1

54 7 9
                                    

Je marche dans les rues de New York à grandes enjambées. Vêtue d'un sweat à capuche, d'une casquette et d'un jogging gris personne ne pouvais me reconnaître avec cet accoutrement. Sans oublier mes lunettes de soleil et mon masque !
Vous vous demanderez sûrement pourquoi je suis habillée d'une manière pareille un beau jour d'été là où le soleil est au zénith brillant de tous ses rayons ?

Eh bien, je suis Star et je vais rencontrer un homme. Un homme qui est sensé être à mes côtés 24h/24 et 7j/7, un homme qui est sensé me protéger de tous danger et s'assurer que je vais bien en toutes circonstances. Vous vous direz sûrement qu'il s'agit de mon fiancé ou de mon petit ami.
En fait non. Je vais plutôt rencontrer mon futur GARDE DU CORPS.

Je suis Star Lewis et je vais vous raconter mon histoire...

Je suis enfin arrivée au point de rendez-vous. J'attends toujours quand après quelques minutes mon père me fait signe de main en s'approchant de moi.
Heureuse et excitée de le voir je saute dans ses bras et l'étreint avec force.
Mon papa chéri m'a beaucoup trop manqué !!

- Wow ! Doucement Star, je ne suis plus aussi jeune qu'avant ! dit-il avec un brin d'humour.

- Pour moi tu parais plus jeune que quand j'avais huit ans !

Amusé, il rigole et me chuchote à l'oreille que je lui avais manqué aussi.
Il va me faire pleurer si ça continu.
Je me libère de son étreinte et regarde à gauche et à droite frénétiquement.

- Que cherches-tu Star ? Un bonbon ? me demande-t-il d'un air moqueur.

- Mais et le garde du corps qui est sensé t'accompagner, il est où ?

- Il est en route t'inquiètes pas.

- Tu sais que je déteste les retards non ? Si ça en devient une habitude chez lui crois-moi il finira par vite perdre son travail !

- Corriges-moi si je me trompe mais c'est moi qui l'embauche non ? Donc c'est aussi moi qui le paye de ce fait c'est aussi moi qui ai le droit de le virer.

Légèrement mécontente, je croise mes bras et gonfle mes joues.

- Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu boudes, je me trompe ?

Je ne dis rien et me contente de le regarder avec mon air boudeur
-même si ça vous se voit pas à travers mes lunettes-.

- Ah en parlant du loup, on voit sa queue !

Il balance sa main dans les airs indiquant à quelqu'un de se diriger vers nous. Curieuse de savoir qui c'est, je tourne la tête et aperçois un homme, ah ! Je suppose que c'est lui le fameux garde du corps mais une chose m'intrigue. Il n'est pas habillé de manière professionnelle comme je m'y attendais ! Il est plutôt vêtu d'une manière décontractée. Un tee-shirt blanc mettant en valeur sa carrure imposante -je parle évidemment de ses muscles qui se dessinent parfaitement- , short d'été arrivant jusqu'au genoux et tongues. Même pas d'accesoires ! Pas de lunettes de soleil pas de micro, rien !
Attendez, il est venu bosser ou il est venu en vacances parce que là je suis perdue !

- Bonjour monsieur Lewis.

Sa voix est grave ! Ok il a l'air méchant, c'est bien, il pourra sûrement bien me protéger avec une voix pareille ! Il n'aura qu'à parler durement à quelqu'un qui s'approche trop près et le tour est joué !

- Bonjour mademoiselle. Vous êtes bien Star Lewis ?

- Oui en chair et en os !

- Je ne vous avais pas reconnu à cause de...de vos lunettes...

- Ah ! Ça ! C'est pour ne pas qu'on me reconnaisse !

- Vous êtes une célébrité mademoiselle Lewis ? me demande-t-il l'air surpris.

- Non ! Je suis tout sauf ça en tout cas.

- Ma fille est le seul trésor qui me reste dans ma vie, je vous demanderez alors de la protéger coûte que coûte. Ne laissez pas une quelconque personne l'approcher, compris ?

- Compris ! dit-il d'un air sérieux et engagé.

- C'est ok alors. À chaques fois que je ferai mes courses il m'accompagnera. Et aussi quand j'irai voir mes amies-

- Stop ! Ça ne se fera pas comme ça. dit mon père, mettant sa main en signe de stop pour que j'arrête de parler.

- Comment ça "stop" ?

- Compte tenu de tout ça tu ne pourras pas sortir de la maison. D'ailleurs même tu changeras de domicile. Je t'installerai dans un endroit isolé. Comme ça tu seras encore plus en sécurité.

Je le regardais sous le choc la bouche béante.
Qu-quoi ?? Isolée ? Seule ? Loin ?

- M-mais à quoi ça sert que tu engages un garde du corps si je suis déjà loin et isolée de la ville ?

- Il faut redoubler de vigilance ma fille ! Je prendrais toutes les mesures possibles pour te protéger.

Mon père a toujours été très protecteur à mon égard. À chaques fois que ses affaires commençaient à devenir trop dangereuses il s'assurait avant tout de me protéger avant même de se protéger lui. D'ailleurs c'est ce qui se passe actuellement. Mon père est un riche patron d'une société de logiciels informatiques très puissant. Il détient et est le seul à détenir le code d'une certaine clé qui ouvre quelque chose de particulier. Plein de malfrats ont essayé d'obtenir le code de cette clé et même de découvrir l'endroit où elle se cache mais aucun d'eux ne réussis à la trouver.
Mon père, aussi intelligent que ça puisse paraître eu un coup d'avance sur eux et décida de ne pas les laisser toucher à son point faible, c'est-à-dire moi. En gros voilà pourquoi présentement je me trouve dans cette situation.

- Je sais que se sera dur pour toi de quitter subitement un endroit que tu aimes mais comprends-moi.

Il me fixe avec un air attendri et abattu.
Juste pour lui je suis prête à sacrifier ma liberté. Si ça peut lui permettre de ne pas s'inquiéter à mon sujet.

- C'est d'accord. Mais à une condition.

- Je t'écoute.

- Je veux un grand et confortable logement, je voudrais qu'il ne soit pas loin d'un magasin et d'une boulangerie. J'aimerais aussi qu'il y ait le wifi et du réseau.

Après m'avoir écoutée, il se laisse aller dans un fou rire.

- Star à ce stade là ça devient des obligations. Ne t'en fais pas j'y ai déjà pensé.

C'est fou, il lit carrément dans mes pensées !

J'affiche un magnifique sourire -même si on ne le voit pas à travers mon masque- et je le remercie.
Ça y est une nouvelle page de ma vie commence à s'écrire...

Body GuardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant