"- Bien, maintenant que tous les détails sont réglés, Izuku va pouvoir venir vivre chez vous officiellement.
- Bien.
- Ne fais pas cette tête Sho, je sais très bien que tu es le premier à te réjouir que le petit auditeur vienne vivre sous notre toit.
Un sourire moqueur se dessine sur le visage de Mic lorsqu' il voit son mari détourner le regards après sa remarque, il sait très bien que l'homme qu'il a épouser n'est pas du genre a montré ce qu'il ressent facilement, alors le voir s'inquiéter autant pour Izuku est une grande preuve d'affection à l'égard du petit Brocolis.
- Bon, reste encore a voir un dernier détail avec le gamin et tout sera régler.
- Si je puis me permettre de quel détail parle tu Aizawa ?
Le concerner tourne son regard vers Nezu qui comme à son habitude sort de nul part une tasse remplie à n'en pas douter d'un délicieux thé parfaitement infusé
- J'aimerai juste voir avec lui si il faut que nous lui achetions de nouvelles affaires ou si il préfère que l'un de nous aille récupérer celle qu'il a déjà dans son ancien appartement.
- C'est en effet préférable, il est possible que la vue de son ancien mobilier réveille encore plus la douleur en lui.
- Bien dans ce cas direction la chambre du petit auditeur, lui et Hito doivent-y être en ce moment "
Comme convenu, les deux se rendent sans plus tarder, voir leur deux désormais protéger, entrant dans la pièce directement après avoir obtenu l'autorisation de l'actuel locataire des lieux.
Les quatre entament ensuite une discussion convenant ainsi ensemble que Izuku viendra dormir chez eux le soir même, et qu'ils s'occuperont ensemble d'emménager sa nouvelle chambre une fois que Aizawa aurait été chercher ses affaires le lendemain.
Après cette petite entrevue, Hizachi ramène Shinso à son école non sans avoir fait un câlin et casser les tympans de Izuku pour lui dire à qu'elle point il était heureux qu'il vienne vivre avec eux.
L'après-midi s'écoule, l'adolescent au cheveux vert a reçu dans sa chambre la visite surprise des trois membres du désormais surnommé Big 3 de UA.
Comme à son habitude, Nejire a posé tout un tas de question au petit brocoli, Mirio de son côté c'est beaucoup amusé a traversé les différents accessoires de la chambre, le tout sur la surveillance d'un Tamaki complètement paniqué a l'idée d'abîmer l'une des affaire de Izuku ou de le brusquer avec une question malvenu ( Dadzawa les ayant prévenue de ce qui c'était passé avec Inko lorsque Nejire a découvert que Izuku est venue vivre a UA )
Le soir arrive et c'est avec appréhension que Izuku grimpe à l'arrière de la voiture de Aizawa, il a avec lui son éternelle sac jaune, remplies des quelque rare affaire qu'il avait récupérer avec lui au moment de...l'incident.
Il contient entre autre ses cahier d'analyse de héro n°12 et 13, une trousse remplie de tout le nécessaire pour remplir les dit cahier, son téléphone et ordinateur portable ainsi qu'une peluche en forme de lapin et d'une couleur vert émeraude semblable à s'y méprendre à la couleur de ses cheveux.
Cette peluche représente le tout premier cadeau que sa mère lui a fait lorsqu' il est venue au monde, alors certes aujourd'hui il a perdu un peu de sa splendeur, notamment à cause du manque de rembourrage mais il reste ce précieux souvenir qu'il peut encore chérir.
Sentant l'angoisse monter en lui, il décide finalement d'attraper son ami de toujours dans son sac pour le prendre dans ses bras et essayer de se calmer.
VOUS LISEZ
c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )
FanficIzuku est par "erreur" ajouté a la conversation de groupe du personnels de UA. Le petit brocolis devient par la suite très vite le centre de l'attention des héros professionnel. que ce passera t-il pour l'adolescent quand il se fera adopté par un ac...