Les garçons s'embrassaient dans le calme du dortoir. Thomas s'était mis à califourchon sur son amour, ses hanches roulaient contre les siennes, espérant l'entendre gémir encore. Il le caressait d'une passion ardente, douloureusement puissante, Newton haletait sous son corps, agrippait son t-shirt pour lui faire comprendre de le retirer. Thomas n'hésita pas et jeta son jogging en plus. Newton miaula de complaisance, bougeant aveuglément son bassin sous lui. Il le touchait, explorait ses muscles, l'étudiait comme s'il comptait le sculpter par la suite. Les adolescents de seize ans se stoppèrent soudainement, un moment passa durant lequel ils échangèrent un regard plein de sens. Ils se rendirent enfin nus, s'observant un instant, découvrant le corps de l'autre avec des joues rouges. Le blond déglutit lentement : « Tu... Tu es... » Aucun mot ne correspondait à la magnificence de sa musculature, à la perfection de son être, à ce qu'il représentait pour lui. Thomas sourit dans un murmure : « Tu es splendide, Newton. » Sans rien ajouter, il pénétra un doigt dans son antre. Le blond se crispa à cette drôle d'intrusion. Il s'accrocha au dos de son amant, se cacha dans son cou pour y chercher du réconfort. Mais rien ne changea. Le brun essayait de le déconcentré, caressait son membre et ses côtes, embrassait ses lèvres et chuchotait des encouragements dans le creux de son oreille. Newton poussait des gémissements, mêlés de douleur et de plaisir, il avait fermé les paupières pour se calmer un peu et se démenait pour maintenir une respiration lente. Les brûlures s'en allèrent lorsqu'un troisième doigt rejoignit les précédents. Cette fois-ci, le blond fut envahi d'un bien-être chaud, d'un bien-être affriandant et affriolant. Il bougea ses hanches, quémanda davantage de sensations. Alors Thomas s'immisça en lui. Il aperçut ses paupières se clore et ses lèvres s'entrouvrir, laissant passer en peu d'air dans des gémissements de plaisir. Le brun amorça des vas-et-viens, lents et doux par crainte de le blesser. Le garçon pleurnichait, griffait son dos et mordait de temps à autres ses épaules. Il se cambrait sous lui, gigotait dans tous les sens et laissait échapper quelques jappements près de son oreille. Il rendit Thomas fou d'envie.
« T-Tommy... Vite... Plus vite... »
Sa demande le fit gémir. Sans rien dire, il se retira et le fit se mettre à quatre pattes. Il remonta ses hanches vers le haut et creusa un peu son dos avant de le pénétrer une seconde fois. Newton enfouit son visage dans l'oreiller et tira les draps, accueillant les coups de rein plus brutaux de son amant dans un gémissement lourd. Il poussa dans ses gestes jusqu'à ce que son érection heurte sa prostate, priant d'une voix gutturale : « Tommy... » Thomas soufflait son nom comme s'il appartenait à une divinité sacrée. Sa tête avait basculé en arrière, ses ongles s'étaient plantés dans la chair de son partenaire qui ne faisait que lui tourner la tête. Il embrassa son dos luisant de sueur, effleura ses cuisses, lui murmura des mots d'amour tandis qu'il se perdait dans le délicieux son de ses gémissements. La fin approchait à grands pas. Voyant son amant au bord de l'extase, il le masturba à l'aide du restant d'énergie qui bouillonnait encore en lui.
« T,Thomas... Je... vais...
- Moi aussi... »
Newton vint dans sa main, Thomas se répandit en lui en murmurant. Après s'être doucement retiré, Thomas se laissa choir sur le matelas, hors d'haleine et soudainement pris d'une fatigue assommante. Newton eut une moue : « Qu'est-ce que je me sens seul, maintenant... » Sa remarque le fit légèrement rire. Il encadra son visage de ses mains et l'embrassa tendrement. Ils s'enlacèrent, souriant contre leurs lèvres gonflées de rouge par leurs baisers. Le blond se réfugia dans son cou, entrelaçant leurs jambes pendant que Thomas remontait doucement la couverture sur eux.
« Incroyable... merde...
- C'est vrai que c'était bon... trop bon, même... Je me suis rarement senti aussi submergé, je ne sais pas si je devrais accepter d'adorer ça ou en avoir peur... avoua-t-il. Je crois que je me demande seulement pourquoi ces satanés caméras doivent être là...
VOUS LISEZ
Pouvoirs - Newtmas
FanfictionDès ses cinq ans, Thomas est capturé par WICKED pour son immunité et son don inexploité de télékinésie. Condamné à grandir entre ces murs, il se voit coupé du monde et encerclés par des scientifiques et d'autres prisonniers de son âge. Cette compagn...