Avant propos

1.7K 62 17
                                    

Bon... Bon... Bon...

I'M BACKKKKKK (après deux ans MDRRR) !!! Pour de bon cette fois on espère lol

Malgré mon envie j'ai toujours pas terminé mon histoire (même un premier jet J'AI PAS FAIT), mais j'ai envie d'espérer que de poster des chapitres va m'empêcher de les corriger et  de les changer des millions de fois sans jamais en écrire de nouveau. Je pense que les poster me permettra d'enfin faire un premier jet ENTIER avant de faire des corrections. 

Parce que bon- à force d'avoir lu et changer mes premiers chapitres je les déteste. 

enfin bref, je m'excuse à l'infini à tout ceux qui lisait et à qui j'ai enlevé mon histoire sans d'explication. Je m'excuse aussi mes copines pour vous avoir hypé en disant que je repostais sans jamais vraiment le faire...Vous avez le droit de me détester mes stars (pas trop longtemps svp). 

Je voulais précisé aussi pour ceux qui ont lu la première version, je vous conseille de relire tous les chapitres (déjà parce que ça fait deux ans JPPP) mais surtout parce que j'ai tout réécrit + rajouter des chapitres qui n'y étaient pas avant :)


Pour tout ceux qui découvre, BIENVENU !!!!!! Cette histoire est pour un public averti, elle contient des trigger warning tel que: violence, meurtre, viol, tca, violence infantile, tentative de suicide. Je préciserai avant chaque chapitre dès qu'il y en aura, mais s'il vous plaît ne vous engagez pas dans cette histoire si vous ne le supportez pas ! 

Je vais faire le même discours que beaucoup, mais soyez respectueux si vous laissez des messages, commentaires ou même entre vous. On reste tous des humains derrière nos écrans ;)

Je m'excuse d'avance si mon écrit contient des fautes, je relis un max pour les éviter. Je suis pas une as de la conjugaison malheureusement... 

mon tiktok que je vais tenter d'alimenter : pearl.gcht


Prenez soin de vous mes stars !!!! 

JanvierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant