Chapitre 38

883 52 34
                                    

<...> Égale pensé.

Après tous ces efforts intensifs et dans l'intention de se rafraîchir un peu, Izuku a profité de l'intervalle entre les cours pour se faufiler aux toilettes du troisième étage qu'il sait vides la plupart du temps.

Il ouvre le robinet et commence à doucement s'asperger le visage profitant de l'effet revigorant que l'eau froide a sur lui.

Il s'appuie un instant sur le rebords de l'évier face à lui sans pour autant lever la tête, le reflet dans le miroir lui rappelant sans cesse ce qu'il a perdue, celle qu'il a perdu, c'est cheveux vert qu'il a laissé pousser plus longue qu'à la normal, c'est yeux bien que fatiguée qui rayonne de cette même émeraude qui l'a toujours tellement rassuré, il ne se supporte tout simplement pas.

Reprenant un peu contenance, il éteint le robinet face à lui, et commence à se diriger vers la sortie toujours tête baissée quand un raclement de gorges familier lui fait brusquement lever la tête.

Adossé à la porte, Bakugo le regarde de haut en bas ne cherchant même pas à dissimuler les vas et vient de son regards sur son corps

" - Je peux savoir où tu étais passée pendant tout ce temps salle nerd.

L'insulte est toujours là, mais le calme dans sa voix dénote de l'attitude qu'il a habituellement, il n'a pas ce ton supérieur qu'il emploie, il est plus posé, beaucoup moins agressif.

Pris d'un mouvement de recul dans un premier lieu, Izuku tente tout de même de continuer son chemin en essayant d'ignorer au mieux le blond.

Il n'a pas envie de parler de tout ça, il ne le peux tout simplement pas.

Malgré tout le garçon a ces côtes ne semble pas du même avis car a peine est il passé à côté de lui qu'il le plaquer contre un mur, plaçant sa main au niveau de sa tête, lui bloquant ainsi toute porte de sortie.

-Il me semble t'avoir posé une question.

-Laisse moi tranquille katsuki.

Le concerné grimace l'espace d'un seconde a l'entente de son nom avant de reprendre contenance.

-La vieille c'est fait un sang d'encre elle a appelé les service de police tous les jours pendant plus d'une semaine pour tenter d'avoir des nouvelles de toi.

-Je suis désolée, mais comme tu peux le voir je vais bien, tu pourras le dire à tante Mitsuki.

-Tu te fous de moi ?! Aller bien, pitié on dirait que tu n'as pas manger depuis des jours, tes cheveux sont encore plus ébouriffés que d'habitude, et j'ai l'impression que tu ne dors plus.

< Il n'as pas tord >

-Putain mais qu'est ce qui c'est passé au juste !?

C'est trop, l'évocation de sa tante, la présence et pression que lui impose katsuki, tout les flash de souvenirs qui lui reviennent en tête alors qu'il ce souvient de tout...

Des larmes commencent à couler sur ces joues, malgré tout il lève tout de même la tête pour regarder le blond face à lui dans les yeux.

-mon père... il est revenu.

Katsuki reste sans voix, bien sûr qu'il a entendu parler de son père, des conversations qu'il a pu entendre c'est un homme violent est très dangereux, mais il est parti...pas vrais ?

Il a abandonné le foyer des midoriya quand deku avait tout juste cinq ans ça ne peut pas être vrai.

Son visage blêmie alors qu'il reste là, son bras tombant à ses côtés alors qu'il essaye d'assembler une pensée cohérente.

c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant