🤍 Sydney 🤍

27 1 0
                                    

Salut à tous ! Moi c'est Sydney, on m'appelle Syd pour faire plus court, mais Lyn (je vais dire Brook, pour que vous compreniez) ma meilleure amie et sœur de cœur (parce qu'on a fait un pacte) m'appelle également Sis (abréviation de Sister) 

J'ai 25 ans et comme vous le savez déjà, Brook et moi sommes dans le top 5 des agents du MI.6. Si vous vous demandez si ce que Brook a dit est vrai, oui, on a fait la guerre ensemble et dans plusieurs pays différents. On a beaucoup voyagé à cause de l'armée. Et il faut vraiment un niveau mental fort et un esprit ferme pour voir toutes les horreurs qui se passent sur le champ de bataille. Perdre des camarades, devoir tuer des gens, se battre, c'est dur. 

Avec Lyn on est amies depuis nos 6 ans. Depuis le jour qu'on s'est connues on est devenues meilleures amies, sœurs et c'est à 8 ans qu'il y a eu ce fameux pacte. On aime quasiment les mêmes choses, vous penserez que c'est pas étonnant puisque toutes les deux sommes militaires et on se ressemble assez physiquement. De plus, ça fait presque 20 ans qu'on est inséparables. Mais on n'a pas fait que la guerre, on a aussi fait des missions secrètes de tous genre, entre autre, une mission que j'ai dû cacher à Brook.

Je pense que Brook vous a raconté que ses parents sont morts n'est ce pas ? Eh bien... c'est moi qui ai dû les tuer. En réalité, les parents de Brook faisaient partie d'une association qui avait pour but d'éliminer la Star Protection Agency. On m'a envoyé en mission secrète pour tuer ses parents. Je ne comprends pas pourquoi ils m'on envoyé moi. Ils m'avaient dit, c'est soit eux, soit la Star Protection. C'est au moment de tirer, j'arrivais pas, mais mon chef il m'a crié à l'oreillette "Fais-le !". Je vous jure, j'avais les larmes aux yeux, même si eux aussi voulaient me tuer et je tirais. Je ne voulais pas moi et ça me fait mal de devoir le cacher à Brook, même si je sais qu'un jour elle devra le savoir.

Caractère, je suis plutôt de tempérament bilieux. C'est à dire que je suis courageuse, colérique (attention à pas trop vous approcher quand je suis en colère), hyper compétitive, énergique. Je sais donner des ordres, m'imposer, me faire respecter. Mais je suis plus comme ça à l'armée, où je connais tout le monde et que je suis respectée par mes exploits. Parce que quand je ne connais pas quelqu'un, ou que je commence à connaitre quelqu'un, je suis moins comme ça. Je suis plus timide et réservée.   

Alors bon, sinon, ça c'est moi:  

On vous avait bien dit qu'avec Brook on se ressemblait physiquement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On vous avait bien dit qu'avec Brook on se ressemblait physiquement... sauf pour les trois points que vous connaissez déjà : les tatouages, les yeux et le style vestimentaire.

Je sais manier les armes que ce soit petit pistolet ou gros fusil. J'ai appris tout ça à l'armée. Sachant que je sais aussi me défendre, puisque je sais faire des arts martiaux, chose qui m'a été utile à l'armée et pendant les missions secrètes dans lesquelles j'ai été envoyée.

A part ça, la prochaine mission que j'ai avec Brook, c'est d'être gardes du corps du célèbre groupe pop One Direction. J'en ai déjà entendu parler mais je ne connais pas vraiment leur musique. Après, comparé à d'autres missions qu'on a eu, je ne pense pas qu'elle va être hyper compliquée. Je dis pas non plus qu'elle aille être facile, étant donné qu'apparemment ils ont un niveau mental de gamin. 

J'ai décidé de faire mes petites recherches  à moi sur eux avant de nous plonger dans la mission. Et faut dire que d'après les photos que j'ai vues, ils sont quand même assez BG ces 4 là. L'un est blond aux yeux bleus, un autre cheveux bruns et yeux bruns, un autre cheveux bruns frisés et yeux verts et un autre cheveux châtains avec les yeux bleus.

Alors je pense que je suis prête pour la mission, j'ai fait des recherches comme je l'ai dit mais je ne connais pas encore leurs prénoms. En plus, j'ai pas vraiment le temps de faire des recherches comme il faut donc je pourrais m'y mettre quand on sera là bas. 

Opération Protection (Tome 1) #TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant