<...> égale pensée
A la seconde ou il a réalisé qui se cache réellement derrière le pseudo de CaféAddict Izuku a paniqué et a potentiellement lancé son téléphone sur le tapis de sa chambre comme si celui ci avait soudainement pris feu.
Une fois à peu près calmé, il reprend son téléphone uniquement dans le but de leur répondre pour ne pas les inquiéter et finir cette conversation pour le moins étrange.
< c'est n'importe quoi ! La chance a enfin commencé à me sourire, et voilà que je me retrouve à déballer mes analyses devant des héros, à tout les coup ils vont me trouve bizarre voir même effrayant... pourquoi est ce que tout ne peux pas aller dans le bon sens pour une fois ?
N'empêche, ils ont dit que je pouvais le faire, même si ce n'est pas de vivent voie ils on dit que je pouvais quand même devenir un héro...>
Cette pensé semble motiver le garçon qui après avoir regarder encore quelque instant son téléphone décide d'attraper son sac pour se diriger vers la bibliothèque
Une fois là-bas, il se rend dans le rayon sport afin de chercher des ouvrages sur les arts martiaux.
< C'est bien beau de me renforcer musculairement, mais si je n'apprend pas correctement à me battre ça ne servira à rien. >
Après avoir récupéré des livres qui lui semble intéressant, il va s'asseoir à l'une des tables disponibles afin de commencer son apprentissage théorique.
Après une bonne heure de lecture, l'attention du petit brocolis est captée par son téléphone du au nombreuses notifications qu'il a reçues.
UAonCrack
Cacatoès : Comment ça "une partie" ?
NeilArmstrong2.0 : Vous pensez qu'il en reste beaucoup ?
CaféAddict : Surement, il doit probablement avoir bien plus d'infos que ce qu'il a donné.
Dieu : Il doit probablement en avoir sur chacun de nous.
Marionnettiste : Savoir que là dehors se ballade un gamins qui connaît sur le bout des doigts nos force et faiblesse n'est pas très rassurant, surtout pour lui.
PewPew : C'est vrai que si des vilains découvrent son potentiel, ils vont être tentés de vouloir obtenir toutes les infos qu'il a à donné.
MissMidnight : Peut importe qui est ce gamin, ce qui est sur c'est qu'il possède un potentielle incroyable
IronMan : c'est vrai qu'avec tout ca il sait qui on est mais nous on connaît toujours rien de lui.
GrandMèreChiyo : Je pense qu'il est préférable de continuer cette conversation ailleurs, vous risquez de le déranger avec toutes ses notifications.
< La dernière notification date d'il y a 45 minutes, ils ont dû aller parler ailleurs ou ils se sont juste concentré sur leur cour puisque on est jeudi qu'il était 10h32 et qu'ils avaient probablement tous classe....
N'empêche ils ont pas tord sur un point.>
Listener est en ligne
Listener : Je m'appelle Izuku Midoriya... Ce serait injuste que je ne vous dise rien de moi quand j'en sais tellement sur vous...
Listener est hors ligne
Alors qu'il s'apprête à ranger les livres qu'il as lus une main bloc celui qu'il était en train de refermer, en levant la tête Izuku tombent nez à nez avec les deux sbires de Bakugo qui prenait lorsqu'il était encore à Aldera un malin plaisir à lui faire manger la poussière à toutes les occasions et a toute les sauces.
"- Tient tient comme on se retrouve !
- Ça faisait longtemps le raté !
- Pas assez à mon goût...
Malgré sa récente prise de confiance, l'adolescent reste réaliste, même s' il a légèrement commencé à prendre du muscle est qu'il a lus deux livres sur comment se battre il n'est pas encore suffisamment près pour un véritable affrontement...
- T'as dit quelque chose le nabot
Izuku se contente simplement de secouer la tête de droite à gauche, espérant sincèrement que s' il se contente de les laisser parler dans le vide ils le laisseraient plus vite tranquille.
- C'est ce que je pensais.
- T'es toujours aussi pathétique.
- Excusez-moi, je peux vous demander l'heure ?
- Qu'est ce que tu veux toi...
- Tu vois pas qu'on est occupé...
Soudain les deux s'arrêtent de bouger, de parler ils se contentent de rester la immobile à attendre comme de simple pantin.
- Sortez de cet endroit ! "
A/N Je finis sur un petit cliffhanger, apparition d'un nouveau joueur dans la partie, qui est-il, que veut-il, mystère... ou pas.
Je tiens a tous vous remercier, vos commentaires et votes me vont droit au cœur même si sincèrement je ne comprend pas toujours pourquoi vous accordez autant d'attention à ma petite histoire.
J'espère vraiment continuer à vous distraire encore longtemps et d'ici à la sortie du prochain chapitre je vous dis à bientôt.
VOUS LISEZ
c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )
FanfictionIzuku est par "erreur" ajouté a la conversation de groupe du personnels de UA. Le petit brocolis devient par la suite très vite le centre de l'attention des héros professionnel. que ce passera t-il pour l'adolescent quand il se fera adopté par un ac...