dégâts subi à la cible.
Attention toutefois, cette pratique peut-être dangereuse, voir mortel lors d'utilisation abusive. ( se référer à l'annexe 6 sur les différents types de sangs).
Néanmoins même si ces balles sont les plus communes, elles restent inutiles contre certains type de créatures, tel que les Sorcières, les Uruk-hai ou bien les Dragons.-Les balles de Vif Or (également appelés balles d'or ou balles raffinées). Ce sont des balles très rare, il est donc très difficile de s'en procurer. Leur alliage fait d'or pur à 90 % est recouvert d'une fine couche de platine ou de mithril, ce qui leur donne un aspect jaune clair, parfois blanc.
Ce sont des balles très puissantes, qui peuvent elles aussi, être associés à du sang pour plus d'efficacité, bien qu'elles soient déjà très puissante (se référer à l'annexe 4 sur les combats à distances).
Ce sont les seules balles pouvant tuer tout type de créature.D'après les superstitions, imprégnées du sang dit "illustre" sur une balle de Vif Or conférerait à celle-ci assez de puissance pour abattre un Dragon à elle seule. Bien que les Dragons ne soient plus chassés de nos jours, cette croyance a refait surface depuis l'époque de la chasse aux sorcières.
A noter que l'utilisation à des fin criminelles de balles de Vif Argent ou Vif Or, est strictement interdite et entraînera une radiation immédiate de l'Ordre des Chasseurs de Monstres et par conséquent, devra faire l'appel d'une décision de justice."
~ Extrait du Grand livre du " Savoir et code d'Honneur d'un Chasseur " ~
VOUS LISEZ
Le Seigneur des Anneaux : The Fate of The Ring
AdventureEn 1576 du quatrième Age, plus de mille ans après les événements du Seigneur des Anneaux. Le monde semble avoir oublié l'existence de l'Anneau Unique, le pensent alors détruit à jamais dans les flammes du Mordor, mais... ce n'est pas le cas. Altéré...