- Alors comme ça vous étiez amoureuse du petit ami d'Amber ? s'exclame-t-il me coupant au milieu de mon monologue.
- C'est bien ce que j'ai expliqué non ?
- J'espère que vous n'avez rien fait d'idiot.
- J'ai même pas encore fini de raconter. Maintenant taisez-vous.
_____________________________________________
Ce soir je mets mon plus bel ensemble.
Une robe corail drapé à manches fines.
J'espère que je me suis pas trop apprêtée, je me maquille légèrement et laisse mes cheveux lisses. Je porte des talons hauts et un collier argenté.Je descends les escaliers et accourt à la voiture.
Papa m'attend depuis un long moment maintenant je ne vais pas prendre trop de son temps.Après un petit trajet en voiture il me laisse devant chez Cameron. Je descends du véhicule et salut mon père, il me souhaite une bonne soirée et s'en va.
Je marche et arrive jusqu'au porche, j'entends déjà la musique raisonner dans toute la maison. Il paraît que la fête bat déjà son plein.
Je sonne et Amber m'ouvre déjà un verre à la main.- Hey, t'es un peu en retard là.
- Désolé j'avais besoin de me préparer.
- Pas grave quoi qu'il en soit tu es sublime.
Elle m'invite à entrer une odeur de fritures et un bruit assourdissant m'accueillent à l'unisson.
Amber tire ma main à la hâte et me conduit dans une salle un peu en retrait des autres.- Les garçons s'affrontent en duel tu dois voir ça c'est dément ! s'écrit-elle.
Heureuse qu'il y ai déjà de l'ambiance autour de moi je la suivais sans broncher.
Une fois arrivées sur les lieux elle me sert un verre de whisky, j'observais attentivement la scène devant moi.
Cameron et un autre gars que je ne connais pas jouent aux fléchettes.
Le match était serré, même si Cameron arrivait à lancer plusieurs flèches près du point rouge de la cible c'est pas pour autant que l'autre gars se défilait.
Après maintes minutes acharnées de luttes entre les deux joueurs il eu enfin un gagnant.
Tout le monde applaudissait et criaient le prénom de Cameron à tue-tête.Dans ma tête il était si... parfait.
Je revâssais ayant son visage dans ma tête. Tout passait en ralenti sous mes yeux, les sons n'étaient plus perceptibles à mes oreilles.
Dans ma tête il n'y avait que lui et personne d'autre.
Ce n'est que quand quelqu'un renverse son verre sur ma robe que je reprends mes esprits. À peine arrivée ma robe était déjà gâchée sous le regard de tout le monde.- Hé t'es aveugle ou quoi ? T'as renversé ton verre sur ma pote ! crie Amber à l'égard de cet inconnu.
- T'en fais pas Amber. je la rassurais. Je vais aller nettoyer tout ça dans la salle de bain.
Je me précipitais à l'étage trouvant la salle de bain.
Je ne prends même pas le soin de fermer la porte préoccupée à arranger la robe tachée.
Elle a l'odeur du vin rouge, inutile d'essayer d'enlever la tâche elle est bonne pour le pressing cette robe.- Dommage qu'une si belle robe soit gâchée. annonce quelqu'un dans mon dos.
Surprise qu'il y ait quelqu'un alors que je pensais être seule, le sursaut me gagne regardant dans la glace je me rends compte que c'est Cameron qui est derrière moi.
- Cameron ? Tu fais quoi là ? le questionnais-je.
- Oublies pas que c'est ma maison j'ai bien le droit de vouloir aller dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Body Guard
RomanceStar Lewis, 24 ans appelée à être une jeune styliste modéliste aime profiter de sa vie avec ses amies et ses proches. La mode est ce qui la passionne énormément en plus d'être une âme gorgée de ressources. Adicte à la liberté elle se verra être obli...