Chapitre 35

1K 61 55
                                    


Alors que Eraser entre dans ce qui fut la maison de Izuku, il revoit les images de son premier passage dans cette dernière, le corps sans vie de Inko, Izuku complètement tétanisé et du sang, recouvrant une bonne partie du sol de la cuisine.

Il accélère le pas, pressé de partir de cet endroit, alors en suivant les instructions que lui a donné Izuku, va dans le couloir et ouvre la deuxième porte sur la gauche.

La pièce et plonger dans le noir, le mobilier a peine perceptible grace au rayon de lumière qui filtre a travers les rideaux fermé, ne voulant pas rester dans cette maison plus que nécessaire, Aizawa s'empresse de ce rendre a la fenêtre pour enfin pouvoir permettre a la lumière du jour de passé.

Une fois fait, il se retourne et s'immobilise sous le choc de ce qu'il voit.

Grâce à toutes les conversations qu'il a pu avoir avec son protégé, il s'était bien rendu compte que ce dernier est un fan incontesté de héros, mais il ne s'attendait pas à ça...

Les murs sont recouverts par des posters de différents super-héros, du jaune criard, signature incontesté de son mari, au mauve séducteur de l'héroïne interdite au moins de 18 ans, tout le monde y passe.

Les différentes étagères sont remplies de comics, de DVD d'interview et bien sûr de tout un tas de figurines, Shota enfonce la tête plus profondément qu'elle ne l'était déjà dans son armes de capture quand il réalise que l'une d'entre elle le représente.

Peu importe où il pose les yeux il tombe nez à nez avec un goodies dédiés à un super héros et sans grande surprise après l'événement qu'il c'est produit entre eux, il ne voit rien qui est de près ou de loin rattacher à All Might.

Une fois le choc passé, il commence à ranger les différentes affaires dans des sacs, s'arrêtant de temps à autre lorsque quelque chose attire son attention, il continue comme ça durant une bonne heure, lorsque son regard se pose sur un tas de bandelettes au pied du lit du jeune garçon.

Il se rapproche et ce qu'il trouve le fait définitivement rougir bien qu'il ne l'admettra jamais à qui que ce soit.

Sur le lit de Izuku, enroulé proprement, se trouve une réplique exacte à l'exception du matériau de son écharpe de capture.

Après avoir vue tout ses goodies de super héro, ça ne devrait pourtant pas l'étonner plus que ca, mais le fait est qu'il est un héro de l'ombre, Il ne parle jamais au médiat, et fait en sorte d'être inconnus de la majorité, alors il n'existe quasiment aucun objet dérivée de lui.

Le fait que Izuku en possède deux signifie donc énormément pour lui, parce que pour se les procurer, il n'est pas juste tomber dessus en magasin, il a dû les chercher, il voulait obtenir des objets rattachés à lui, et ça, ça le touche profondément.

Il prend dans ses mains le tas de bandelettes et une idée lui vient en tête, il attrape rapidement son téléphone, et en scrollant dans ses contacts finit par trouver la personne qu'il cherche.

Conversation avec PowerLoader

EraserHead : J'ai un service à te demander.

PowerLoader : Bonjour a toi aussi Eraser, qu'est ce que je peux faire pour toi

EraserHead : Tu penses pouvoir me fabriquer deux nouvelles armes de capture ?

PowerLoader : Aucun souci, mais je peux savoir pourquoi tu en as besoin de deux ?

EraserHead : C'est pas pour moi.

PowerLoader : Surtout ne te gène pas pour développer.

EraserHead : puisque Izuku et Hitoshi sont à peu près dans le même cas de figure que moi quand il s'agit de se battre, j'aimerai leur enseigner le maniement de l'arme de capture, histoire qu'ils puissent s'en servir à leurs avantage.

PowerLoader : Le temps de les faire, je t'enverrai un message quand elles seront terminées.

EraserHead : Merci.

PowerLoader : A mon tour de te poser une question, la rentrée scolaire est dans exactement un mois, pourquoi commencer à leur enseigner aussi tard ?

(A/N : au japon les vacance scolaire sont très différente des notre entre deux années, mais comme je ne connais pas précisément leur fonctionnement faites comme si il passe leurs examen d'entrée six semaine avant de changer d'établissement svp )

EraserHead : Je voulais m'assurer qu'ils ont ce qu'il faux pour parvenir a réussir a intégrer la filière de leur propre moyen, et avec tout ce qui c'est passé pour le gamin ensuite, ca m'est sortie de la tête.

PowerLoader : Comment il va ?

EraserHead : Mieux maintenant.

PowerLoader : C'est le principal, cela dit si je mets la main sur son géniteur, il va finir d'enterrer six pieds sous terre et ce sera pas une façon de parler.

EraserHead : Fait la queue, on veux tous faire payer au père de Midoriya pour ce qu'il a fait a Inko, cela dit nous devons d'abord attendre des nouvelles de l'inspecteur Tsukauchi.

PowerLoader : Je sais, mais ça ne m'empêche pas d'être très en colère quand je vois l'état dans lequel ça met Izuku.

EraserHead : Comme nous tous.

PowerLoader : Bon, je vais me mettre au travail, je te dis quand c'est prêt.

EraserHead : Merci.

PowerLoader : Et tant que j'y pense, tu peux passer quand tu veux a l'atelier récupérer le modèle finie des lunettes de Izuku.

EraserHead : Je passerai plus tard.

PowerLoader : Okay, comme tu veux.

Après avoir finalement rangé son téléphone et pris la route, Aizawa finit par arriver chez lui, un discret sourire sur les lèvres.

Résigné à subir les excentricités de son mari, il franchit le pas de la porte d'un air lasse.

"- SHOTAAA !

- Hizashi.

- Tu es enfin rentré ! Je commençais à penser que je serais obligé de partir avant d'avoir pu aider le petit auditeur à ranger sa chambre.

- Ne me tente pas...

- Ne fais pas ton rabat joie, cela dit je crois qu'il est temps de donner à izu une chambre digne de ce nom.

Après ça, tous se dirigent en direction de la chambre de l'adolesant, Aizawa attrape le sac rempli de toutes les affaires de ce dernier et le pose sur son lit.

Le jeune garçon au cheveux vert se rapproche pour voir ce qui a été pris, son visage vire au rouge pivoine immédiatement quand il remarque toutes les figurines, poster et autre objet de collection.

Un léger rire qui s'apparente plus à un soufflement de nez, échappe à Aizawa, ce dernier n'est pas passé inaperçu auprès de son fils et des deux autres personnes dans la pièce.

- Qu'est ce que tu attends ?

Izuku se retourne dans un mouvement brusque, son visage toujours aussi rouge il fait en sorte de cacher ses affaires avec son corps et commence à bégayer des excuse sur le fait qu'il ne fallait pas que les autres se dérangent et qu'il peut très bien se débrouiller tout seul.

La curiosité prenant le pas, Mic parvient à attraper l'un des sac et observe son contenue, un grand sourire se dessine sur son visage tandis qu'il attrape l'un des objets qu'il contient.

Un sourire doux et sincère apparaît d'un bout à l'autre de son visage tandis qu'il sort une figurine le représentant.

Il tend sa main et la passe affectueusement dans les cheveux de son petit protégé.

- On s'y met ?

Le soir venu alors que tous dine dans la joie et la bonne humeur Shota reçoit sur son téléphone un message qui permet de clôturer cette journées de la meilleur des manière pour le père de famille.

PowerLoader : Les armes de capture sont prêtes, passe quand tu veux pour les prendre.

c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant