Epilogue

4 0 0
                                    

Omniscient

4 mois sont passés.

Les 2 jeunes femmes sont mariées aux hommes qu'elles aiment, de plus, elles ont pris officiellement leur poste de directrices de l'académie depuis déjà maintenant 2 mois, tout cela se passa correctement...

Suite à ses récentes évolutions vous êtes en droit de vous demander que sont devenues les One Direction ? Eh bien ses 4 jeunes hommes ont décidé de faire une pause dans leur carrière de groupe pour se concentrer à leur famille mais également à leur carrière solo.

Niall est devenu un jeune homme très respecté et admiré dans le monde entier. Il a enfin décidé de s'assumer en châtain au grand plaisir de Brooklyn, car maintenant le jeune homme passe moins de temps sous la douche.

Louis est devenu un artiste très ouvert d'esprit, il chante des chansons de tout genre, même si la plupart sont Rock. Il faut avouer que sa fan numéro 1 dans tout ça, reste sa femme Sydney qui fait que écouter ses chansons à longueur de temps, même en présence de Louis, ce qui amuse le jeune homme.

Harry, pour lui c'est tout autre virage, il se lance dans la chanson seul, mais pas que, il se lance également dans le cinéma. Incessamment sous peu suite au chef-d'œuvre du film où il est apparu Normandie, le jeune homme a découvert que ça lui plaisait le cinéma, donc il est en train de se lancer dans un autre film dont il ne veut évoquer le nom pour éviter les spoilers. Niveau musique il s'est lancé lui également dans un tout autre style, qui le qualifie bien même si certains titres de ses musiques sont très... recherchés, si on peut dire ça ironiquement.

Liam, ce jeune homme a décidé de mettre sa plastique de rêve à contribution. Il semble avoir réussie car maintenant il est mannequin pour la célèbre marque Hugo Boss. En dehors des quelques chansons qu'il sort. Même si Liam reste beaucoup plus discret et fermé niveau chanson que les autres.

Eh bien voilà, maintenant vous savez toute l'histoire de la fantastique équipe Sydline j'espère que celle-ci vous aura plus et on se retrouve pour d'autres aventures très prochainement !!

FIN

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Opération Protection (Tome 1) #TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant