Omniscient
Après leur petite altercation Star à décidé de rester en retrait, la situation l'énervais beaucoup trop pourqu'elle reste à côté de lui.
Elle se demandait comment son garde du corps pouvait aussi bien s'entendre avec une fille aussi hypocrite qu'elle, avec une menteuse et une fausse amie.
Elle ressassait la scène quand il lui tenait la main, elle était en colère. Elle avait envie de donner une claque à la fille qu'elle détestait actuellement.
Des bruits de faisaient entendre derrière elle, comme si des gens discutaient et demandaient comment allais une personne en particulier.
Curieuse elle se retourne et approche lentement la scène où plusieurs personnes étaient regroupées.Elle parvenait à se frayer un chemin parmi la foule et aperçu avec surprise Seth allongé par terre, criant de douleur.
- Qu'est-ce qu'il a ? demande une des personnes qui assistait à la scène.
- Vu les rougeurs en bas de son pied il a dû marcher sur quelque chose.
- Il n'a pas pu marcher sur quelque chose d'ordinaire. remarque une autre personne. Ça va mec ?
Cependant le principal concerné secouait la tête en signe de non. Il avait mal tellement mal qu'il n'arrivait même plus à parler, une douleur lancinante qui ne faisait qu'empirer au fur et à mesure.
Un homme venait se baisser à son niveau en demandant s'il y avait un médecin dans la foule.
Les gens aux alentours se regardaient comme s'il voulait eux même désigner qui se ferait utile dans cette affaire.
Soudain quelqu'un se désignait comme étant médecin.Le médecin pris le relais et examinait attentivement Seth.
- Il dois aller tout de suite aller aux urgences. il en déduit. Sinon ça pourrait être grave. Il s'est fait piquer par une méduse.
Star surprise s'avance vers eux aux côtés de Seth.
Elle avait peur pour l'homme qui, il y a quelques secondes était la personne qui la mettait à bout de nerfs.- Je l'accompagne, vous dîtes qu'il s'est fait piquer par une méduse ? demande Star pour confirmation.
- Oui et on doit l'emmener aux urgences immédiatement, il pourrait bien commencer à faire une réaction allergique au poison.
Sans même attendre Seth avait du mal à respirer, le poison commençait à agir, il réagissait mal au poison en ayant du mal à respirer correctement.
Bien évidemment la situation devenait de plus en plus compliqué et si on faisait pas vite ça risquait de devenir critique.Sans tarder Star range ses affaires de plage elle enfile sa robe bleu et accompagne Seth dans la voiture d'ambulance.
Sa journée et celle de son garde du corps était désormais gâchée à cause non seulement de Amber du côté de Star mais aussi à cause de cette méduse de côté de Seth.Ils arrivent enfin à l'hôpital, les médecins s'occupent immédiatement de Seth.
Après un moment le médecin sort de la salle. Star se lève et s'arrête en face de lui attendant les résultats de son diagnostic.- On a réussi à enlever tout les filaments de la méduse, il souffrira cependant de quelques brûlures au pied mais vous n'aurez qu'à appliquer cette crème sur la plante de son pied.
Le médecin lui tient la fameuse crème qui arrivera à apaiser la douleur du pauvre Seth.
- C'est tout ? elle demande surprise.
Elle s'attendait à quelque chose de plus grave vu qu'ils on fait ce chemin pour aller à l'hôpital.
- On va le garder quelques heures encore car il avait du mal à respirer. Il fait une réaction allergique au poison. Si ça va mieux on le relâchera ce soir.
- Je peux le voir ? elle s'empresse de demander.
Le médecin acquiesce et elle pénètre dans la pièce, elle s'attendait à le voir couché dans le lit à l'agonie mais à la place il était assis la jambe en élévation.
Elle le regardait. Alors qu'il était de dos il l'ignorait mais sachant bien qu'elle était bien là.Elle s'approche du lit et prend place dos à lui.
Après un long moment de silence elle décide de briser la glace.
- Tu me boudes ?
- Pourquoi pensez-vous ça ?
« Il me vouvoie, il s'est calmé » pense-t-elle.
- Tu ne me regardes pas. Tu as l'air...en colère.
- Vous avez vu juste, je dois avouer que je suis un petit peu remonté contre vous.
- Je peux connaître la raison ?
- Vous la connaissez déjà Mademoiselle.
Elle ferme lourdement les yeux avant de les ouvrir.
Elle souffle et lui demande la raison de son mécontentement- C'est parce que je t'ai tiré la chemise comme quand on tire l'oreille d'un enfant quand il fait une bêtise ?
Seth ne pu retenir son rire, il était court mais assez communicatif pour faire légèrement sourire Star.
Il repris son sérieux et décide de répondre à la question qu'elle avait posé.- C'est pas seulement ça, vous m'avez interdit de parler avec Amber sans me donner de raison apparente.
Elle souffle se rappellant du visage de cette femme qu'elle voulait tant oublier.
- Ce n'est pas une bonne personne, elle est odieuse et c'est une menteuse sans scrupule.
- Elle vous a fait quelque chose ?
- Oui, et je n'oublierai jamais. Depuis je me protège des gens comme elle je préfère ne pas leur parler.
Seth se décale un peu pour la regarder. Sentant qu'il la regarde elle se retourne aussi voyant son garde du corps enfin de face avec un visage plus détendu.
- Tant que vous ne m'expliquez pas la raison pour laquelle vous ne lui parlez pas je ne vois pas d'inconvénients pour moi à lui adresser la parole.
Seth était bien décidé à entendre l'histoire qu'elle allait selon lui lui raconter.
Il ne savait pas qu'elle n'avait aucunement l'intention de lui dévoiler une partie de sa vie. Star est une femme compliquée à cerner un jour elle pouvait être d'accord avec tout le monde, gentille et ouverte et l'autre complétement différente. Elle avait besoin de temps pour faire confiance aux gens maintenant.Elle ne voulait pas répéter les anciennes erreurs qu'elle avait faite avant, c'était hors de question.
Mais au fond elle se disait bien à qui il pouvait raconter ça.
De toute façon c'est pas une histoire qui nécessitait d'être aussi cachée.Et si elle pouvait avoir une oreille attentive tout le temps alors pourquoi s'en priver ? Pourquoi avoir la mauvaise habitude de garder tout pour elle !
Pourquoi ? Pourquoi ?
Tant de questions dans sa tête mais une seule solution, parler et se libérer.- Si je te raconte tu me promets de me raconter une part de toi. Je ne veux pas être là seule à me confier.
Bien sûr Seth accepte immédiatement, c'est deal.
Ils arrivaient enfin à être d'accord sur quelque chose espérons que ça ne fera qu'évoluer dans ce sens.
VOUS LISEZ
Body Guard
RomanceStar Lewis, 24 ans appelée à être une jeune styliste modéliste aime profiter de sa vie avec ses amies et ses proches. La mode est ce qui la passionne énormément en plus d'être une âme gorgée de ressources. Adicte à la liberté elle se verra être obli...