Pdv de Niall
Quand je vais pour voir Brooklyn car je veux pas qu'elle se sente rejeter ou autre à cause du fait qu'elle préfère attendre avant de coucher, j'entends Brooklyn parler à Sydney de ce qui s'est passé ce matin. Je comprends rien du tout car ce matin il y a rien eu... et là j'entends Brooklyn dire
Brooklyn: Il a eût une érection et il a rêvé de moi et si tu veux un dessin dans ta tête c'était pas un rêve ennuyant.
Oh non la honte. Je rêve c'est trop la gêne là. A ce moment précis j'ai pas besoin de miroir pour savoir que je rougis gêné. J'entends Sydney rigoler et je décide de faire comme si de rien n'était et rentrer dans la suite des filles après avoir toqué. Bien entendu, Sydney me charie et on va pas dire mais je le mérite et elle me laisse seul à seul avec Brooklyn.
Brooklyn: Je suis désolée...
Moi: De quoi ?
Brooklyn: Du comportement de Syd, d'habitude elle se moque pas comme ça.
Moi: Ecoute Brooklyn...
Brooklyn: Appelle moi Brook.
Moi: Alors Brook je voulais te dire, pour ce matin je suis vraiment navré. C'était pas prévu enfin c'était surtout pas prémédité. Je veux dire rêver de toi comme je l'ai fait.
Brooklyn: Ah donc tu a tout entendu.
Moi: Oui et je voulais m'excuser si ça t'a gêné. Tu sais, d'habitude ça ne m'arrive pas de rêver de façon érotique comme je l'ai fait et je voulais que tu le saches.
Brooklyn: Niall, tu fais ce que tu veux je vais pas te juger. C'est juste que ça m'a pas mal surpris, je ne m'attendais pas à un réveil comme ça.
Moi: Désolé...
Je baisse ma tête, elle se lève et viens vers moi puis relève ma tête et souris doucement.
Brooklyn: Tu y es pour rien ne te culpabilise pas pour ça d'accord ?
Moi: Si tu le dis... mais je me sens hyper gêner maintenant.
Brooklyn: Okay alors si tu veux être moins gêné sache que ça m'a fait bizarre, ça je te l'accorde mais ça m'a fait aussi plaisir dans un sens car au moins je sais que je te plaît d'une certaine manière. Enfin j'espère car sinon là je me tape la honte encore plus que toi.
Je lâche un petit ricanement.
Moi: Tu as raison...
Brooklyn: De ?
Moi: Tu me plais énormément.
Brooklyn: Ouf tu me rassures, sur le coup je croyais que tu allais dire je me tapais la honte.
Je ricane encore et elle sourit amusée.
Moi: Non en aucun cas tu te tape la honte.
Brooklyn: Merci mon chou...
Elle rougis légèrement ça a dû lui échapper mais je vous avoue ça me fait pas mal plaisir.
Moi: Tu es très mignonne quand tu rougis comme ça.
VOUS LISEZ
Opération Protection (Tome 1) #Terminée
FanfictionQuand la vie des One Direction est mise en danger, Paul et leurs proches font appel à de l'aide extérieure qui va faire en sorte que soudainement les gars vont devenir très attentif à la sécurité, et à leur protection...