Brooklyn
On est dans les chambres que Coulson nous a préparer pour l'occasion, puis on se prépare. Niall met un truc simple, polo blanc, slim noir, vans noir et avec sa un petit blazer noir il est trop à croquer...
Moi pour ma part j'enfile ceci:
Je sais c'est pas dans mon habitude mais je vais pas être habiller en treillis... bref Niall souris en voyant ma tenue puis il vient me prendre dans ses bras par derrière et il m'embrasse mon cou pendant je m'attache les cheveux je frisonne en souriant et là sa toque il va voir puis là Louis rentre accompagner de Sydney qui se trouve dans une tenue dans le même ton de couleur que moi à croire c'est faire exprès on souris en voyant nos tenues car Sydney porte ceci
Perso j'adore sa tenue j'aurais dû prendre la mienne comme ça...
Enfin une fois tout le monde prête et prêt on part chacune aux bras de son chéri en direction de l'auditorium là où la cérémonie ainsi présentation aura lieu et j'avoue là le stress monte...
Je suis stresser à l'idée de remplacer Coulson et ça va paraître débile mais je suis encore stresser que quand j'ai abattue mon père ou même quand tuer quelqu'un pour la première fois... c'est bizarre cette sensation...
Enfin bref dans les couloirs on discute pour essayer de détendre et une fois dans l'auditorium tout le monde est concentrer sur Coulson qui fait son discours c'est parfait !! On en profite pour se rendre derrière les rideaux discrètement et les gars une fois qu'on est en place vont s'asseoir au premier rang, on souris puis écoute le discours de Coulson qui fait des éloges sur nous franchement je trouve il en fait trop mais c'est flatteur écouter sa
Coulson: jeunes gens j'ai ici avec moi 2 des plus grandes, et plus forte anciennes élèves de cette académie, bien qu'elles étaient des élèves modèles croyez-moi personne ne chercher à les affronter car derrière leur allures de premières de classe elles étaient des élèves très bien entraînée et même surentrainée je dirais... Donc pour faire bref c'est jeunes femmes sont parti tout autour du monde sauver des vies et maintenant pour leur offrir stabilité et leur montrer à quel point je suis fier d'elles, j'aimerais leur laisser mon poste de directeur de l'Académie... Jeunes gens faite un tonnerre d'applaudissements pour Brooklyn et Sydney, ou plus connu sous le nom de Sydlyn
On entend des applaudissements et des sifflements ainsi que des cris de joie franchement sa fait chaud au cœur. On sourit et apparaît sur scène, de là on voit les gars au premier rang filmer on sourit et on va au pupitre que Coulson nous a laissé pour qu'on adresse chacune un petit mot... Franchement je suis trop émue... Et je décide de commencer:
Moi: Bien alors comme Coulson l'a si bien dit moi je suis Brooklyn et si je suis ici à présent croyez-moi ce n'est pas tout seule. Car oui, nous étions les meilleures de notre catégories mais sachez une chose si j'ai pu me surpasser toute ces années, c'est parce que je n'ai jamais été seule. Donc si aujourd'hui je suis ici encore debout, plus forte que jamais, je le dois à 1 seule personne... Syndey... Tout ce que j'ai jusqu'à présent je te le dois et je ne regrette en rien le fait d'avoir fait confiance durant toute ces années... Tu es pour moi ma petite sœur de cœur, de sang que je n'avais jamais eu avant, et regarde nous maintenant, unies a jamais. On se connait comme jamais et surtout on vit le même rêve en ce moment même... Car oui on a trouvé l'amour, le vrai et nous avons également pour but de nous marier chacune à l'homme qu'on aime. Donc crois le ou non, je ne serais rien sans toi aujourd'hui. Tu es mon pilier et ma force je t'aime ma sœur.
Je souris et je vois que Sydney a les larmes aux yeux donc ça me fait pleurer aussi et tout le monde applaudit alors que je lui fait un câlin. Même Coulson a versé sa petite larme, je souris et c'est au tour de Sydney de faire un petit discours de remerciement.
Sydney
J'ai caché un peu mes pleurs de joie quand Brook a fait son discours, j'ai quand même pas envie que les élèves me voie pleurer, même si ça m'a ému ces mots et que j'ai eu les larmes aux yeux.
On se remet chacune à notre place et c'est à moi de faire mon discours.
Moi: Ok, vous l'aurez deviné, moi c'est Sydney. Je vais juste vous dire que je suis vraiment heureuse d'être ici aujourd'hui, surtout de l'être avec ma meilleure amie, ma sœur de cœur, car c'est grâce à elle si je suis ici. Oui, ma sœur, car quand nous étions petites, nos parents avaient l'habitude de nous voir débarquer l'une chez l'autre pour jouer, ou tout simplement pour nous voir, à tel point qu'ils avaient l'impression d'avoir une fille en plus. Tu es ma sœur de cœur depuis toujours. Rien ni personne n'a jamais changé cela, la vie elle-même ne s'y risquerait pas. Tout le monde le sait et tout le monde le saura. Nos parents l'ont compris, Coulson l'a compris, nos copains ici présents l'ont compris, que l'une sans l'autre c'est impossible. On a toujours été ensemble, enfants, ados, à l'académie, au travail, on s'est soutenues dans les bons et mauvais moments, on a même trouvé l'amour ensemble et maintenant, une nouvelle aventure est sur le point de commencer, de nouveau ensemble. J'ai vraiment une chance incroyable d'avoir une amie comme toi dans la vie, je sais que c'est un cadeau qui n'est pas donné à tout le monde. Toi et moi, c'est indissoluble, intemporel, infini. Car Sydlyne, c'est pour la vie.
Je termine mon discours et souris en regardant Brooklyn qui est carrément en train de chialer. Je souris avec quelques larmes aux yeux et vais la serrer dans mes bras. Tout le monde applaudit et Coulson s'essuie les quelques larmes avec un mouchoir alors que je vois les gars en train de chialer eux aussi. Louis essaie de le cacher un peu mais je vois bien qu'il a une petite larme à l'œil.
Brooklyn: Putain Syd tu m'as fait chialer.
Je lâche un rire.
Moi: Je vois ça.
On se sépare et Coulson s'essuie quelques larmes avant de venir vers nous et prendre chacun sous son bras.
Coulson: Voilà ce que je vous disais quand je parlais d'exemple d'amitié. Voilà ce que je veux de vous, que vous suiviez cet exemple d'amitié. Elles l'ont témoigné elles-mêmes, si elles en sont là, c'est grâce à l'autre qui l'a toujours soutenue. Suivez leur exemple et vous arriverez loin dans la vie.
Tout le monde applaudit à nouveau et on se regarde avec Brook et on tchèque. On regarde direction les gars où Niall est toujours en train de pleurer.
Coulson: Les filles, ça vous va si on procède à la cérémonie ?
Brook/moi: Ouais.
la cérémonie se déroule assez bien, Coulson nous impose les médailles comme quoi on devient directrices de l'académie et suite à ça on demande à Coulson si on peut faire monter les gars sur scène. Il acquiesce et on prend le micro pour dire:
Moi: Et pour finir, on voudrait faire venir sur scène les quatre personnes qui nous ont aidé tout au long de notre dernière mission.
Brooklyn: Chers élèves, applaudissez les One Direction !
Les gars se lèvent en souriant et nous rejoignent. Niall et Louis nous prennent par la taille et on les présente comme nos copains. Puis, Niall embrasse Brook et Louis m'embrasse. Tout le monde siffle et applaudit et Louis me chuchote:
Louis: Je suis fier de toi ma gazelle.
Moi: Merci mon loup. J'ai vu une petite larme couler juste avant sur ton œil.
Louis: Peut-être, mais c'est pas moi qui ait la réputation de cœur de pierre.
Je rigole et l'embrasse de nouveau en souriant contre ses douces lèvres.
VOUS LISEZ
Opération Protection (Tome 1) #Terminée
FanficQuand la vie des One Direction est mise en danger, Paul et leurs proches font appel à de l'aide extérieure qui va faire en sorte que soudainement les gars vont devenir très attentif à la sécurité, et à leur protection...