Niall: Alors ? C'est quoi la vérité ?
Moi: Eh bien la vérité c'est qu'on est... vos nouvelles nounous !
Je regarde Syd qui lutte pour se retenir de rire et Paul qui fait de même.
Liam: Attends, c'est quoi ce délire ? C'est pas sérieux...
Harry: Cool... je veux bien être bordé tous les soirs alors.
On regarda tous Harry avec des gros yeux. Et quand il remarqua qu'on le regardait bizarrement
Harry: Bah quoi ? Et tant que vous y êtes, vous pourrez me faire un bisou ?
Sydney: Attend il est sérieux ?
Avec Sydney et Paul on se marre et Harry semble pas comprendre pourquoi on rigole.
/!\ Sydney
On est dans le salon, Harry à balancé le secret de Brooklyn. Je ne peux pas lui en vouloir, moi également je lui mens depuis des années...
Soudain Brooklyn dit aux garçons qu'on sera leurs nounous donc je me retiens de rire même si c'est compliqué et Paul fait de même et là Harry nous demande à être border, avoir un bisou le soir. Attend il a vraiment cru ça ? Avec Paul et Brooklyn on explose de rire et là Paul prend la décision de dire toute la vérité.
Paul: Bon Harry désolé de casser tes rêves et espoirs mais voilà, les filles ne sont pas là pour être vos nounous.
Harry: Ah bon... merde...
Brooklyn: Attend tu y as vraiment cru ?
Harry: Oui pourquoi pas ?
Niall: Attendez si vous êtes pas nos nounous... vous êtes quoi en vrai ? Je suis perdu moi.
Louis: Et moi donc...
Paul: Les gars, si vous préférez, j'ai fait appel à Brooklyn et Sydney pour m'aider à vous surveiller et à vous protéger car vous savez que ça devient compliqué en ce moment pour moi de tout gérer, surtout que vous faites fuir tous mes remplaçants.
Brooklyn: D'ailleurs, je serais vous, j'aurais honte.
Ils baissent la tête et s'excusent.
Paul: Mais bon, il y a pas que ça en fait. Vous savez tous ces messages menaçants que vous avez reçu ces derniers jours ? Eh bien elles vont m'aider à trouver les coupables et elles vont s'assurer qu'il ne vous arrive rien de grave. Bon, tout ça si elles acceptent le job bien entendu
Les gars nous regardent ainsi que Paul
Paul: Alors les filles ? Maintenant que vous avez connu les garçons un minimum, est ce que vous acceptez le job
Brooklyn et moi nous nous regardons et les garçons se regardèrent entre eux.
Moi: On pourrait se concerter avant de vous donner une réponse définitive ?
Paul: Bien sûr !
On se lève du canapé et Harry commence à nous suivre.
Moi: En privé. Toute seules. Juste Brook et moi.
Harry: Ooooh d'accord. Fallait spécifier un peu plus.
Brook ricane légèrement et moi je semble désespérer... On va au niveau de la cuisine. Je me retourne vers Brook qui vient de s'asseoir sur une chaise
VOUS LISEZ
Opération Protection (Tome 1) #Terminée
FanficQuand la vie des One Direction est mise en danger, Paul et leurs proches font appel à de l'aide extérieure qui va faire en sorte que soudainement les gars vont devenir très attentif à la sécurité, et à leur protection...