Moi: mais regarde zénabe, c'est trop courte et trop moulante aussi, cherchons une autre robe.
Zénabe : mais ça te va à merveille, tu es toute belle chérie.
Moi : écoute, je ne suis pas à l'aise dedans, je me sent différente, c'est comme si c'était quelqu'un d'autre et en plus c'est pas comme cela qu'une nouvelle marié s'habille chez nous pour accueillir son époux.
Zénabe : ici c'est pas comme chez vous, nous sommes en ville et n'oublie pas que tout a changé donc laisse moi te rendre plus belle encore ma chérie.
Après le départ des oncles et tantes de la famille, ma belle mère a confié la responsabilité de me préparer à zénabe et depuis, elle n'arrête pas de me faire porter des robes extravagantes.
Elle pense que je suis d'accord avec ce mariage et que je suis impatiente de rencontrer mon mari, si seulement elle savait se qui se passe en ce moment dans ma tête, elle n'allait pas m'embêter avec.
Je vous assure que cette fille est vraiment folle.Quelques minutes plus tôt, avant le départ de ses oncles, j'avais entendu un autre cris de joie dans la cour disant que le marié était venu, je voulais sortir pour le voir mais la folle avec qui je suis à refuser que je le fasse en me disant de laisser son frère se rafraîchir et que nous avons toutes la nuit devant nous.
J'étais frustrée par ce qu'elle m'a pas laissé assouvir ma curiosité donc je l'ai boudé mais qui peut rester fâché contre cette fille plus longtemps ?Zénabe : waouh !!! Je suis jalouse là. Tu es vraiment belle et je t'assure que mon frère ne va pas résister longtemps devant cette belle créature.
Tu me donnes vraiment envie de mariée là.Moi: merci, merci mais tu es petite pour ça d'abord.
Zénabe : Ha!!! C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
Tu crois quoi, que tu es plus âgé que moi?Moi: oui
Zénabe : hum !!! J'ai mes 16 ans comme toi donc ...
Moi: oui mais moi je vais bientôt être dans les 17 ans et tu viens de rentrer dans tes 16 ans.
Zénabe : oui ,de quelque mois seulement et puis je ne veux pas me marier à cette âge c'était pour blaguer en fin de te détendre un peu bref moi, je m'en vais ma grande sœur viendra te chercher tout à l'heure pour te conduire dans ta chambre nuptiale.
Moi : reste un peu s'il te plaît...
Zénabe : non,non , bye passe une bonne et excellente nuit de noce et surtout occupe toi bien de mon frère.
Si je pouvais ralentir le temps, j'allais le faire pour que ce moment n'ai pas lieu.
J'appréhendais le moment où on allait ce voir, je me posais mille et une question sans avoir de réponse et tout cela me rendais anxieux.Ça faisait maintenant au moins une demie heure que zénabe est parti et j'attends toujours maïmouna qui tarde à venir.
Je suis tellement inquiète que des secondes qui passe sont comme des heures.Après une heure d'attente, elle est en fin venu me chercher en ayant comme excuse qu'elle se lavait.
Après m'avoir donner quelques conseils elle aussi, elle m'a conduit dans la chambre et s'est retourné à ses occupations sans oublier de me dire de bien m'occuper de son frère comme il se doit pour qu'on puisse l'a donné des jolis bébés.Je suis rentrée et sans mentir la chambre est vraiment jolie et bien décoré aussi, il n'y pas beaucoup de meubles juste l'essentiel et la couleur aussi est vraiment très bien choisi .
Je suis restée comme ça à contempler la décoration et soudain, j'ai entendu une porte qui s'ouvre et un instant se referme après j'ai donc conclu que c'est lui et je crois qu'il sortait de la douche alors je me suis jetté sur le lit en faisant semblant de dormir.
Il a contourné le lit et est venu s'arrêter devant moi, m'a regardé après il s'est retourné pour chercher je ne sais quoi dans l'armoire.
Comme il était dos à moi j'ai donc sauté sur l'occasion pour lui mater.Il a la peau plus foncé que ses frères et sœurs, de taille moyenne environ 1m65, plus musclé que les autres, à regarder son corpulence, il est vraiment bien bâti .
Fodé Abdoulaye : la vue te plaît ?
Mais comment a t'il fait pour savoir que je le regarde ?
La main prise dans le sac, j'ai toujours continué à faire semblant de dormir pour ne pas lui donné raison.Fodé Abdoulaye : ne fait pas semblant, je sais que tu ne dors pas.
Voyant que je ne bouge pas et ne répond pas, il a continué à faire ce qu'il faisait.
J'ai peur d'ouvrir les yeux et entamé une discussion avec lui et d'ailleurs qu'est-ce que je vais lui dire même ?
Salut je suis ta femme, je m'appelle Aïcha, âgé presque 17 ans ? Sans blague...Fodé Abdoulaye : OK comme madame dors je pense que je peux m'habiller ici sans souci.
Il voulut détacher la serviette qui est noué autour de sa hanche pour mettre ses sous vêtements j'ai crié en cachant mon visage avec ma main.
Il a rigolé sans s'arrêter et a commencé à se moquer de moi.Fodé Abdoulaye : tu dors plus ? je savais que tu dormais pas.
Mon Dieu son rire est tellement envoûtant et fait battre mon coeur à un rythme inimaginable, je me demande même pourquoi cela m'arrive ?
Fodé Abdoulaye : arrêt de cacher ton visage ou bien je suis aussi laid que ça ou c'est le contraire?
Je fais non de la tête et enlève mes mains sans le regardé.
Je suis gênée et si j'avais des pouvoirs, je les utiliserais pour pouvoir disparaître.Il s'est assis sur le lit lui aussi et a commencé à me contempler.
Fodé Abdoulaye : pas mal et très mignonne.
Oh!!!
Après ses dires, j'ai en fin moi aussi osé lui fixer pour voir son visage.
Il n'est pas mal non plus, il a les lèvres charnues, le nez un peu pointu, les yeux un plus gros qui lui donnent un charme différent de ses frères et je crois que je me suis trompée sur le fait qu'il était un peu musclé, il l'est vraiment.Fodé Abdoulaye : écoute, il faut qu'on parle.
Mon Dieu que va t'il me dire ? Va t'il me rejetté ?
___________________________
Salut mes amours, comment vous allez vous?
Je suis vraiment désolée pour le retard .
N'oubliez pas de voter et commenter car cela compte beaucoup pour moi .
Je vous adore ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
le silence m'a rendu stérile
Художественная прозаAïcha est une fille de 15 ans qui se fait violer par son cousin moussa. obligée de se taire par sa famille, elle subit toute seule les conséquences de cet viol et se rend compte plus tard qu'elle ne pourra jamais enfanté suite à un avortement clande...