14

9 1 0
                                    

PDV Star

Le soir il fut enfin relâché. On rentre enfin à la maison. Son pied ne l'empêchait pas de conduire. On arrive et je descends de la voiture emportant le sac de plage avec moi.

Il descend à son tour et condamne la voiture.

- Tu as besoin d'aide pour marcher ? je demande inquiète.

Un lumineux sourire apparaît sur son visage, je sens qu'il se retient de rire.

- Non ne vous inquiétez pas. On dirait bien qu'il à fallu que je me blesse pour que vous vous intéressez à moi. Je devrais me blesser ou faire des accidents plus souvent je crois.

Je levais les yeux au ciel.
Il n'est jamais sérieux celui-là toujours à plaisanter.
Nous entrons dans la maison, je me mettais directement au fourneau.
On va pas rester le ventre vide, c'est pas possible ça.

- Wow, vous allez faire la cuisine ? Vous savez ce n'est que mon pied qui souffre sinon mes mains elles vont bien.

- Je sais mais aujourd'hui c'est moi qui cuisine pas vous.

Je sors les casseroles des placards afin d'y mettre mes ingrédients et de cuisiner quelque chose de succulent.

Seth prend place sur une chaise haute de la table de la cuisine.

- Vous avez dit que vous aller me raconter comment Amber vous a fait souffrir. Je vous écoute.

Je choisis les légumes et les pose afin de les découper.

- Je vais te raconter un long monologue alors ne t'endors pas.

- Pas de problème ! J'écoute.

Je me retourne vers lui le regardant droit dans les yeux.

- Après tu me racontes un fait sur toi, et un fait impressionnant !

Il sourit avec ses lèvres.

- Promis !

Je souffle fort et reprend vite ma respiration. Ça y ait moi qui pensais ne jamais lui faire de confidences me voilà entrain de lui raconter une partie assez importante de ma vie.

- Bon, tout à commencé après mon diplôme de mon école de stylisme.

Je commence donc mon monologue.

---

- Vite ! Rejoins-moi !!! Vite tu fous quoi Amber !

Aujourd'hui c'est le jour le plus beau de ma vie, j'ai été diplômé !
J'étais carrément au septième ciel, je jubilais.
En plus de ça j'étais diplomée de l'école de stylisme avec ma meilleure amie ! Qui peut rêver mieux ?

- Je suis là ! crie-t-elle de loin.

Elle court et saute dans mes bras je la serre fort et elle fait de même. On criait toutes les deux de joie brandissant avec fierté notre diplôme dans nos mains.

- Attends j'ai une idée. ajoute Amber surexcitée. Et si on faisait un "hat Throwing" ?

- C'est quoi ?

- On prends nos Motarboard et on les lance en l'air pour symboliser notre réussite.

L'idée me plaisait beaucoup et je pris le chapeau sur ma tête et à trois on le lançais en l'air, c'était magique comme dans les films je dirais.
On riait comme si on n'allais jamais s'arrêter.

- Hého !! Ramassez vos chapeaux je vais vous prendre en photo aller hop hop hop !! criais mon père de loin.

Nous nous dépêchons de les ramasser et les poser sur nos têtes pour la photo.

Body GuardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant