Les années passèrent, les punitions furent nombreuses elles aussi, pourquoi son père le punissait même lui ne savait pas.
Sa malédiction?
Peut-être.
Ne pas aimer son fils?
Sûrement.
San a espéré qu'au moins une fois sa mère fasse quelque chose pour l'aider...22 ans il a attendu 22 ans qu'il espère mais personne ne s'est intéressé au jeune prince à part Seonghwa le seul qui pouvait au minimum comprendre.
Seonghwa aussi a subi les colères du Roi mais la reine a toujours été là pour l'aider, vous vous dites sûrement pourquoi lui et pas son fils on va dire qu'elle aimait plus Seonghwa que son propre enfant.
Pour la reine Jessi Seonghwa était le plus approprié pour les devoirs d'un prince et pour son père Sa soeur Haneul était la plus approprié pour régner mais la jeune fille a disparu au 19ème anniversaire de son cher frère. Cela n'a même pas affecté notre prince car lui et cette dernière n'était pas aussi proche que San et son cousin Jongho qui lui a été exiler de son royaume pour aimer le beau prince à la chevelure d'or du royaume de Wonderland.
Oui
Un prince
San ne voyait aucun problème même si son père lui a fait la morale sur le fait qu'un prince devait épouser une magnifique princesse d'un pays riche alors qu'ils étaient le royaume le plus fortuné du monde.
En parlant d'épouser San devra choisir sa prétendante parmi deux princesses même si ça ne le réjouis pas vraiment il est dans l'obligation d'être marié à 22 ans.San- Seonghwa suis-je vraiment obligé d'épouser l'une des prétendantes que père a choisie?
Hwa- tu sais que tu ne peux pas lui désobéir donc oui tu es obligé pour le bien du pays et pour ton bien.
San- je ne veux pas épouser l'une de mes amies la princesse d'illusion et l'une de mes amies d'enfance et l'autre je la connais même pas.
Hwa- au moins tu pourras faire connaissance avec de nouvelles personnes autres que moi
San- pfff...
Hwa- San... Je suis désolé pour toi mais tes obligés.
San- obligation vous n'avez que ce foutu mot à la bouche !
Hwa- ce n'est pas moi qui t'oblige mais Son Altesse royale votre père.
San- sort d'ici de suite je veux être seul.
Hwa- comme vous voudrez prince.Ce n'était pas la première fois que San et Seonghwa se disputaient à cause de ces obligations mais la San était vraiment à bout entre son père, sa mère et Seonghwa qui l'obligeait à ce marié et son état mental et physique à cause de sa malédiction ne l'aidaient en rien.
Il était perdu...
Personne ne pouvait le comprendre, il voulait partir sa vie de prince ne lui intéressé pas du tout.
Il enviait tellement son cher cousin, même si celui-ci a été exiler de son royaume il l'enviait car il avait la liberté maintenant.TOC*TOC*
San-Seonghwa je viens de te dire que je ne voulais pas te voir aujourd'hui.
Reine- ce n'est pas Hwa mon chéri.
San- que me voulez-vous mère?
Reine- en parlant de Seonghwa je l'ai vu en arrivant et il était en pleure...expli-
San- je n'ai rien à expliquer mère si vous n'êtes venue que pour ça pouvez-vous me laisser seul.
Reine- bien mais au départ je suis venue te dire que tes prétendantes étaient arrivées je ne voulais point que ce soit les servantes qui viennent te chercher mon chéri.
San- déjà! Ont-elles fait bon voyage?
Reine- viens leur demander de toute façon ton père va te faire venir quoi qu'il arrive.
San- d'accord je vous suis.San ne voulant pas quitter sa chambre suite à sa dispute suivait sa mère sans discuter. Il n'aimait vraiment pas cette histoire de mariage, lui tous ce qu'il voulait c'est de trouver son propre amour sans l'aide de la moindre personne il veut être libre de ses choix.
Tellement dans ses pensées qu'il ne vit pas que sa mère c'était arrêter avant de rentrer où se trouvaient les demoiselles. Elle se retourna pour faire face à son fils.
Reine- ne soit pas grognon avec ces jeunes filles montre-moi ton plus beau sourire.
San sourit pour ne pas décevoir la reine mais le reperdit aussi vite en voyant les princesses qui se trouvaient devant celui-ci.
Il n'y en avait que 2 mais il ne s'y attendait pas à ce que se soit elles deux.
Roi- tu dois te souvenir de la princesse Yeji du royaume d'illusion et la princesse Hannah du royaume de Twilight.
San- bien sûr ravi de vous revoir princesses.La pire chose qu'il pouvait faire se prosterner devant sa meilleure amie Yeji si elle pouvait rire à ce moment-là elle serait à terre à se tordre de douleur au ventre tellement elle aurait rit.
San- comment c'est passer votre voyage?
Yeji- super-
Hannah- super bien votre altesse!
San- je pense que Yeji était entrain de parler et vous lui avez coupé la parole.
Yeji- ce n'est point grave tu sais elle est sûrement surexcitée qu'elle ne tenait plus en place pour me couper la parole. Est-ce bien cela princesse Hannah?
Hannah- sûrement.Une chose que Yeji détestait été les petites princesses qui se permettaient de tout comme celle qui se trouvait à sa droite.
Roi- bon je n'ai pas que ça à faire ce n'est point mon mariage donc sur ce je me retire passé de bon séjour ici princesses.
Princesses- merci bien de nous accueillir Votre Majesté.
Reine- moi aussi j'ai des occupations je vais vous laisser seuls en tout cas ravis de vous revoir Yeji.
Yeji- de même ma reine!Le roi et la reine quittèrent le grand salon où se trouvaient les invités et le prince.
Une fois seuls ils pouvaient souffler surtout Yeji et San.Yeji- il fait toujours aussi peur.
San- ouais mais là ça va, tu étais ici donc il était calme et gentil.
Yeji- AH! oui ça te dérange pas que j'ai pris quelqu'un avec moi.
San- bien sûr que non! Qui est-ce?
Yeji- mon "servant".À l'entente de ce mot le jeune servant se rapprocha de la princesse pour venir se prosterner devant le prince.
Sevant- Salutation Votre Altesse.
San- voyons si tu es avec Yeji tu peux n'être qu'une personne de bonté donc tu peux me parler comme je parle avec Yeji.
Servant- comme vous êtes courtois mon prince!
San- je fais preuve de prestance pour nos invités.
Servant- je vois cela!
San- je ne connais point ton prénom, je suis le prince San.
Servant- enchanté Prince San moi je suis Wooyoung, Jung Wooyoung servant de la princesse Yeji!
San- enchanté de même Wooyoung.À SUIVRE !
Voilà un chapitre aussi long que le premier, j'espère qu'il vous à plu.^^
Si vous voyer des fautes dites le moi car j'ai corrigé à la va vite 😅
VOUS LISEZ
Be With You
RomancePorteur d'une malédiction qui l'empêche de toucher quiconque avec ses mains, San va être vu comme un monstre aux yeux de son père. Suite à la demande du Roi, père de San, il devra choisir sa future épouse mais que se passera-t-il quand un jeune serv...