♡6♡

20 0 0
                                    

/!\ Brooklyn

Attend elle est pas sérieuse quand même Sydney là ? Me demander de sortir avec Niall même si c'est pour du faux. Je ne peux pas moi... Je sais pas comment réagir en amour. Je sais draguer, je suis à l'aise pour parler au hommes mais de là à les embrasser et autre en plus en publique, c'est pas pour moi ça.

Moi: Uhm... pourquoi tu... enfin tu... le ferais pas toi ?

Sydney: Moi et Niall ? Mais Lyn ouvre les yeux vous allez mille fois mieux ensemble que moi et Niall.

Moi: Non mais tu pourrais prétexter être la copine de Louis ou même Liam ? Voir même Harry en plus tu l'as dit tout à l'heure tu préfères les combats à main nue et avec arme blanche au moins ça sera mieux tu pense pas ?

Sydney: Tu sais quoi ? Regarde Niall.

Niall: Quoi ?

Sydney: Tu te vois mieux avec qui ? Brooklyn ou moi ?

Niall: Uhm... je... eu...

Il rougit je souris doucement car je trouve ça trop choupinou. Je suis dans ma bulle en train de penser quand soudain Sydney dit:

Sydney: A la bonheur donc Brooklyn tu joues la petite amie de Niall.

Moi: Attend attend attend quoi ?

Sydney: Il te préfère.

Moi: Eu... comment ça ?

Niall: Eh bien... tu... enfin... prend le pas mal Sydney, mais Brooklyn tu ressembles plus au genre de fille que j'aime...

Moi: Mais on se ressemble.

Niall: Après si ça te gêne d'être vu avec moi ou autre c'est rien je comprendrais.

Il baisse la tête déçu et va pour partir. Putain je voulais pas le rendre tout triste mais je veux pas non plus le faire espérer autre chose entre nous, même si c'est très flatteur qu'il me dise que je suis belle et autre. Je soupire et vais pour rattraper Niall qui est dans le couloir.

Moi: Niall attend... s'il te plaît.

Il s'arrête et se retourne pour me regarder assez surpris que je lui demande ça.

Niall: Pourquoi faire ? j'ai bien compris que je suis moche à tes yeux. Tu préfères sûrement Harry ou même Liam voir même Louis car eux ils sont musclés, ils jouent les bad boys... moi a côté je suis...

Je décide de le couper.

Moi: Toi, à côté tu est parfait tout comme eux, ne te dénigre pas comme ça voyons. Ecoute si je voulais pas c'est pas contre toi, c'est que je m'y connais pas en amour que ça soit réel ou simulé et je suis assez gênée de devoir t'embrasser devant tes fans ou les autres pendant les sorties, les interview et autre.

Niall: Pourquoi c'est pas la mort ? Si ?

Moi: Justement pour moi c'est la mort, tu risque de rire mais tant pis. J'ai jamais embrassé un garçon autre que sur les joues. Donc vois tu je ne veux pas que mon premier baiser soit faux.

Opération Protection (Tome 1) #TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant