Je le regarde et là il a rougit assez violemment ça semble pas être son habitude de demander ça à des filles mais bon on est censés jouer les couples autant je sache si il fait de bon massages.
Moi: Okay pourquoi pas.
Niall: Vraiment ?
Moi: Oui
Il sourit tout content et pendant ce temps il va dans la salle de bain du jet prend le nécessaire je m'allonge sur le ventre dans le lit sans mon haut et on voit que mon soutient gorge, et là soudain je sens des mains sa se sens direct que c'est pas Niall les mains sont très grande... j'ai ma petite idée.
Moi: Harry qu'est ce que tu fous là ?
Harry: Comment tu as su ?
Moi: La taille de tes mains
Harry: Fais chier...
Moi: Bon alors tu fiches quoi là ?
Harry: Je vois que Niall est un petit coquin et il en profite alors que vous êtes censé faire semblant le couple. Je me trompe ou pas ?
Moi: Tu a raison et alors ?
Harry: Et alors pourquoi tu est allongée dans un lit sans haut... sur le ventre prête à prendre du plaisir par Niall ?
?: Peut-être par ce que j'ai vu qu'elle en avait besoin du massage et je lui est proposé.
Harry se retourne et voit Niall, moi quand je le regarde, je vois bien il fusille Harry du regard.
Niall: Maintenant si tu permets je dois masser Brook, et tant pis si je passe pour un porc salop à tes yeux je m'en fou. Mais toi tu sors d'ici.
Attendais... dans sa voix c'est de... de la jalousie... non c'est pas possible...
Niall
Punaise Harry il m'énerve vraiment. Faut qu'il oublie, faut qu'il comprenne que je suis son genre de garçon. Ok, d'accord peut-être qu'on fait semblant mais j'arriverai bien un jour ou l'autre à faire que tout ce semblant s'arrête et que ça devienne quelque chose de sérieux.
Je commence à la masser au dos, elle a la peau douce, lisse.
Brooklyn : Dis Niall, c'était pas moi qui étais censée faire ça pour te déstresser ?
Moi: Ouais mais en ce moment c'est toi qui es stressée alors c'est moi qui te le fais.
Je commence à lui masser aux côtés et là elle commence à rigoler et bouger. Je rigole en la voyant comme ça et dis:
Moi: Mais arrête de bouger, ça va pas aller.
Brooklyn: Mais j'ai des chatouilles !
Moi: Ah ouais ? C'est bon à savoir ça...
Je commence alors à la chatouiller et elle se débat en rigolant et en poussant des petits cris. C'est vraiment trop mignon.
Brooklyn: Niall arrête de me chatouiller !
Moi: J'ai pas envie !
Brooklyn continue à rigoler de plus belle en bougeant dans tous les sens. Je rigole aussi et soudain je tombe à côté d'elle. J'arrête de la chatouiller, elle arrête de rire et c'est le silence. Nos visages sont hyper près l'un de l'autre et je n'ai qu'une envie, l'embrasser à nouveau. Mais je préfère prendre du temps pour ça. J'ai pas envie qu'elle fui.
VOUS LISEZ
Opération Protection (Tome 1) #Terminée
Fiksi PenggemarQuand la vie des One Direction est mise en danger, Paul et leurs proches font appel à de l'aide extérieure qui va faire en sorte que soudainement les gars vont devenir très attentif à la sécurité, et à leur protection...