Mon nom c'est Brooklyn, mais tout le monde m'appelle Brook, sauf ma meilleure amie et sœur de cœur ainsi que de sang (nous avons fait un pacte) c'est la seule à m'appeler Lyn pour sortir de l'ordinaire.
J'ai 25 ans, je suis dans le top 5 avec Syd (ma meilleure amie) des agents du MI.6, on a fait la guerre ensemble et je parle de la vrai, celle sur le terrain, donc on vous assure on en vu des horreurs et on sait se défendre on ne se laisse pas marcher dessus. On se retrouve maintenant à la Star Protection Agency. Comme vous l'aurez compris l'agence de protection des stars c'est un tournant dans notre carrière assez radical mais qui nous convient amplement de plus le salaire on ne va pas cracher dessus.
Dans notre boulot, on nous surnomme les inséparables SydLyn (on propose Sidline), mais il n'y a pas que au boulot que nous sommes ainsi, pour preuve, nous vivons ensemble d'un un petit duplex à Paris. On s'est connu à notre plus jeune âges disons 6-7 ans et on s'est toujours défendue l'une de l'autre, cela va bientôt faire 20 ans d'amitié et en 20 ans d'amitié je n'ai jamais rien caché a Sydney. Enfin, si, 1 seule petite chose, mais elle ne comprendrait pas mon choix d'avoir fait ça.
Je vous explique, pour mes 20 ans il nous fallait de l'argent et mes parents venaient de mourir. On s'est approché une fois de moi dans la rue en disant que j'avais le physique idéal pour être top model. J'y ai cru, j'ai fait les essais et c'était concluant. Les photos que je faisais étaient des photos coquines, en sous vêtements ou topless. Au début je ne voulais pas trop le faire quand j'ai vu que ça se vendait très bien, je me suis décidée et avec seulement 100 exemplaires vendus j'avais de quoi subvenir à mes besoins et même ceux de Sydney pour tout vous dire. Tout ceci avant de rentrer dans l'armée.
Ceci est le seul secret que je cache à Sydney, car elle est de nature réservée, timide, et un peu fragile elle ne comprendrait vraiment pas mon choix.
Niveau physique on se ressemble on pourrait croire voir 2 jumelles à 2-3 différences près, la 1ère le plus flagrant les tatouages (j'en ai environ 20 et Sydney aucun), la 2ème les yeux (les miens sont marron or, les siens sont bleu turquoise) et la 3ème c'est le look vestimentaire je dirais. Mais si nous mettons ces petits détails de côté on dirait 2 véritables sœurs et c'est ce que Sydney est devenu pour moi, une sœur.
Niveau Caractère/Tempérament, je suis beaucoup plus dynamique et impulsive que Sydney, je fonce souvent tête baissée et réfléchis après, ce qui m'a valu une belle réputation à l'armée, celle de tête brûlée, mais je l'assume. Je suis également hyper protectrice envers Syd car c'est la seule famille qui me reste. Je n'ai plus mes parents et j'ai toujours été fille unique et ensuite je suis une fille assez sûre de moi même. Je n'ai pas peur d'aller vers les gens que ce soit fille comme homme, je sais que je plaît et parfois je m'en sers à mes fins personnelles mais également professionnelles et ça c'est une autre histoire que vous pouvez connaître en lisant la suite.
Je vais maintenant vous montrer à quoi je ressemble. Je préfère vous prévenir vous allez être hyper surpris.
J'avais juste omis le détail que je suis fan d'arme à feu (dans l'armée j'étais dans la section des sniper je n'ai jamais louper 1 cible qu'elle soit mouvante ou fixe) d'ailleurs ça m'a valu le surnom "ange de la mort" et je dois dire ça me flatte dans un sens. Je suis fan aussi de sport de combat (rapproché ou non) et tout type de sport et ça attire souvent la convoitise des hommes que je leur dise mon parcours. Apparemment ça semble exciter les hommes, une femme qui manie des armes je ne sais pas pourquoi.
Et dans ma prochaine mission que j'aurais en collaboration avec Sydney, nous devons intervenir en tant que garde du corps auprès d'un groupe de pop, les One Direction. Perso je ne les connais pas, je suis pas trop musique pop, mais le pire est que ce sont 4 gars, très chaud comme la braise si je peux me permettre de dire, mais avec un mental de gosses pour 3 d'entre eux. Je sens que ça ne va pas être de la tarte cette mission de protection rapprochée, car oui nous serons logées sur place et nourries.
A part le fait que ces 4 hommes ont pour mission personnelle, de nous tester, de nous en faire baver dans le sens métaphorique et réel et pourquoi pas nous faire craquer.
Sur ce, je vais me préparer et je vous laisse faire connaissance de Sydney ma meilleure amie, ma sœur, mon sang, ma best.
VOUS LISEZ
Opération Protection (Tome 1) #Terminée
FanfictionQuand la vie des One Direction est mise en danger, Paul et leurs proches font appel à de l'aide extérieure qui va faire en sorte que soudainement les gars vont devenir très attentif à la sécurité, et à leur protection...