5

14 0 0
                                    

*Toc toc toc

Le bruit sec de la porte en bois me sort de mon sommeil profond. Décidé à continuer de roupiller je tourne dans mon lit cherchant la position parfaite pour me rendormir.

*Toc toc toc

Je grogne énervé qu'elle vienne me réveiller de si bon matin.

- Quoi !! criais-je d'une voix endormie.

Après je n'entends plus de bruits.
Ça y ai elle est partie ?
Enfin je vais pouvoir me repos-

*Toc toc toc !!!

Grr, p*tain !! C'est quoi le problème en fait ?
Agacé je me lève énervé de mon lit.
Je me suis levé tellement vite que j'ai failli trébucher sur le tapis.
J'ouvre la porte et découvre à l'instant un soleil devant moi.
Ses cheveux étaient lâchés et lisses tous brillants.
Sa robe blanche courte à manches longues est de style épaules dénudées.
Je ne cessais de l'admirer de haut en bas submergé par sa beauté.

- Whaou, vous êtes toute belle, vous allez où ? je demande, ne manquant pas de bailler au passage dû à ma fatigue.

Cependant elle ne répond pas à ma question elle préfère me montrer l'heure avec son téléphone.
Il est 8h30, ok ?
Je fais quoi maintenant ?

- Il est 8h30, ok ? Donc ?

- Vous avez oublié ce qu'on s'est dit hier à propos des courses ?

Oups !!
Tout d'un coup mes souvenirs refont surface comme par enchantement.
Je crois que c'est maintenant que j'ai compris.

- Je vous donne exactement 10 minutes et pas une seconde de plus et là je suis encore gentille.

Elle tourne les talons et descends les escaliers.
Ooh p*tain ! Comment j'ai pu oublier ça ?
Je me rate le premier jour de mon boulot, je suis trop débile ma parole.

Je file en vitesse dans la salle de bain et prends ma douche.
Une fois fait je prends un jean un tee-shirt noir et je prends le soin de cacher une arme dans mon étui.

Je descends rapidement les escaliers et prends le soin de fermer la porte derrière.

- Vous êtes en retard de 2 minutes. dit-elle regardant sa montre au passage.

- Désolé j'ai dû faire quelque chose de très important.

- Comme ? elle demande.

Sans répondre à sa question j'ouvre la portière comme un gentleman pourqu'elle y entre.

- C'est un secret ! dis-je lui faisant un petit sourire discret au passage.

Elle roule des yeux et monte dans la voiture.
Je fais vite le contour du véhicule et monte à mon tour.
Je démarre la caisse et prend la route direction le magasin.
Durant tout le trajet personne n'osait parler elle fixait l'autoroute sans dire un mot.

- Vous voulez acheter quoi ?

- Juste quelques matériels et des tissus.

- Des tissus ? Pourquoi faire ?

- Je ne vous ai pas parlé de mon boulot, je suis styliste modéliste.

Ah ouais !
Cool comme boulot !

- Vous êtes plein de ressources alors ! Vous avez donc une âme d'artiste.

Je vois apparaître un léger sourire sur ses lèvres, apparemment elle est flattée !

- Hum, on peut dire ça. dit-elle d'un air désintéressé.

Selon moi elle essaie de garder sa joie ça se voit à des kilomètres.
Mais bon on ne force pas les choses on laisse la confiance s'installer petit à petit.
Je suis son garde du corps et je me dois de gagner sa confiance afin de mieux la protéger des dangers.
C'est ma première mission et je me dois de la réussir.

Deux heures sont passées et nous sommes arrivés en ville, il restait juste cinq minutes pour être en face du centre commercial.

***

Je gare la voiture dans un parking. Et nous descendons.

- Ouf ! Enfin arrivés, j'en pouvais plus de rester assise dans cette voiture. souffle-t-elle.

- Vous voulez qu'on prenne un rafraîchissement avant de faire les courses ?

- Non, on a pas le temps. Si vous vous étiez réveillé plus tôt on aurait droit à un rafraîchissement comme vous le dites. Allez bougez-vous si on fini vite on pourra prendre le rafraîchissement que vous voulez.

Ça commence mal elle me donne déjà des ordres sans oublier de me manquer de respect.
Elle entre dans le magasin et je la suis.

On parcourt plusieurs rayons.
Elle examine minutieusement la qualité des tissus avant de les choisir.
Moi je ne fais que regarder autour de moi admirant la beauté des tissus de différentes couleur.

- C'est quoi le thème de votre défilé ? Extravagant et chic ? Ou bien paillettes et strass ?

Elle souffle, sûrement d'agacement.

- À vrai dire je n'ai pas encore reçu de contrat venant d'une seule marque de vêtements ou d'accessoires. Je suis au bout du rouleau. Si je veux déjà commencer mes créations il faut que je signe un contrat avec une marque de vêtements et qu'ensuite je commence à dessiner le modèle des vêtements et les coudre avant la saison des défilés. Je suis vraiment dans la merde là. Je sais pas quoi faire.

Après avoir fini de m'expliquer la raison pour laquelle on est là je décide de donner mon point de vue sur la situation.

- À mon avis laissez tomber cette histoire de tissus et tralala si on ne vous a pas donné de contrat à signer alors détendez-vous. Attendez qu'on vous propose un contrat qu'on vous donne le thème qui correspond au tissus que vous devez acheter.

- ...Oui vous avez probablement raison. dit-elle après un brève réflexion.

- Bah voilà tout est fini maintenant on peux rentrer et au passage prendre un petit rafraîchissement !

Ouf j'ai réussi à raccourcir le temps qu'on va passer ici pour prendre une boisson plus rapidement.
Oui je sais...je suis un génie.

D'un coup ses yeux s'arrondissent pendant qu'elle regarde derrière moi. Curieux je me retourne pour savoir ce qui la met dans un état pareil mais elle m'empêche de regarder derrière.
Totalement dans l'incompréhension je lui demande ce qui se passe.

Elle prend ma main à la hâte et me dirige dans l'autre sens tellement rapidement que je ne manque pas de glisser.

- Mais qu'est-ce qui se passe ? je demande dans l'incompréhension.

- Tais-toi un peu et avance ! répond-elle en pressant ses pas.

Incapable de nous ralentir mes jambes la suivaient presque instinctivement jusqu'à ce qu'elle s'arrête brusquement.
Probablement en retard sur le moment de s'arrêter mon menton percute malencontreusement sa tête.

P*taiiiiiiiiiin !
La douleur à laissé une larme s'échapper de mon œil.
Aïe aïe aïe !
Je masse mon menton avec mes doigts dans l'espoir que la couleur s'estompe.

- Bon sang ! Pourquoi vous vous êtes arrêté subitement ? Vous avez percuté mon menton ! j'affirme plaintif.

- Alors, où tu pensais t'enfuir comme ça hein ? demandait une personne probablement inconnue.

Décidé à savoir qui c'est je décale ma tête sur la gauche me laissant voir une belle inconnue au cheveux flamboyant.
La couleur enflammé de sa chevelure accentuait sa peau laiteuse et son regard sombre totalement séduisant.
Sa mini-jupe aussi rouge que ses lèvres dévoilait sans réserve ses jambes parfaites soutenue par des talons haut très chic.

Son haut noir en laine dessinait parfaitement son buste et dévoilant ainsi sa forte poitrine qui ne laisserai indifférent aucun homme.
Son sourire mesquin et son regard perçant montraient l'aspect d'un caractère épicé.

D'où vient cette femme ?
Est-ce que mademoiselle Lewis la connait ?
Sont-elles amies ?

Toutes ses questions trottaient dans mon esprit pendant que j'admirais sans cesse les atouts de cette belle inconnue.

Body GuardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant