Sur Destiny, l'ambiance n'était un peu différente que nos deux tourtereaux.
Yeosang- CHOI JONGHO REND-MOI MA COURONNE !!!
Jongho- VIENS LA CHERCHER MON CHOU !!!Yeosang commença à lui courir après.
Seonghwa- Je n'ai jamais vu Jongho ainsi depuis que je le connais.
Joong- c'est aussi la première fois que je le vois comme ça.
Hanu- moi je l'ai déjà vu ainsi quand on était tout le temps ensemble quand il venait au palais on riait et courait comme ça.
Seonghwa- maintenant que tu le dis, je l'ai vu une seule fois ainsi.
Hanu- j'aurais aimé être aussi proche de San comme je l'ai été avec Jongho et toi car même si on se disputait beaucoup étant petit on était beaucoup ensemble en cuisine à aider les cuisinières.
Seonghwa- pour tout te dire ça ne lui a pas fait grand-chose quand tu es parti car vous n'étiez pas si proche mais il t'en a voulu quand tu étais là et que tu le regardais se faire frapper par votre père...
Hanu- j'aurais dû l'emmener avec moi, je suis désolée...Haneul avait les larmes aux yeux.
Seonghwa- ah non tu ne vas pas pleurer en plus t'est pas beau quand tu pleures.
Hanu- HÉ !Seonghwa lui tira la langue et ils rigolèrent tout les deux. Puis Haneul s'en alla voir Yunho et Mingi.
•PDV Seonghwa•
Joong- vous êtes bizarre.
- non et pourquoi êtes-vous à côté de moi au lieu de faire vos trucs de capitain.
Joong- sur ce bateau je ne dirige que lors des combats, des attaques, des plans, des cartes et du recrutement de moussaillons.
Joong- bien sur que je suis le capitain mais je leur laisse beaucoup de liberté si un gars veut être à la barre il va a la barre.
- je vous imaginais plus strict que ça.
Joong- en combat je ne veux rien savoir tu fais ce que je dis mais autrement je suis pas du tout strict sauf quand ils font une bêtise.
Joong- la plus grande terreur des océans stricts est une légende tu en vois la preuve.
- oui je vois.
Joong- bien Park.
- vous pouvez m'appeler Seonghwa.
Joong- Park c'est bien même si j'aime ton prénom je veux t'appeler Park.
- ok.Mais qu'est-ce qui te prend Seonghwa "vous pouvez m'appeler Seonghwa gngngn" c'est un pirate ne lui fait pas confiance en plus lui c'est le plus redoutable.
Joong- dis-moi Park que feras-tu après avoir aidé ton prince.
- nous partirons loin.
Joong- je vois je vois.
Joong- aaahh tu sais c'est parce que je t'aime bien mais même si je ne connais pas ton prince car je sais pas s'il est comme ce roi je veux bien vous aider et je veux que vous intégrer mon équipage.
- pourquoi nous joindrons-nous à vous ?
Joong- Detiny t'aime bien et moi aussi.Je sens mes joues chauffées sûrement à cause du "moi aussi" mais plus sérieusement un bateau aimé des gens, il est fou ce capitain.
- comment ça Destiny m'aime bien ???
Joong- Destiny est spéciale, c'est tout elle fait du mal à ceux qu'elle juge de mauvais et on dirait bien qu'elle t'aime bien et elle aime bien aussi Yeosang aussi non il ne serait déjà plus là, dit-il avec un léger sourire.
- vous êtes vraiment différent de ce que je m'imaginais, murmurais-je.
Joong- tu as dit quelque chose .
- hein ! Quoi ! Non non je n'ai rien dit.Vraiment différent.
J'aime ça !
- je veux bien vous rejoindre à une condition.
Joong- je t'écoute.
- la reine et le roi veulent forcer San à épouser la princesse Hannah de Twilight, la princesse Yeji se retire des prétendantes.Je vois qu'il m'écoute mais ne dit rien donc je continue.
- je veux que vous m'aidiez à faire arrêter ce mariage et à libérer mon prince de cette princesse folle.
- on va devoir tuer la reine et le roi.Je vois son sourire s'agrandir plus je parle et donne des détails.
- la famille royale périra et la princesse Hannah aussi, ils mourront de la main du prince San lui-même.
- mais je ne veux que personne ne touche au prince.Son sourire est une merveille, je vois tout, j'arrive à sentir ce qu'il ressent à l'instant où j'ai dit mot pour mot que le roi mourra.
- avons-nous un accord ?
Joong- bien sûr mon très chère Park.
- je vous préviens une main sur le prince et je vous fais tuer, réduit en poussière.
Joong- je vous promets de ne pas toucher au prince.
- promis.
Joong- promis Park Seonghwa.À SUIVRE !!!
Nous revoilà avec notre cher capitain et notre cher Hwa.
Est-ce que notre petit Hwa pourrait avoir un petit crush sur Joong 👀 qui sait.
J'espère que ce chapitre vous aura plu ^^
Ce sera tout pour aujourd'hui malheureusement 😔
Mais je vais commencer à écrire le chapitre suivant donc qui sait demain il pourrait y avoir un nouveau chapitre ou alors dans la semaine je sais pas 😕Bye bye !
VOUS LISEZ
Be With You
RomancePorteur d'une malédiction qui l'empêche de toucher quiconque avec ses mains, San va être vu comme un monstre aux yeux de son père. Suite à la demande du Roi, père de San, il devra choisir sa future épouse mais que se passera-t-il quand un jeune serv...