Je regarde Sydney qui ne semble plus rien comprendre elle non plus....
Moi: Papa... C'est toi...
Papa: Oh je vois que tu te souviens de moi ma chérie, alors sinon comment va Sydney ? Elle t'a dit qu'elle nous a tué ? Enfin théoriquement vu que je suis au téléphone avec toi...
Moi: C'est pas possible... Tu es mort... J'ai été à ton enterrement..
Papa: Oh mais ma puce si tu te souviens, le jour de mon enterrement comme tu dis... Le cercueil était fermé. Tu n'as aucune preuve que c'était moi dedans. Malheureusement vois tu ta mère n'a pas réussi à s'en sortir... Et tout ça à cause de Sydney.
Moi: Tu n'as pas à lui en vouloir ! Tu étais un méchant elle a fait son job !
Papa: Oh je n'en doute pas mais vois tu je me suis dit que vu que tu es ma propre fille tu me vengerais si tu apprenais la vérité. Mais au final j'apprends que la chair de ma chair, mon sang, préfère sa meilleure amie à sa famille ! Alors j'ai décidé de te faire enlever et voir comment Sydney allait s'en sortir pour te libérer. D'ailleurs chapeau Sydney tu es plus douée que ce que je croyais....
Moi: Où est tu ?
Papa: Oh ma chérie tu crois que je vais tout te dire ainsi, mais ça serait trop facile voyons... Mais dis moi je vois que tu es accompagnée par 4 jeunes hommes. Tu sais bien t'entourer à ce que je vois.
Moi: Attend, tu nous vois là ?
Je regarde dans toute la pièce et vois 2-3 caméras... ça doit relier en direct... Mais comment c'est possible tout ça ?
Papa: Dit moi au moins que l'un de ses valeureux est mon gendre.
Moi: Tu as pas intérêt à toucher à un seul de leur cheveux papa. Je suis censée les protéger. Quitte à te tuer moi même de mes propres mains, je le ferais.
Papa: Donc j'ai toucher dans le mille. Laisse moi deviner c'est le petit blond qui fait que te reluquer ? C'est ça ? Tu as les même goût en garçon que ta mère.
On regarde tous Niall et j'avoue il était en train de me mater et me regarde de manière admiratif.
Moi: Bon, tu veux quoi papa ?
Papa: Tu sais ce que je veux.
Moi: Non. Dis le moi.
Papa: Je veux que ton héritage soit fort et fructueux, tu devais avoir ta propre entreprise de gestion de star comme moi et ta mère mais pendant la grossesse de ta mère on était moins présent car elle était à risque... Et ce fumier de directeur Coulson en a profité pour nous évincer et prendre notre place. Donc je veux sa mort à lui et aussi à tout ses petits caniches qui lui obéissent depuis maintenant 25 ans. Tu peux encore nous rejoindre et combattre du bon côté ou tu peux mourir pour un connard comme lui. Que choisis tu ma chérie ?
Moi: Je te crois pas...
Papa: Veux tu des preuves ?
Et là de je ne sais où, un projecteur sort et montre des photos sur le mur blanc. Et là on voit mon père et ma mère signer pour ouvrir l'agence des star, Coulson évincer mes parents et d'autre trucs dans le genre... Attendez, il a raison... Mais alors... Qui je dois croire ? Qui je dois défendre à la fin ? Et pour qui je me bat surtout.
Sydney voit bien que je commence a me poser des questions donc elle prend le téléphone et raccroche. Elle me tient les épaules et essaye de me raisonner...
VOUS LISEZ
Opération Protection (Tome 1) #Terminée
FanfictionQuand la vie des One Direction est mise en danger, Paul et leurs proches font appel à de l'aide extérieure qui va faire en sorte que soudainement les gars vont devenir très attentif à la sécurité, et à leur protection...