- Alors...où croyais-tu courir toi ?
Mademoiselle Lewis quand à elle ne répondait pas à la question qu'avait posé cette inconnue.
Déçue de ne pas avoir de réponse venant d'elle, elle porta son attention sur moi.- Alors c'est qui cet homme ? Ton nouveau petit copain ? elle demanda, un léger sourire en coin.
- Ça ne te regarde en rien, passe ton chemin s'il te plaît.
- Oh oui j'avais complétement oublié qu'une salope cachait son identité à tous. affirme la demoiselle à la chevelure de feu.
Constatant que les choses commençaient à se gâter je décide de m'interposer pour éviter qu'éclate une bagarre.
- Je vais vous demander de partir mademoiselle.*avec une voix autoritaire*. Je préfère éviter les soucis, vous voyez ?
- Et qui êtes vous pour me dicter ce que je dois faire ? Vous êtes son garde du corps ou quoi ? elle demande, agacée.
- Oui c'est bien mon garde du corps il travaille pour moi. répond mademoiselle Lewis sans tarder.
La demoiselle au cheveux de feu se laissa aller dans un fou rire probablement incrédule à cette affirmation.
- En plus d'être une fille de mauvaise vie c'est une menteuse ! dit-elle avant de continuer dans son fou rire.
- Ooh, excuse moi ! C'est pas ma faute si je reflète ce que tu es ! rétorque mademoiselle Lewis.
Ooh non ! Franchement ça devient chaud là !
Faut qu'elles s'arrêtent parce que y'a des gens qui commencent à nous regarder.- Ok si vous voulez bien arrêter de vous disputer parce qu'il y a des gens qui nous regardent là.
- Vous travaillez vraiment pour elle ? me demande miss volcan.
- Oui, et ça vous pose un problème ?
- Ça me pose pas de problème à moi mais j'ai bien peur que ce soit le cas pour vous. Parce que, vous taper une tâche pareille à longueur de journée ça doit pas être facile ! affirme-t-elle d'un air mesquin.
- Ok c'est décidé cette fille je vais la TUER !
Mademoiselle Lewis cherchais à se frayer un chemin pour la frapper mais j'ai pas eu besoin de beaucoup d'efforts pour la retenir.
En même temps, sa force n'égale en rien la mienne !
Pendant qu'elle cherchait à l'atteindre les gens dans le magasin se retournaient pour regarder et comprendre la scène.- Vous serez mieux en mannequin professionnel au lieu d'être le sous-fifre de cette...chose ! dit-elle ne manquant pas de la toiser du regard.
Elle sort une carte de visite de sa sacoche et la glisse soigneusement dans la poche de mon jean.
- Appelez-moi si vous avez besoin !
Elle s'éclipse laissant une femme en colère et un homme ébêté derrière elle.
Je reviens à mes esprits et continue de calmer ma demoiselle.- Wow calmez-vous, elle ne mérite pas votre attention ok ? Oubliez-la.
Elle me fixe avec un regard perçant probablement en colère contre moi.
Mais qu'est-ce j'ai fait ?- Toi ! Si jamais je te surprends entrain de l'appeler avec ton p*tain de téléphone, crois-moi je te tue !
Elle se retourne et continue sa route.
Wow, je vais avoir du mal avec elle. Moi qui pensais que j'allais m'en sortir...- Qu'est-ce que tu fais planté là ? me crie-t-elle. Suis-moi !
Surpris par le volume de sa voix je la suis l'accompagnant dans ses courses.
Tout le long de notre moment à faire les courses était tendu.
Personne n'osait parler, et quand je dis personne je veux dire moi parce que mademoiselle ne se gênait de prononcer des jurons à voix haute devant tout le monde.
À chaques fois qu'elle jurait j'étais obligé de m'excuser à sa place devant chaque passant choqué.À ce stade je suis plus garde du corps je suis devenu le gars qui s'excuse à sa place.
Nous avons passé tout à la caisse et emporté dans un cadis avec nous direction la voiture.
Nous sommes au parking, la chaleur me grille le front.J'ai trop chaud j'ai envie d'un rafraîchissement.
Jus d'orange, jus de citron...jus de banane, jus d'étoile...bref !
Je veux du jus non d'un chien !Le klaxon d'une voiture me sort de mes pensées je tourne à gauche cherchant la provenance du son mais le bruit de klaxon recommence.
Je tourne la tête à droite constatant la demoiselle au cheveux roux dans une belle voiture rouge.- Vous rentrez ? Vous voulez que je vous dépose ? me demande-t-elle avec son même sourire séducteur.
- Ah non non merci j'ai déjà un véhicule.
- Appelez-moi, qui sait peut-être que je pourrais vous inviter chez moi pour qu'on se fasse un truc...
- Ah...un truc...
Elle remet ses lunettes de soleil et démarre la voiture.
Cette femme...
Elle a pas peur de draguer tien, elle m'intrigue.
Mais je veux pas finir à l'hôpital à cause de quelqun si j'ose l'appeler.
Et puis de quel droit elle ose traiter de salope mademoiselle Lewis ?
Faut qu'elle continue de rêver si elle croit que je lui passer un coup de fil.PDV STAR
Cette @#€!!*$ s'est prise pour qui ?
Elle pense qu'elle est devenue quelqu'un parce qu'elle a signé un contrat avec une agence ?
Pauvre fille, pa-thé-tique !J'entends le bruit d'un moteur pas loin par curiosité je me retourne et remarque miss @#€!!*$ dans sa voiture.
Je fais mine de ne pas l'avoir vu.- Ne fais pas comme si tu ne m'avais pas vu, Star.
- Je pense que tu devrais fermer ta boîte au lettre elle grince beaucoup trop, et en plus il fait beaucoup trop chaud pour que tu l'ouvres je crois.
Elle rit, indifférente.
- Tu m'as volé l'homme que j'aimais et tu oses te croire supérieure et meilleure que moi ! Pauvre fille...
Je roule des yeux agacée par son discours sans fin.
- Tu sais, les gens comme toi qui regardent toujours dans le passé et qui s'inventent des histoires n'avancent jamais intellectuellement.
- Je ne suis pas une fille méchante, je vais laisser couler pour tout ce que tu m'as fait.
- Oh seigneur ! je souffle désespérée par son attitude.
Je ne lui ai rien fait !
Elle s'invente une vie carrément.- Au contraire je vais te faire un cadeau, qui te rappellera l'amitié qu'on a eu et la personne hypocrite que tu étais en me poignardant dans le dos.
- Oh ! Tu sais moi aussi j'ai un cadeau pour toi !
Je fais semblant de chercher quelque chose sur moi et lui sort un magnifique doigt d'honneur.
Elle sourit et arrête de conduire.
Contente qu'elle ne me suive plus je continue mon chemin la tête haute fière comme une reine.Si seulement je m'attendais à ce qui allais se passer...
Elle active brusquement l'accélérateur de sa voiture et m'éclabousse de la boue née d'une flaque d'eau.
Elle file a toute vitesse et une fois un peu plus loin de moi elle me parle.- Ah au fait tiens ton cadeau pourri j'en ai pas besoin. dit-elle me rendant mon doigt d'honneur.
Put*ain !!!!
@#€!!*$ !!!
Sale p*te !!Je vais la tuer !!!!!!!
VOUS LISEZ
Body Guard
RomanceStar Lewis, 24 ans appelée à être une jeune styliste modéliste aime profiter de sa vie avec ses amies et ses proches. La mode est ce qui la passionne énormément en plus d'être une âme gorgée de ressources. Adicte à la liberté elle se verra être obli...