Je suis dans la voiture qui me mène à mon nouveau domicile. À partir d'un moment je ne vois plus les grands buildings qu'en de minuscules architectures à peine visibles tellement qu'on était loin.
On commence déjà à entrer dans la forêt, y'a plus de réseau.
Génial ! Comme si je m'y attendais pas. Je suis trop fatiguée, je vais me reposer en attendant...***
- Mademoiselle Lewis! Nous sommes arrivés.
J'émerge de mon sommeil toute épuisée. On peut dire que ce n'était pas un sommeil réparateur. Je tarde un peu avant de sortir du véhicule. Le chauffeur veut prendre mes dernières affaires mais je le fais à sa place. Je le remercie et il part. Il a la chance il retourne en ville, quel veinard celui-là !
Tanpis, je ne peux pas retourner en arrière alors autant entrer dans cette maison. Elle m'a l'air très moderne !
Cool, je pense que je vais bien m'y faire ici à part le fait que je sois loin de la ville.
À peine entrée je reçois un chaleureux accueil de la part de qui figurez-vous ? De mon garde du corps !
La pièce est même décorée avec des guirlandes de toutes les couleurs, il y'a même une banderole sur laquelle est écrite "Welcome" sur un thème festif. Surprise je ne fais que le regarder.- Bienvenue Mademoiselle ! J'espère que vous vous plairez ici. dit-il d'un air joyeux.
- Euh...merci mais il fallait pas tout ça pour pour un simple accueil.
- Vôtre père m'a interdit de vous suivre pendant votre trajet alors je me suis inquiété. Je me suis aussi un peu ennuyé durant ces dernières heures alors je me suis dit que j'allais vous concocter un bon accueil .
- Merci, c'est gentil.
- Attendez donnez-moi ça. Je vais ranger vos affaires dans vôtre chambre.
J'ai voulu l'en empêcher mais trop tard il avait déjà pris mes affaires et étais entrain de monter à l'étage.
Instinctivement je le suis jusqu'à ma chambre. C'est curieux, il connaît mon père et il connaît même mon prénom mais moi non, ça ne le gênera pas si je lui demande ? En même temps je ne vais pas l'appeler tout le temps "garde du corps" non ?- Vous connaissez mon nom mais je ne connais pas le vôtre. Vous vous appellez comment ?
- Mon prénom ? Je m'appelle Seth Johnson mais appelez-moi Seth, c'est plus cool.
Je secoue la tête un peu amusée par le fait qu'il n'y ait pas de formalité quand je l'appelle.
Nous arrivons devant une porte, il sort les clés de sa poche et ouvre. Il entre et dépose mes affaires, j'ai un peu peur d'entrer, je ne sais pas à quoi ressemble ma nouvelle pièce de repos mais je suis tellement épuisée que je n'ai pas le temps de m'y attarder. J'entre et je me rends compte que rien n'est décoré.
Rien ! Absolument rien !
Une chambre spacieuse, sans peinture ayant en possession seulement mon lit, mon dressing et mes meubles.
Surprise, j'y entre et regarde autour de moi. Aucune peinture à part le blanc, j'imagine que c'est moi qui vais me taper le boulot de la peindre.
Pff sérieux !!
En parcourant la pièce des yeux je tombe sur une carte posée sur ma table de chevet. Curieuse je l'ouvre et la lis." J'espère que tu as fais bon voyage Star, j'espère aussi que la maison te plaît ! Désolé si la peinture de ta chambre n'est pas faite, je suis sûr que tu trouveras la couleur parfaite qui te définis pour la peindre, et laisse libre cours à ton imagination ! Prends soin de toi et fais attention ma chérie.
Signé, ton papa adoré"
Papa mais quel clown celui-là ! C'est gentil son mot d'excuse mais il a cru quoi ?
Que peindre une chambre c'est comme taper sur une tablette pendant un jeu de coloriage et attendre que la couleur s'étale à l'endroit voulu comme ça magie ?
Eh bien non ! La réalité est tout autre.- Que lisez-vous ?
Surprise, je sursaute.
Hey ! Mais y'a pas à effrayer les gens comme ça !- Oh ! Vous m'avez fait peur ! Prévenez quand vous êtes dans mon dos !!
- Désolé, ce n'était pas mon intention.
- Bon...laissez tomber c'est pas grave.
- La peinture n'est pas encore faite ! C'est tout blanc et déprimant, on aurait dit un hôpital psychiatrique ou truc du genre. dit-il en observant la pièce à chaque recoin.
- Ouais, le genre de pièce à rendre complètement fou.
- Si vous voulez bien je vous aiderai pour la peinture. C'est quoi votre couleur préférée ?
Il veut connaître ma couleur préférée ? Il essaie de lancer la conversation en mode j'aimerais apprendre à te connaître. Je veux pas être méchante mais notre relation ne se tiendra que de manière professionnelle.
Je veux pas trop faire ami-ami.- Suis-je obligée d'avoir une couleur favorite ? je lui demande de marbre.
- Non, mais une chose est sûre, il y'a au moins une couleur que vous affectionnez plus que les autres, je me trompe ?
- Possible. dis-je en haussant les épaules.
- Ou bien comme toutes mes filles vous aimez le rose ? il me demande, curieux.
- Le rose ! C'est une jolie couleur mais elle a tendance à être comment dire...passe-partout parce que presque toutes les filles aimaient cette couleur quand j'étais en primaire. Je préfère le violet, c'est plus beau.
Après mon affirmation, je ferme instantanément ma bouche parce que je viens inconsciemment de lui révéler ma couleur préférée.
Parfois, faut vraiment que j'apprenne à me taire. Il le faut vraiment...- Alors on peindra cette pièce en violet. Mais je vous conseillerai le lavande, c'est une nuance de violet très belle. Savez-vous qu'elle est connue pour son pouvoir apaisant pour l'esprit ? Je sens que vous vous sentirez à l'aise dans une pièce peinte de cette couleur.
-...Ok, si vous voulez.
Content, il affiche un joli sourire sur son visage.
- En tout cas, je serai heureux de vous aider !
Hum...
Même s'il a l'air sympa c'est pas pour autant que je vais lui accorder un traitement de faveur.
Je dois apprendre de mes erreurs...
VOUS LISEZ
Body Guard
RomanceStar Lewis, 24 ans appelée à être une jeune styliste modéliste aime profiter de sa vie avec ses amies et ses proches. La mode est ce qui la passionne énormément en plus d'être une âme gorgée de ressources. Adicte à la liberté elle se verra être obli...