10

10 0 0
                                    

PDV Star

Il était là accroupi à regarder une photo.
Surprise je lui demandai ce qu'il faisait, cependant il répondit qu'il ne faisait rien.
Non mais c'est un garde du corps ou c'est un détective ?
La photo qu'il tenait glissa jusqu'à mes pieds, je me baisse donc pour la ramasser quand je me rend compte de qui il s'agit sur la photo.

Mon cœur se serra dans ma poitrine, un élan de colère me submergea mais se bloquait immédiatement dans ma gorge m'empêchant de parler.
C'était elle sur cette photo.
Putain ! Pourquoi je ne l'ai pas jetée !

Je me redressai mécontente de voir encore son visage dans mes souvenirs.

- C'est la fille du magasin ? il demande sur un ton discret. Vous étiez si proches avant ?

Je plie rapidement la photo et la mets dans ma poche.

- Je ne pense pas que ça vous concerne, c'est ma vie privée et vous vous êtes permis de vous y incruster, vous pensiez vraiment que je vais vous raconter ma vie après ça ?

- J'imagine que non. Mais je tiens quand même à m'excuser pour ça. J'ai laissé la curiosité me piquer.

Je m'approche de lui et le choppe par le colle, surpris il me regarde avec de grands yeux.

- Euh...vous pouvez me lâcher vous...vous aller froisser mon tee-shirt.

- Si jamais je vous trouve entrain de fouiller dans mes affaires je vais vous péter le nez avec mon poing et ce ne sera pas que la curiosité qui vous piquera pigé ?

Il hoche la tête frénétiquement pour signe de oui.
Je finis par le lâcher.
Il arrange le col de son tee-shirt me regardant surpris de mes manières.

- Mademoiselle, je...je veux que vous me fassiez confiance.

Sans le vouloir je me laisse aller dans un rire incontrôlé.

- Vous voulez que je vous fasse confiance et vous vous permettez de vous incruster dans ma vie privée ? Vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ?

- Je sais que ça paraît stupide mais-

- C'est pas que ça paraît stupide, ça l'est ! Ok vous savez quoi ? Sortez d'ici vous et votre confiance allez ouste !

Je le mets hors de ma chambre prenant bien soin de fermer la porte non mais on est où là ?
Pfff, quel empoté celui-là ! Je me demande si papa a bien fait son choix concernant le garde de corps. Et puis je n'en ai pas besoin je suis en sécurité ici.
Personne ne peut me trouver et me faire du mal.
Je vois pas du tout l'intérêt de le faire vraiment.
Je retire la photo de ma poche et regarde une dernière fois moi et elle posant pour notre diplôme de stylisme.

Je suis déçue à force de faire confiance à n'importe qui n'importe comment je fini par perdre tout mon sérieux et la confiance que j'ai aux gens.

Je remets mes affaires dans mon placard repensant à ce qui s'est passé.
Je dois faire intervenir mon père ou pas ?
Non, je vais gérer comme une grande dame.

Je sors je ma chambre et surprends Seth devant la porte.
J'ai sursauté dû au fait que je ne m'attendais pas à ce qu'il reste là.

- Tu fous quoi devant ma chambre ?

- Je m'excuse encore, désolé j'aurai pas dû fouiller dans vos affaires. Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?

Qu'est-ce qu'il peut faire pour se faire pardonner ?
Bonne question je vois pas trop ce qu'il peut faire.
Il peut peut-être devenir mon larbin ?
Non ça me ressemble pas de faire souffrir les gens pour le plaisir.

Ou bien...je peux lui faire faire ce que je veux !
Cool je vais voir.

- Je ne vois pas ce que vous pouvez faire. Désolée.

Je me fraie un chemin pour passer tandis qu'il me barre la voie, toujours positionné devant moi.

- Si je ne fais pas correctement mon travail je risque de le perdre. Ayez un peu de pitié pour le pauvre garde du corps que je suis !

Regarder cet géant avoisinant les 1m80 se soumettre à moi prêt à m'obéir au doigt et à l'œil ne me laissa pas indifférente.
Une once de pitié fit place dans mon cœur.
Ok...je vais quand même un peu l'aider mais hors de question de renoncer à ma liberté.

Je soupire et le regarde dans ses yeux d'un vert émeraude.
Ils me font presque pitié.

- Bien, je m'ennuie trouvez quelque chose pour me distraire avant demain.

Il arrondi ses yeux surpris de ma requête.
Quoi il peu pas le faire ça ?

- C'est tout ? il demande, s'attendant à autre chose.

- Oui c'est tout. Mais pas d'activité à la maison, je veux sortir.

- Mais, vous savez que vous n'avez pas le droit de sortir hein !

Je pointe mon doigt sur son torse le faisant reculer occasionnellement.

- Ça, c'est vous qui voyez. Cherchez quelque chose pour me distraire hors de la maison le reste ça me concerne pas.

Il soupire de désespoir réfléchissant par la même occasion comment me faire sortir de ma zone de confort.

Hâte que demain arrive pour voir comment il compte s'y prendre !


Body GuardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant