PDV Seth
Vu la manière dont elle semble désintéressée elle n'a pas envie de me faire la causette. Bon, je vais la laisser se reposer.
- Je vous laisse vous reposer, moi je vais dans ma chambre.
- Comment ça dans votre chambre ? elle me demande.
- Eh bien je vis avec vous désormais.
Incrédule, elle me fixe et se met à rire.
Elle me croit pas ?
Elle sera surprise alors...- Bon c'est fini ce petit jeu, dîtes-moi où vous avez planqué la caméra cachée.
Elle se met à fouiller partout pour trouver cette caméra qui n'existe pourtant pas.
- Non non je rigole pas on va bien vivre ensemble.
- Et j'imagine que c'est mon père qui est à l'origine de tout ça !
- Oui.
Elle me fixe et marmone quelque que chose tout bas, désolé mais c'est pas ma faute si je suis obligé de vivre avec vous.
- Je ne fais qu'obéir à des ordres.
Même si cela va contre votre gré il s'agit quand même de la protection de votre vie. En tant que garde du corps je me dois de faire en sorte que vous alliez bien en toutes circonstances. C'est mon boulot après tout. J'en conclu que vous n'étiez pas au courant ?- Bien-sûr que non j'étais pas au courant sinon j'aurai pas eu cette réaction ! me dit-elle presque entrain de me crier dessus.
- Bien alors, reposez-vous bien. Ce soir c'est spaghettis bolognaise pour tout le monde !
- Ah parce que c'est vous qui allez faire la cuisine maintenant ! elle demande surprise.
- Je suis votre garde du corps et-
- Hop hop hop changez toute suite de disque ! *en faisant signe de stop* Vous êtes mon garde du corps ça j'ai compris mais vous n'êtes pas mon diététicien et je ne sais quoi encore, votre rôle c'est de protéger mon corps des dangers pas de surveiller ce que je vais manger ou boire !
- Mais si on y réfléchit bien il y a une nuance non ?
- Mais-
La sonnerie de mon téléphone lui coupe la parole, je sors le téléphone de ma poche et vérifie qui m'appelle. C'est son père.
- Désolé mais je dois répondre c'est vôtre paternel.
Je me mets à l'écart et décroche l'appel.
- Allô ! Seth ?
- Oui je suis à l'écoute.
- Alors comment va ma fille ?
Je jette un coup d'œil derrière et l'observe entrain de déballer les cartons.
- Elle est en pleine forme.
- Ah je suis rassuré ! J'aurai bien voulu discuter un moment avec elle mais je suis très occupé actuellement. Si je t'appelle c'est pour que tu puisses me faire un rapport chaques semaines afin que je sache ce qui se passe de manière journalière.
- D'accord c'est compris monsieur !
- Je compte sur vous il s'agit de la vie de ma fille, ne laissez personne lui faire quelque chose de mal, ne laissez pas une quelconque personne l'approcher.
- C'est compris !
- Je compte sur vous n'ayez pas pitié de nos ennemis !
- Bien monsieur vous pouvez me faire confiance.
- Passez le bonjour à ma fille, sur ce je vous laisse bonne journée.
Il raccroche et je range mon téléphone dans ma poche arrière.
Je me retourne et décide d'aider cette chère demoiselle.
Elle rangeait les cartons et déplaçait ses mèches châtain foncé sur le côté pour éviter de la gêner.
J'ai quand même de la chance de devoir protéger une aussi belle perle.
Mais c'est pour le travail.
Je dois à tout prix rester concentré et garder mon air joueur dans le placard.- Vous voulez que je vous aide ?
- Non, vous êtes garde du corps pas une sorte d'aide d'aménagement.
Elle déballe les cartons à la hâte. Presque avec colère si je vois bien.
- Vous êtes en colère contre moi ?
Elle tourne sa tête en ma direction, et fronce légèrement ses sourcils.
- Non, pourquoi ? J'ai une raison d'être énervée ?
- Votre expression me montre votre mécontentement. J'ai fais quelque chose de mal ?
Elle m'interroge directement du regarde et tourne la tête.
- Je ne vous en veux pas, c'est mon père que j'en veux.
Elle laisse ses yeux fixés dans le carton.
Comme si elle était triste.- C'est votre boulot après tout, vous n'avez pas le choix mais j'aurai aimé ne pas avoir ce train de vie. Obligée d'être suivie tous les jours par quelqu'un que je ne connais même pas.*en me regardant du haut en bas*. Et qui à l'air menacant par dessus le marché. J'aime pas être suivie ou surveillée ! J'adore la liberté vous voyez ?
Je secoue la tête en signe de oui.
- Et tout d'un coup mon père me demande de changer de vie du jour à au lendemain pour lui. Je l'aime mais des fois, il m'en demande trop.
Elle sort des vêtements de ces cartons et les range dans son dressing.
- Sans vouloir interférer dans vos réflexions, votre père vous aime tellement qu'il ne veut pas qu'il vous arrive quelque chose, ça peut se comprendre.
- Vous, vous pouvez comprendre mais pas moi. C'est pas vous qui devez être surveillé H24.
- En même temps c'est moi qui doit surveiller donc c'est un plus compliqué.
Elle hausse les épaules et disparaît de mon champ de vision.
- J'ai besoin de quelques affaires. Demain on va faire les courses vous pouvez vous lever à 6 et demi ? elle demande de loin.
Me lever à 6h30 pour des courses ?
Ok, je suis garde du corps alors c'est un peu normal de l'accompagner.- Oui vous pouvez comptez sur moi.
- Bien, merci.
COUCOU LES GARS, J'ESPÈRE QUE VOTRE JOURNÉE SE DÉROULE BIIIIIEN !! EH BIEN VOILÀ UN NOUVEAU CHAPITRE POUR VOUS AUJOURD'HUI, J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS PLAÎT ☺️❤️.
N'OUBLIEZ PAS DE LIKER ET DE DONNER VÔTRE AVIS ❤️❤️
VOUS LISEZ
Body Guard
RomanceStar Lewis, 24 ans appelée à être une jeune styliste modéliste aime profiter de sa vie avec ses amies et ses proches. La mode est ce qui la passionne énormément en plus d'être une âme gorgée de ressources. Adicte à la liberté elle se verra être obli...