♡ 3 ♡

21 1 0
                                    

/!\ Harry

Je vais dans ma chambre après avoir mangé un truc et là je suis vraiment heureux. Franchement que demander de plus ? Une fille sexy, canon, mignonne est là, devant moi. Comme elle est devant mes yeux tout les soirs. Pourquoi je dit ça ? Tout simplement parce que j'ai l'une des photos de Brooklyn posées sur ma table de chevet et en poster accrochée au mur. Elle est toujours aussi belle et sexy et le petit plus c'est que moi je sais que ce n'est pas la nièce de Paul et donc ça m'étonnerait que Sydney le soit aussi, vu que Brooklyn n'a pas de sœurs. Mais alors pourquoi sont elles ici ? Et surtout pourquoi elles mentent sur leur identité familiale ? C'est très bizarre. Mais bon je peux pas m'empêcher d'être gaga de cette fille. Mais là je pense à un truc.

Elles ont fait l'armée, c'est une chose mais il doit y avoir des traces écrites un minimum sur internet.

Je prend mon PC et vais sur internet, je m'allonge sur mon lit tranquillement quand soudain ça toque à ma porte surpris (car jamais personne ne rentre dans ma chambre) je ferme le PC et passe ma tête à travers la porte, je vois Brooklyn. Je souris et elle me demande:

Brooklyn: Dis moi Harry, puis je rentrer dans ta chambre ?

Eu... là dans l'immédiat non. J'ai encore les photos d'elle un peu partout qui traînent, faut pas qu'elle les voie.

Moi: Eu... pour... pour quoi faire ?

Brooklyn: Te tenir compagnie ? Tu t'es enfermé dans ta chambre sans qu'on sache pourquoi. Ça ne va pas ?

Moi: Uhm... si je suis juste venu chercher mon eu... PC oui voilà.

Brooklyn: D'accord.

Elle sourit, je prend donc mon PC et va avec elle et les autres dans le salon. Merde je ne peux pas faire de recherches si elles sont là.

Paul: Ça va pas Harry ?

Moi: Si pourquoi ?

Louis: Parce que t'es pas en extase devant Brooklyn comme tu fais depuis qu'elle est arrive donc c'est à dire 1 heure.

Moi: Ha ha très drôle et je suis pas en extase je suis juste fasciné et eu... très impressionné par leur parcours professionnel c'est tout.

Sydney: Ah oui ça t'intéresse vraiment ?

Et là j'ai une idée de génie, au lieu de regarder sur internet, si je pose les bonnes questions je pourrais avoir ma réponse directement à la source.

Moi: Oui ça m'intéresse vraiment. Attendez, c'est pas rien, 2 jeune filles de 25 ans qui ont fait l'armée et qui sont gradées d'ailleurs.

Brooklyn: Eh bien c'est gentil de le remarquer Harry mais... comment sais tu que nous avons 25 ans ?

Moi: Oh eu... je sais pas... à vue d'œil ?

Sydney: Eh bien c'est super précis.

Moi: Et sinon vous avez des passions ?

Sydney: Là tu changes de sujet, typique des gens qui ont quelque chose à cacher.

Merde, je me suis fait avoir là dessus.

Moi: Mais pas du tout je m'intéresse à vous. Surtout que Paul ne nous a jamais parlé de vous jusqu'à présent.

Opération Protection (Tome 1) #TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant