♡21♡

5 0 0
                                    

/!\ Brooklyn

On est dans la voiture des gars mais étant une 5 places et nous sommes 6 je suis sur les genoux de Niall. Bon c'est pas pour me déplaire loin de là... Je souris et fait le long du chemin le papouiller, lui faire des câlins, des bisous et il me semble qu'il va pas râler car il profite pleinement. Tout comme moi.

Soudain Louis passe sur une ruelle où il y a des pavés car il y avait une déviation, ça fait que je sautille sur Niall et ce dernier fait une drôle de tête... Je le regarde et il rougit et semble pas savoir où se mettre... Il a quoi ? Je me penche a son oreille et lui murmure:

Moi: Tout va bien mon amour ?

Il me répond de façon assez honnête.

Niall: Non. Tes fesses rebondissent sur mon entre jambe et ça fait que je suis en train de bander...

Je ne peux retenir un petit rire, il sourit doucement et là on nous regarde, donc on fait comme si de rien n'était puisque je m'assois bien comme il faut que son érection. Donc il met sa tête dans ma nuque et lâche un gémissement étouffé. Je décide de le taquiner un peu et me dandine dessus il me regarde et son regard d'un beau bleu clair s'est assombri.

Niall: Louis roule plus vite sérieux.

Louis: Pourquoi faire ?

Niall: Parce que.

Je souris amusée et on arrive chez eux 5 minutes après. Niall sort en premier et me tire le bras doucement mais sûrement. On rentre en premier et vas y qu'il me porte en princesse et m'amène en courant dans sa chambre... Je souris amusée et je sens que je vais aimer ce qui va arriver...

D'ailleurs les gars en voyant Niall comme ça ricanent et là t'as Louis qui regard Syndey presque pareil que Niall m'a regardé... Elle rougis, elle est beaucoup plus renfermée que moi à ce sujet j'espère qu'elle va pas mal le prendre. Pendant ce temps moi je vais aller prendre un peu voir même beaucoup de plaisir.

/!\ Sydney

Niall et Brook montent dans la chambre de Niall et Louis me regarde comme Niall a regardé Brook. Je rougis et baisse la tête, je devrais avoir peur de ce qui va arriver dans quelques minutes ? Louis me porte en princesse et m'emmène dans sa chambre en souriant. Il me repose et il ferme la porte derrière lui, puis il vient vers moi presque en courant, me prend par les hanches pour me plaquer contre lui et m'embrasse.

Louis: Je t'aime...

Moi: Moi je t'aime plus...

Louis: Nan je crois pas...

Je mets ma tête dans son cou et il commence à embrasser le mien.

Moi: Louis arrête.... s'teuplait...

Il rigole et colle son front contre le mien.

Louis: Quoi t'aimes pas ?

Moi: J'adore mais je préfère y aller plus doucement. Et si tu continues comme ça ça va aller un peu loin.

Il ricane et dit avant de m'embrasser.

Louis: On va au rythme que tu veux.

Je passe mes bras derrière son cou et commence à jouer avec ses cheveux. Il sourit et dit:

Louis: Si tu veux y aller doucement arrête de faire ça tu vas me faire perdre le controle.

Je rigole. Et commence à chantonner No Control. Il rigole aussi et dit:

Opération Protection (Tome 1) #TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant