♡18♡

10 0 0
                                    

/!\ Niall

On vient de trouver la porte avec les gars. On a juste eu à bouger les containers, franchement, c'était pas compliqué.

Sydney: Wow, alors là, franchement, pour cacher une entrée secrète derrière des containers ils doivent pas être des professionnels.

Louis: Ouais bon, reste à voir comment l'ouvrir.

Moi: Tu pourrais pas tirer dessus Syd ?

Sydney: Non, ça va pas marcher cet acier il résiste à tout. Ils sont pas totalement cons quand même.

Harry: Comment on va faire alors pour entrer ?

Soudain, la porte s'ouvre toute seule et deux gars en cagoule arrivent devant nous. Putain... je flippe là. Je me cache derrière Syd qui se met elle devant tous les quatre pour nous protéger et le gars sort un pistolet de sa poche en disant:

?: Tiens, mais c'est la chère amie de notre prisonnière... t'as vu mec ?

!: Ouais et elle est venue avec les One Direction.

?:Je savais que le petit Horan allait vouloir venir sauver sa copine et que le petit Tomlinson allait accompagner sa copine pour pas qu'elle se fasse bobo.

!:Tu es complètement tombée dans le panneau ma chère.

Sydney: Où est Brook ?

?: Oh, mais ça ce sera à vous de la retrouver, si vous arrivez vivants.

Au moment où les gars allaient tirer sur nous, Syd donna un coup de pied sur les pistolets qui partirent des mains des deux gars. Ils se regardèrent entre eux et les gars et moi entre nous et Louis dit à Syd:

Louis: Tu vas avoir besoin d'aide ?

Sydney: Non. Vous restez derrière moi vous quatre. Je m'occupe de tout.

Les inconnus se jetèrent ensuite sur Syd qui arriva à en dégager un avec une prise et le mit par terre, il se releva et essaya de donner un coup de pied à Syd dans le ventre mais elle réussi à le bloquer et donner un coup de poing dans le ventre du gars. L'autre la prit ensuite par derrière et elle le fit passer par dessus et le plaqua à terre. 

Louis était totalement en admiration on aurait dit qu'il avait des petits cœurs sur les yeux.

Louis: Wooow j'adore la voir en action...

Harry: J'avoue que wow... j'hallucine là.

Mais au bout d'un moment, je crois que c'était trop pour Syd d'être seule contre deux. Elle se prenait plus de coups qu'elle n'en donnait et là, c'était Louis qui stressait.

Louis: Putain... je dois aller l'aider là, elle peut pas contre eux...

Liam: Non Louis, elle a dit qu'elle réussirait toute seule, fais lui confiance.

Louis: Mais ils vont en finir avec elle !

Je regardais Syd, elle avait une blessure au front, elle signait un peu mais pas la quantité nécessaire pour que je vomisse. Soudain, le gars tenta de nouveau le coup de pied dans le ventre mais cette fois, elle ne le vit pas venir et une fois le coup de pied donné, Syd tomba à terre et l'autre gars la balança contre le mur qui était juste derrière lui.

Nous: Syd !

Merde.... on fait quoi nous maintenant ? On a plus de protection... Louis il paniquait juste en voyant Syd contre le mur sans réussir à se relever.

Opération Protection (Tome 1) #TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant