4

19 1 2
                                    

PDV Star

Le soir venu, j'avais pris ma douche.
Je sors de la salle de bain et regarde les cartons restants.
Pas grave s'ils restent comme ça demain je continuerai le rangement.
Je me sèche les cheveux et j'enfile un jean moulant bleu avec un haut noir ample.
J'attache mes cheveux en queue de cheval haute.
Et comme le sol est un peu froid je porte des chaussettes.

Je ferme la porte de ma chambre.
À peine je descends les escaliers qu'une odeur de fromage me frappe dans le nez.
Hummm !!! Ça sent bon !!

Il a cuisiné ?
Je lui ai pourtant dit de ne pas le faire !
Il commence mal celui-là !

Je descends les escaliers et le rencontre dans la cuisine déposant les plats respectifs sur la table.

- Vous êtes déjà descendue ? J'allais monter à l'étage à l'instant pour vous appeler pour le dîner. Asseyez-vous vite pour manger ! Ça va refroidir !

Sans pouvoir placer un mot, je m'asseois sur la chaise en face de la table dans la cuisine.
Devant moi se trouve une assiette de raclette.

- J'espère que vous aimez le fromage ! il dit avec enthousiasme. J'en ai mis pas mal pour faire fondre vos papilles.

Je souffle.
Et je décide de prendre la parole.

- Je-

Sans m'y attendre il me donne une bouchée du plat.
Mais il est malade c'est chaud !! Et c'est...dé-déliiicieux !!

Mon visage passe de l'étonnement à l'appréciation.
Mes yeux se ferment et je savoure lentement le fromage qui fond dans ma bouche.

- Vous avez l'air d'apprécier ! Je suis ravi ! il dit avec ce même sourire malin au lèvres.

- Ch'est pas parche que j'appréchie que je chuis contente de che que vous avez fait.

- Hop hop hop, on ne parle pas la bouche pleine. Mangez et donnez-moi à la fin une note sur dix.

Je déglutie difficilement du au gros morceau qu'il m'a infligé à manger.
Je dois quand même reconnaître que le repas est délicieux.
Il prend place en face de moi et entame son assiette.

***

Aaah, j'ai terminé mon assiette c'était super bon.
Bon je dois donner ma note.

- Le repas était excellent, le fromage était parfait et etc. Je vais te donner...5/10.

- 5 ? dit-il avec étonnement. Mais vous avez dit que c'était parfait !

- C'est déjà une chance pour vous que je vous ai donné 5 du premier coup, c'est au fur et à mesure que vous pourriez atteindre un 10. Je vais vous laisser le repas était fantastique. Merci beaucoup !

Je me lève du siège et monte les escaliers.

- Ok ! Je promets de faire des repas un peu plus bon la prochaine fois. dit-il déterminé.

Encore faut-il que je le laisse faire la cuisine, mais c'est bien d'espérer.

J'entre dans ma chambre et surfe sur mon téléphone.
Demain j'irai acheter les tissus nécéssaires à la création des saisons prochaines.
J'ai déjà dessiné les patrons de mes costumes il faut juste que je trouve les tissus adéquats.

Je fini de faire mes recherches et je m'endors direction le pays des rêves.

PDV Seth

Première mission accomplie ! Lui faire manger une de mes recettes.
Elle a fini par apprécier au bout du compte.
Je pensais sérieusement qu'elle allait se fâcher parce que j'ai fait la cuisine alors qu'elle m'a interdit de le faire.

Je débarrasse les assiettes et fais la vaisselle.
Je range tout, ferme les portes respectives et les fenêtres.
J'éteins la lumière et monte à l'étage avant d'éteindre celle du couloir.

J'entre dans ma chambre, retire soigneusement mon tee-shirt brun.
Je regarde sur le côté et aperçois un miroir dans lequel je regarde mon reflet instinctivement.
Je détaille les différentes cicatrices disposées un peu partout sur mon torse et dans mon dos.
Celle qui me prend tant de temps à m'admirer dans le miroir est la grande cicatrice qui longe mon ventre.
Malgré le fait qu'on l'ait cousu elle reste bien moche.

Malheureusement ces cicatrices me rappellent le passé que j'ai eu et que je veux par tout les moyens oublier.

Je souffle essayant désespérément de libérer ma poitrine d'un poids invisible.
Pas le temps de réveiller mes démons, je vais prendre ma douche.

***

Je sors tout frais de la salle de bain.
J'enfile un jogging gris et un débardeur blanc avant de glisser sous ma couette.
Je fixe mon plafond. Les vitres de la fenêtre reflétés sur lui me font imaginer des formes bizarres mais tout aussi effrayantes, comme une certaine Star Lewis.
Je souris intérieurement en repensant à son visage adoucit après avoir goûté ma raclette.

Je sens que elle et moi on va bien s'entendre.

















Body GuardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant