7

10 0 0
                                    

P*tain p*tain p*tain !!!!!
Je vais la tuer cette femme je vais la fracasser !
Je le jure sur la tête de ma liberté que je vais en finir avec elle !

- Mademoiselle !! crie quelqu'un derrière moi.

Je me retourne et vois Seth courir vers moi.
Je décide de ne pas faire attention à lui et de me diriger de pas déterminés vers la voiture.

- Mais vous faîtes quoi ? Ne touchez pas la voiture ! crie-t-il s'interposant entre moi et la voiture.

- Qu'est-ce que tu fous ? Laisse moi entrer tu veux que je sois couverte de honte ? Déjà que j'en ai ma claque tu veux m'énerver aussi ?

- Je comprends tout à fait le fait que vous soyez énervée par cette situation mais n'entrez pas dans la voiture, vous...vous risquez de la salir. dit-il terminant doucement sa dernière phrase.

- Alors vous voulez que je m'envole comme un oiseau migrateur pour rentrer ? demandé-je agacée.

- Non voyons ! répond-il, sans manquer de glousser.

- Vous pensez que ça me fait rire ?

- Non, désolé. Cependant je vous propose quelque chose d'autre. S'il vous plaît je vais vous posez une question.

- On va jouer au quiz et vous allez me libérer ?

Il secoue la tête de gauche à droite en signe de non.
Je me demande ce qui se cache derrière la tête de cet inconnu.

- C'est quoi votre taille en vêtements ?

Mon visage se crispe, attends il est sérieux là !
Il me prend pour qui ?

- Vous voulez aussi mes mensurations tant qu'on y est !

- Quoi ? Non ! Ne vous méprenez pas je voulais juste...pfff...laissez tomber je vais m'en occuper.

Il quitte devant moi et se dirige dans le magasin.
Qu'est-ce qu'il cherche ?
La situation m'énerve tellement que je n'ose pas lui demander ce qu'il va faire là-bas.
Mais quand même je vais pas rester dehors comme ça toute sale !
Merde...cette femme elle va me le payer cher.

PDV Seth

Je me rue dans le magasin et vais dans un rayon.
Je pioche au hasard un short et un tee-shirt.
Je les passe vite à la caisse et rejoins rapidement ma...ma quoi déjà ? Ma patronne ? La fille que je dois protéger ?
Non, mademoiselle c'est mieux, oui, mademoiselle...
Je la trouve devant la voiture et lui donne les vêtements.

- Tenez, allez vous habiller dans la voiture.

Elle regarde les vêtements et me dévisage comme si j'étais un alien.

- Vous allez bien ? Vous n'aimez pas ces vêtements ?

- Vous voulez que je me change dans la voiture ? me demande-t-elle, subjuguée.

- Oui vous inquiéter pas, je vous surveillerai.

- C'est un prétexte pour me voir me déshabiller ?

Mes yeux devienne tous rond.
Non mais quel genre d'idées elle a dans sa tête cette fille ?

- Mais non enfin ! Pourquoi je ferai ça ?

- J'en ai aucune idée, peut-être parce que vous auriez pu avoir des antécédents pervers. De toute façon je ne vous connais pas assez pour vous faire confiance jusqu'au bout des ongles.

Franchement là je suis déçu qu'elle restreigne son esprit à cette peinture si erronée de ma personne.
Ok je vais me contenir encore une fois et passer l'éponge dessus.
Tel est le boulot d'un garde du corps.

- Vous devez vous changer je vais demander s'il y a des toilettes pas loin vous irez là-bas pour vous débarbouiller.

Je la laisse devant la voiture et vais chercher un gardien qui pourra m'aider.
Heureusement après maintes négociations je parviens à le convaincre de la laisser utiliser les toilettes du personnel.
Elle ne pourra pas utiliser ceux qui sont à l'intérieur du centre commercial pour éviter de salir l'espace.

Je l'accompagne jusqu'aux toilettes du personnel pourqu'elle se change.
Je lui donne une serviette et elle referme la porte derrière moi.
Quant à moi je reste derrière la porte pour surveiller aux alentours.

- Seth ? T'es toujours là ? demande-t-elle à travers la porte.

- Oui, je suis là je ne vais pas m'enfuir rassurez-vous à moins que vous me disiez de partir.

- Honnêtement j'aurai bien envie mais restez. J'ai au moins quelqu'un avec qui parler.

Je m'adosse contre la porte et respire un bon coup.

- Qu'attendez-vous de moi ?

- Quoi ? Comment ça ? elle demande.

- Avant de vous rencontrer, votre père vous m'a décrit dans les moindres détails. Il m'a fait part de vos défauts et de vos qualités et aussi d'une bonne partie de votre personnalité afin que je ne sois pas surpris par votre attitude. Mais là c'est tout le contraire je suis surpris ! Vous me montrez totalement le contraire de tout ce que votre père m'a dit sur vous. Alors, vous attendez quoi de moi ?

Je l'entends souffler derrière la porte.
Elle se racle la gorge et parle.

- Je ne suis pas sensée vous le dire mais j'essaie de faire tout mon possible pour que vous démissionnez et me laissez tranquille.

Quoi ? Elle est sérieuse ???

- Mais pourquoi vous voulez que je démissionne ? Je n'ai fait que mon travail je ne vous fait aucun mal et je suis poli et j'essaie de garder mon calme à chaques fois que vous poussez le bouchon un peu trop loin.

- Vous ne vous rappelez pas de ce que je vous ai dit hier ? Je déteste être surveillée partout où je vais.

Quelle femme capricieuse !
La parfaite définition que m'a donné son père d'elle.

- Ouais mais ça c'est pas mon problème. Je fais mon travail et quand mon contrat se termine je me barre.

- Et il se termine quand ton fameux contrat ?

- Jusqu'à ce que votre père décide.

En vérité le contrat est prévu pour un an.
Mais hors de question de le lui révéler.

- Quoi ??? Jusqu'à ce que mon père décide ? Si c'est lui ça sera pour l'éternité !!! crie-t-elle de surprise.

- En tout cas voilà l'affaire.

Elle ouvre subitement la porte derrière moi me projetant à l'avant.
J'ai failli tomber .

- Je ne vous crois pas, vous mentez !

Elle sort des toilettes vêtu du short et du tee-shirt que j'ai dû acheter.
Ils lui vont bien !
J'ai cru que j'allais prendre une taille trop grande.

- Et vous allez me rembourser ce que vous portez. lui affirmé-je.

Elle regarde ses vêtements surprise.

- Vous vous moquez de moi, c'est à cause de ces petits bouts de tissus de merde qui couvrent à peine mon corps que je vais vous payer ! elle grogne.

- Il n'est écrit nul part dans mon contrat que je devais vous acheter des vêtements et en plus c'est l'été vous devriez me remercier.

Elle me fixe dans les yeux, ses iris brunes foncés contre les miennes vertes menthe.

- Démissionnez, ceci est un conseil.

- Non, ceci est une affirmation.

































Humm ce duo avance petit à petit au fil des chapitres.
Je compte sur vous pour voter et laisser vos avis dans les commentaires ✨










Body GuardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant