Brooklyn
Aujourd'hui nous sommes enfin en repos avec Sydney, après une mission qui a duré 3 longues semaines. Pour fêter ça, je me suis levée à 8 huit heures, ce qui me parait être une grasse matinée puisque d'habitude on nous réveille vers 5h du matin si ce n'est pas avant. Je décide de faire un petit déjeuner brunch et je prépare le tout en écoutant les informations.
Il est onze heures quand je fini de tout préparer et Sis, ou Sydney si vous préférez, arrive à la cuisine et se frotte le ventre :
Sydney: Miam... ça sent hyper bon ici...
Moi: Merci ma belle, je nous ai fait un petit déjeuner brunch, comme avant. J'espère que tu as faim.
Sydney: Grave...
La sonnerie de la maison retentit, mais on n'attendait personne. On se regarde et on a le même réflexe: on prend chacune notre arme, un 9 mm, Sydney reste planquée prête à dégainer et moi je mets mon pistolet derrière mon dos on niveau de mon shorty. Si vous vous le demandez, oui je suis encore en pyjama donc sous vêtements j'ai juste mis un débardeur large.
Je regarde par le judas de la porte mais je ne connais pas cette personne, c'est un homme, habillé en costard. Je parle à travers la porte:
Moi: Qui êtes vous ? Si vous êtes un démarcheur allez vous en.
?: Excusez moi mais je suis bien au domicile de Mademoiselle Brooklyn Prescot, et Mademoiselle Sydney Porter ?
Moi: Eh bien oui. Que voulez vous ?
?: C'est l'agence de la protection des stars qui m'envoie... on m'a dit que je trouverai les meilleures dans le poste que je souhaiterais vous proposez.
Moi: Attendez...
Je regarde Sydney intriguée, même elle semble ne pas comprendre, tu m'étonnes. C'est la première fois qu'un futur et potentiel client vient directement chez nous. Ça doit vraiment être urgent si l'agence a donné notre adresse.
Sydney: Êtes-vous armé ?
?: Eu... eh bien oui mais que en cas de nécessité je vous promet.
Moi: Okay alors vous allez nous donner votre arme après l'avoir vidée. Me suis je bien fait comprendre ?
?: Pas de soucis.
Il le fait pendant que je regarde par le judas et une fois fait, j'ouvre la porte avec précaution mais pas en entière.
Moi: Je préfère vous prévenir que nous sommes armées donc si vous tentez quelque chose on ne va pas hésiter à faire feu. Je me suis fait comprendre ?
Il lève les mains et hoche la tête... Je prend son arme, le fouille en vitesse et trouve son porte feuille. Je le regard, pour connaître son identité.
?: Je m'appelle Paul Higgings et je suis moi même garde du corps.
Moi: C'est bon tout est correct. Alors Monsieur Higgins pourquoi êtes vous devant chez nous ?
Paul: Comme je vous ai dit, je suis moi même garde du corps et je suis au service depuis maintenant 4 ans pour un groupe mondialement connu, les One Direction.
VOUS LISEZ
Opération Protection (Tome 1) #Terminée
FanfictionQuand la vie des One Direction est mise en danger, Paul et leurs proches font appel à de l'aide extérieure qui va faire en sorte que soudainement les gars vont devenir très attentif à la sécurité, et à leur protection...