16

5 0 0
                                    

La soirée s'était bien terminée. Je me sentais un peu plus légère après avoir raconté ça à Seth.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je peux lui faire confiance. D'un autre côté je ne veux pas lui accorder ma confiance trop tôt, je préfère attendre petit à petit avant.

- Alors, tu m'as promis que tu allais raconter un fait sur toi, je t'écoute.

Je prends l'éponge et commence à faire la vaisselle.

- Laissez moi une minute pour réfléchir...ah ! Je me souviens quand j'étais en terminale un garçon de ma classe m'a tatoué des ailes d'anges sur le côté de mon majeur.

- Ah bon ? Fait voir.

Il écarte ses doigts et je peux apercevoir ce tatouage. Il est beau et surtout bien caché.
Je ne me serai jamais douté qu'il en aurait un.

- C'est cool mais ça n'a pas l'air d'être une histoire incroyable ! Je m'attendais à plus.

- Bah...je sais pas ce que je peux vous dire d'autre. Voyez vous, j'ai des secrets moi aussi, des secrets que je ne suis pas prêt à vous dévoiler. Tant que vous restez secrète sur certaines choses je resterai secret sur d'autres aussi.

Hummm je vois, il veut qu'on la joue donnant donnant. Ok ça me gêne pas on se fera des confidences quand chacun sera prêt à avouer une partie de lui. Pour le moment on débute pour commencer à bien s'entendre.

Je ferme les portes et les fenêtres avant de monter me coucher.

- Bonne nuit mademoiselle Lewis.

- Bonne nuit Seth.

Whoaa il m'a souhaité bonne nuit ? Et quand je pense que plutôt dans la journée on s'est gueulé dessus.
J'entre dans ma chambre et enfile mon pyjama.
Je me recouvre de la couette ferme les yeux et m'endors.

***

Le matin je suis dans ma salle de bain je viens de me réveiller après une bonne nuit de sommeil je fini de me brosser les dents et je descends au rez-de-chaussée.
Je surprends Seth dans la cuisine entrain de taper frénétiquement sur un ordinateur.
Il n'a pas fait le petit déj aujourd'hui comme à son habitude.

- Bonjour. dis-je d'une voix endormie.

Il lève les yeux en ma direction et sourit.

- Bonjour ! J'ai de bonnes nouvelles pour vous ce matin ! J'ai déniché des offres d'emplois pour vous.

Surprise j'accours à lui et me mets en face de son ordinateur.
Je défile à l'aide du curseur et vois effectivement qu'il y a des offres d'embauche, des articles de journaux qui proclament que tels agences on besoin de styliste ou de mannequin.

- Whoaa, trop cool. Merci !!! dis-je émerveillée.

Je l'entends rire de joie heureux d'avoir pu m'aider.
Je parcours les différentes offres et tombe sur une qui me retient.
Cette agence, j'ai toujours rêvé d'y travailler !
Le style de conception, le personnel, les conditions professionnelles, le beau cadre, le travail original qu'ils font ! Carrément tout m'avait séduit là-bas j'ai tenté de me présenter là-bas mais j'avais peur que la rumeur me concernant avait déjà circulé jusqu'à leurs oreilles.

- Alors ? Ça vous plaît ? me demande-t-il.

- Eh bien, je suis séduite. Je dois passer par un long processus afin d'intégrer cette agence mais ça me fait pas peur. Ce qui me terrifie est qu'ils croient aux mensonges qu'à répandu Amber à mon sujet.

- Montrez-leur de quoi vous êtes capable et ils auront la bouche fermée. Ils ne feront que vous féliciter et ne pas regretter de vous avoir comme styliste.

Il me tend une tasse de café que je prend et souffle le dessus afin de la boire.
Et si j'essaye ? De toutes façons je ne suis même pas au courant du fait qu'ils m'acceptent ou qu'ils refusent. Ça n'a pas marché pour d'autres agences mais rien ne me garantie que ce sera pareil pour celle-là.
Au moins même s'ils me rejettent j'aurai tenté ma chance.

- Ça me tente, je veux essayer, je ferai tout mon possible pour travailler là-bas.

- Je préfère que vous dîtes ça au lieu de faire attention à ce que vous a fait Amber.

Je prends une gorgée du café et réfléchi à ce que je pourrais faire comme desygn et dessins qui pourraient leur donner raison de m'embaucher.
Dès demain je serai au taquet !

Body GuardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant