Une délicieuse odeur de crêpes circule dans ma chambre.
L'odeur du sucre et de la crème cheminent jusqu'à ma gorge me donnant un aperçu du goût de ces pâtisseries.
Mes yeux clignent de nombreuses fois avant de s'ouvrir.
Je parcours ma chambre des yeux laissant cette douce odeur me porter.J'entre dans ma salle de bain, je me débarbouille le visage.
Je me brosse les dents et sort de ma chambre.
En descendant les escaliers et cette délicieuse odeur s'est emplifiée, me donnant encore plus envie de goûter ces pâtisseries.Après avoir descendu les marches je surprends Seth entrain de secouer la poêlle afin de retourner la crêpe pour la faire cuire de l'autre côté.
- Hummm, ça sent boooon. je m'extasie. J'ai hâte de goûter, j'espère que c'est aussi bon que l'odeur laisse paraître.
- Aha, je vous ai dit que je savais faire plein de choses non ?
Je prends place sur le siège de la table à manger en face du comptoir de la cuisine.
Seth me sert les crêpes dans une assiette avec un verre de lait à côté.- On sort aujourd'hui non ? je lui demande.
Il reste figé ne laissant plus aucune phrase s'échapper de sa bouche.
Il se retourne lentement s'accoudant sur la table la tête baissée.
Il lâche un soupir assez inquiétant à mon goût pour ne pas dire suspect.- On va pas sortir hein ? je demande lassée et déçue.
Il hoche la tête tout simplement en signe de oui comme réponse.
D'un geste lent je prends mes couverts et me met à déguster les crêpes qui sont tout bonnement délicieuse je vais pas mentir.
Pff j'ai grave envie de sortir mais lui c'est un gros rabat-joie ma parole.- Nous savons tous les deux que vous n'avez pas le droit de sortir. C'est pour ça que votre père à décidé que vous seriez plus en sécurité ici loin de tous.
- Je sais, pas la peine de me le chanter. souflé-je agacée.
- Cependant on peut bien exercer une activité hors de la maison. Dans le jardin par exemple. propose-t-il pendant que je termine mon plat.
- J'ai l'air d'une gamine de 5 ans qui joue aux dînettes dans son jardin ? Vous me prenez pour qui exactement ! Quand je dis sortir c'est en ville où nulle part ailleurs.
- Mais la dernière fois on est bien sortis non ?
- Uniquement pour faire les courses moi j'ai envie de m'amuser de profiter de la vie ! Je suis jeune bordel ! Laissez-moi vivre ma jeunesse !
Là, j'explose de colère.
Je me sens tellement comprimée ici, je veux sortir respirer l'air frais et profiter du beau temps mais non, monsieur joue au super garde du corps archi nul qui sert totalement à rien puisque je ne suis pas en danger.- Y'a rien à faire ici. Et...vous servez à rien. je balance immédiatement.
Soudain un grand bruit de fait entendre dans la cuisine. Seth tape des mains sur la table me faisant sursauter sans le vouloir.
- Vous savez quoi ? Finalement on va sortir. On verra si je ne suis pas utile.
Je suis surprise, quoi ? Il accepte déjà ! Je savais pas que ce serait aussi rapide !
Toute excitée je me trémousse sur la chaise. Enfin ! Le petit papillon que je suis sort enfin de son cocon !!- On va où ? il demande avec une mine un peu dépitée.
- C'est pas une question à poser ! Il fait chaud alors on va à la mer ! Préparez le pique-nique moi je prépare les autres affaires.
Je quitte immédiatement ma chaise, monte les escaliers et déboule dans ma chambre cherchant des vêtements pour y aller et un superbe maillot.
PDV Seth
Je suis ébahi face à son enthousiasme. Je galère grave avec cette femme elle rend mon travail de garde du corps encore plus complexe que ce que j'ai prévu. Je m'attendais fièrement à défendre mademoiselle Lewis contre des bandits brutaux et sans envergure qui s'attaqueront à elle pas tout le temps céder à ses caprices de femme assoiffée d'indépendance.
Bon sang... Seth du calme c'est pas une petite brunette qui va te faire perdre ton calme.
Je rassemble mes mèches noires à l'arrière dans ma nuque me laissant assez de temps pour constater que j'ai accepté par obligation, par pression.Putain...si mon patron est au courant que je l'ai fait sortir je suis mort fini. J'ai intérêt à faire gaffe, là je ne peux plus faire machine arrière c'est fini.
J'entends une porte claquer à l'étage et quelqu'un débouler rapidement dans les escaliers jusqu'à arriver devant moi.
Bon sang elle a fait vite !- Je suis déjà prête, pas toi ? En plus tu n'as même pas encore préparé d'encas.
- Pas grave on paiera toute la boisson et la nourriture là-bas.
- Tu comptes pas te changer ? elle demande.
- Non, je compte pas nager, c'est vous qui voulez vous amuser pas moi.
Suite à ça elle hausse simplement les épaules et me devance.
Je monte rapidement à l'étage, je me change -oui j'étais pas très habillé pour sortir- et porte mon arme à feu -au cas où- et je prends le soin d'apporter du liquide sur moi.
Que Dieu me protège durant cette journée afin que je ne me fasse pas virer, amen...
Petite prière, ça peut sauver aussi.***
Une fois la voiture garée moi et mademoiselle Lewis sortons du véhicule.
Le vent froid et fort m'accueille rapidement dans la figure me faisant plisser immédiatement les yeux.Mes cheveux sont ramenés en arrière à cause du vent, j'observe calmement la mer turquoise de loin. Elle est si calme !
Un cri me sort de mes pensées, j'ai failli m'alarmer alors que c'était juste mademoiselle Lewis qui s'excitait comme une puce à la vue de la mer.
- Kyaaaa !!! C'est fantastique ! C'est trop cool !! s'écrit-elle au beau milieu du parking. Le soleil n'a jamais autant brillé c'est bon signe !
Bon, pas de quoi s'extasier on est en plein mois de juin alors normal que les températures soient élevées.
On m'a toujours appris que pour s'amuser il faut des règles alors je pense qu'il est tant d'en fixer quelques unes.- Bien ! On va fixer quelques règles pour que tout se déroule bien.
À peine j'ai détourné mon regard que je l'ai perdu de vue.
What ??? Elle est passé où ?Coucou les gars j'espère que vous allez bieeennn✨
J'espère aussi que le déroulé de mon histoire vous plaît aussi.
Actuellement je poste moins à cause des cours, je suis très occupée l'école ne me lâche pas :')Mais je ferai de mon mieux pour être régulière, likez et abonnez-vous pour vous tenir au courant des sorties des chapitres.
Sur ce, je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ✨✨
VOUS LISEZ
Body Guard
RomanceStar Lewis, 24 ans appelée à être une jeune styliste modéliste aime profiter de sa vie avec ses amies et ses proches. La mode est ce qui la passionne énormément en plus d'être une âme gorgée de ressources. Adicte à la liberté elle se verra être obli...