♡5♡

18 1 0
                                    

/!\ Louis

Putain de merde. C'était quoi ce truc ? Niall demande juste le service room et là t'as un psychopathe avec une arme qui arrive dans notre chambre pour tenter de nous tuer. Même Paul il a pas réussi à l'arrêter. Heureusement que les filles sont arrivées rapidement habillées en femme de ménage. Bref, quand Brooklyn tire dans le tibia du mec t'as Niall qui se barre en courant pour vomir. Quand à nous autres, on est toujours sous le choc.

En plus apparemment le mec a été envoyé par quelqu'un qui connaît les fans et nous. Putain, ça devient vraiment hyper flippant là.

Alors que Brooklyn est allée voir Niall, Sydney est restée avec Paul et nous dans le salon. On est tous assis sur le canapé, encore traumatisés par ce qui vient de se passer, tandis que Sydney fait les cent pas dans le salon. Nous, on la regarde aller de gauche à droite, pensive.

Liam: Euh... Dis Sydney, tu veux pas t'asseoir pour réfléchir ?

Elle bouge la tête de gauche à droite en signe de négation.

Liam: Tu dis non pour ce que je viens de dire ou...

Sydney: Hein ? De quoi?

Liam: Je te demandais si tu voulais pas t'asseoir.

Sydney: Ah. Euh, non je disais pas non pour ça. Mais je vais quand même rester debout, merci.

Harry: Tu penses à quoi ?

Sydney: Je réfléchis... dites, vous voulez pas me parler un peu plus de vous histoire d'essayer d'éclaircir un peu cette affaire ?

Elle sortit un petit cahier de notes et un stylo pour commencer à prendre des notes tel un détective.

Sydney: C'est vrai que je sais déjà quelques choses sur vous mais les trucs basiques, pas les trucs privés, pour ainsi dire.

Moi: On va t'expliquer alors.

Harry: Tout a commencé le 23 juillet 2010 au xfactor...

Moi: Ça je sais Harry... va directement au but. Parle moi des gens dans votre vie.

Harry: Eh bien ma maman...

Moi: Des gens du boulot Harry.

Harry: Ok. Eh bien là t'as Louis, mon meilleur ami...

Moi: Des gens qui ne sont pas là Harry ! Et viens pas me dire Niall !

Harry: Okkk, fallait dire plus tôt. Bon alors il y a Zayn.

Elle commença à prendre des notes:

Sydney: Mmh... Et... pourquoi il a quitté le groupe ?

Moi: Euh... comment tu sais qu'il a quitté le groupe, Sydney ?

Sydney: J'ai déjà fait mes petites recherches et j'ai les points basiques. Au fait Louis, appelle moi Syd. Mais bref, pourquoi il a quitté le groupe ?

Moi: Euh... il y a plusieurs raisons en réalité. C'était trop dur pour lui, il était pas vraiment fan de la musique qu'on faisait, il avait pas le temps pour sa copine...

Sydney: Mais il était conscient qu'en étant célèbre ça allait lui arriver ce genre de choses ?

On haussa les épaules.

Sydney: Bon, et... quelle relation vous tenez avec Zayn maintenant ?

Moi: Pas super, faut le dire... ça fait longtemps qu'on parle pas avec lui.

Opération Protection (Tome 1) #TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant