♡17♡

16 1 0
                                    

/!\ Sydney

Je monte dans ma chambre en courant et les gars me suivent. Je prend mon pc et essaye de la localiser mais comment... Sachant que son téléphone est ici... Aaarh sa m'énerve... Maintenant qu'on a fait la paix, qu'on se cache plus jamais rien...

Me voila a la retrouver car on l'a kidnapper... D'ailleurs comment ils ont fait... Je décide d'aller à la cuisine toujours suivis des gars et regard partout et là Louis regard près du frigo et reste bloqué sur un truc... Je décide de regarder ce qu'il a et là je vois comme une empreinte... L'agresseur avait un peu de terre sous ses chaussures et vu c'est des chaussures cranté il y a la marque qui se dessine légèrement... Je décide de la prendre en photo et la scanne dans la base de recherche...

Résultat : Boots style commando, ranger, porter pour donner un look a la militaire

Sa me rassure pas trop...

Louis: attend des boots style commando ? C'est ce que toi et Brook vous avez non ?

Moi: oui...

Harry: sauf que là c'est des imitations

On regard tous Harry

Moi: a quoi tu le vois ?

Harry: j'ai quasiment les mêmes, et seul 1 boutique les vends ici a Londres donc on a qu'à aller les voir avec un peu de chance on pourra avoir des réponses ? Enfin si c'est faisable ?

Je souris trop fière de lui et lui fait un câlin, il semblait pas s'y attendre je saute dans les bras de Louis et l'embrasse lui aussi il semblait pas s'y attendre mais il va pas s'en plaindre

Louis: j'adore sa...

Moi: bon let's go la boutique, Harry tu conduis. J'arrive je vais chercher mon matériel et celui de Brook

Les gars me regardent intrigués donc je monte ils me suivent, et là je sors de mon placard une petite malette que j'avais cacher entre 2 pulls, dedans il y a mes couteau de lancer, ainsi que mon pistolet on sais jamais

Louis: oh wow... Ah oui quand même...

Harry: ils coupent ?

Moi: tu veux je les test sur toi ?

Harry: non sa va aller...

Je souris amuser et va dans la chambre de Brook... Bon si j'étais Brook... Ou je cacherais mon arsenal...

Je fouille partout mais trouve pas... Soudain Niall tape dans le mur et la bouche d'aération tombe... Ainsi que la malette de Brook mon dieu pourquoi j'y est pas penser... Je souris et l'ouvre et là ils voient le magnifique sniper de Brook démontable pour plus de discrétion que je lui est offert. Ainsi que son pistolet avec silencieux et là Niall prend des gants et des genre de chaussettes anti choc et bruit. Ce sont ceux que Brook met quand elle fait du terrain en mode furtif. Je décide de tout prendre et on part au 4x4 de Harry.

J'espère ils ont rien fait a Brook... Oui j'ai dit "ils" car 1 seul homme aurait pu jamais maîtriser et contrôler aussi longtemps Brooklyn elle est sniper certe mais c'est la meilleure de l'unité en ce qui s'agit de faire des repérages furtif et briser la nuque des ennemis grâce à la méthode que l'armée nous a appris... Faut juste je prévienne les gars que sa risque d'être violent...

Moi: bon les gars surtout toi Niall... En voyant Brooklyn dès qu'on l'a retrouve... Ne soyez pas surpris si elle est différente... Si je peux dire on l'a menacer, et on vous a menacer hors Brooklyn elle est comme moi elle aime pas les menaces donc sa risque d'être violent... Rester derrière nous et cacher si possible

Opération Protection (Tome 1) #TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant