Pdv de Brooklyn
J'ai eu une idée mais c'est vraiment un cran au dessus faut voir si Syd et les gars sont d'accord.
Niall: Ah oui ? Et c'est quoi ton idée ?
Moi: Voilà, vu que Harry a créé une fanbase c'est ça le nom ?
Niall: Oui.
Moi: Alors vu que Harry en a créé une pour toi et moi, faut en créer une pour Syd et Louis du genre Louney ?
Louis: Ouais pourquoi pas et ensuite ?
Moi: Et ensuite on fait une photo de couple genre Sydney et toi Louis et moi avec Niall puis on les met sur Instagram et Twitter avec un texte et le hastag de la fanbase. Puis on surveille les commentaires pour voir s'il y en a pas de haineux voir même de mort ?
Sydney: Ouais ça peut marcher mais tu entends quoi par photo de couple ?
Moi: J'ai déjà beaucoup réfléchi pour l'idée après vous vous débrouillez.
Les gars et Sydney rigolent et je souris amusée puis Paul nous rejoint tout sourire et il nous annonce:
Paul: Les gars vous savez pas le meilleur. Cette interview fait partie du best 3 de toutes celles que vous avez fait. Apparemment ça a beaucoup plu que vous vous livrez et montrer un peu de vos vie privées.
Louis: Okay donc moi ça me conforte dans l'idée que malgré que Syd me fuit comme la peste, les fans ont cru en notre faux couple.
Sydney: Je te fuis pas comme la peste.
Moi: Un peu quand même. Le peu il te touche tu le tapes ou tu fais une grimace.
Sydney: J'y peux rien moi c'est des réflexes et j'aime pas qu'on me touche comme ça.
Moi: Je sais ça, moi aussi je te rassure je suis pas à l'aise, mais faut sourire plutôt que de tirer la tête.
Liam: Donc si l'interview était un succès, ton idée Brook peut être pas mal on peut même faire une photo de groupe avec vous 2 en plus.
Harry: Pas mal comme ça si les commentaires sur les photos de couples sont positifs tant mieux mais si ils sont haineux sur le groupe on pourrait avoir une idée de qui en a après nous.
Liam: Tu lis dans mes pensées.
Harry: Ouais je fais toujours ça comme effet. Le plus ce sont aux filles mais je me contenterait de mon meilleur ami.
On rigole tous et part par la porte de derrière, quand on sort on voit quelques fans donc on joue le jeu, Niall me protège et idem pour Louis avec Sydney et on se laisse prendre en photo puis les gars signent les autographes car elles sont que 10 fans. Avec Sydney pendant que les gars signent les autographes on est un peu en retrait et on les surveille.
Soudain je vois un point rouge apparaître sur le torse de Louis, je regarde d'où il peut venir et je vois un petit rigolo avec un pointeur laser donc je préviens Paul pour qu'il aille s'occuper de lui. Une fois les autographes signés et les photos faites, les gars montent dans le van que Paul avait ramené derrière et on montent avec eux.
VOUS LISEZ
Opération Protection (Tome 1) #Terminée
FanfictionQuand la vie des One Direction est mise en danger, Paul et leurs proches font appel à de l'aide extérieure qui va faire en sorte que soudainement les gars vont devenir très attentif à la sécurité, et à leur protection...