♡24♡

6 0 0
                                    

Brooklyn

On arrive à l'agence avec 5 minutes d'avance, parfait. On se gare et quand on sort Coulson sourit en nous voyant et tend la main aux gars mais ils veulent plus se faire avoir donc ils saluent de loin et Coulson sourit.

Coulson: Je vois qu'ils ont retenu l'information, c'est bien.

Moi: Apparemment.

On rigole avec Sydney et les gars nous tirent la langue. Suite à ça, on part faire le tour de l'académie et les gars regardent autour d'eux tout émerveillés alors que nous on sourit car ils font une tête trop mignonne. On arrive aux dortoirs et douches et la on croise une fille se faire charier par 4 jeunes hommes, j'ai horreur de ça c'est pour ce genre d'injustice que je me bats tous les jours. Je m'approche d'eux et là ils sourient comme des cons je les entends même dire:

?: Eh les gars une canon qui arrive.

?: Wow elle est trop belle.

?: Je me la ferais bien.

Je vous avoue ça me désespère. Je garde mon sourire pour pas leur faire voir que j'ai tout entendu et là je m'arrête à leur niveau.

Moi: Salut les gars, dites moi je peux vous posez une question ?

?: Tout ce que tu veux ma beauté.

Moi: Okay alors "beautéc'est gentil mais vois tu je suis déjà en couple et heureuse, donc garde le pour toi. Et ma question voici, cela vous amuse de vous en prendre à 4 garçons contre 1 fille ? 

?: Eh bien elle le mérite, elle aime nous allumer cette pouffiasse donc maintenant qu'on a répondu à ta question tu va faire quoi ? Nous fracasser la figure en prenant le risque d'abîmer tes beaux talons de poupée ?

Ils rigolent, donc je retire mes talons et là je m'approche de celui qui a dit ça.

?: Désolée ma jolie mais je frappe pas les filles c'est contre mon éthique.

Moi: Vas y moi ça me gêne pas de frapper les fillettes dans ton genre.

Ses copains se foutent de sa gueule donc il se lance vers moi et je neutralise en moins de 2 secondes. Ses potes crânent moins et là fille sourit toute émerveillée en me regardant.

Moi: Sache à l'avenir mon coco, que l'habit ne fais pas le moine.

Coulson arrive.

Coulson: Jeune gens, je vous présente Brooklyn Johnson. Ancienne élève d'ici, et également votre future chef. Elle a fait l'armée en tant que officier gradé dans les forces spécial en tant que Sniper. Alors un peu de respect !

Il a dit ça en criant, donc les gars baissent la tête et s'excusent.

Moi: C'est pas à moi que vous devez des excuses bandes de petites fillettes.

Ils se retournent vers la fille, et s'excusent la fille sourit et là elle s'approche de moi toute émerveillée. Je souris et là elle me fait un câlin après que j'aie lâché le gars.

?: Mon dieu Brooklyn Johnson ! Tu es une légende ici ! j'arrive pas à croire que je te vois enfin !

Elle voit Sydney et va lui faire aussi sauf que Sydney est beaucoup moins à l'aise avec ce genre de démonstration.

Opération Protection (Tome 1) #TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant