Chapitre 18

53 6 0
                                    

Revenons à nos tourtereaux, cela fait quelques jours que Wooyoung a eu sa crise. Le lendemain du départ de Seonghwa, celui-ci se réveilla et voit une silhouette assise qui repose sa tête sur le matelas où Wooyoung était couché.
Ce dernier remarque que c'est San, ne voulant pas le réveiller, il ne bougea pas d'un pouce et regarda le jeune prince endormi.

Plus Wooyoung le regardait plus il commençait à sombrer dans un sentiment nouveau pour lui.

L'amour.

Ne voulant pas croire à ce sentiment nouveau, il secoua la tête mais ceci fît bouger légèrement le matelas. Il avait oublié que San était en train de dormir juste à ses côtés.

San- Woo...?
Wooyoung- o-oui? Murmure-t-il.

Ne s'attendant pas à recevoir une réponse il releva vite sa tête pour voir si celui-ci était vraiment réveiller.

San s'approche petit à petit de Wooyoung mais celui-ci se recula un peu.

•PDV San•

Je commençais à m'approcher de Wooyoung mais celui-ci se recula, son regard est un peu fuyant et a eu peur de quand je me suis rapproché. Ça me rend triste de savoir que même moi je lui fais peur, je m'en veux de ne pas avoir été là pour l'aider à ce moment-là.

- hey Woo...c'est moi San...
Wooyoung- je-je...
- ça va aller je suis là personne ne viendra j'ai demandé à ce que personne ne vient dans ma chambre.

Woo est encore assez sous le choc et je peux le comprendre. En même temps quand tu as eu un père qui te battait étant plus jeune et que ta mère et ta sœur ne réagissaient pas. Je ne peux que comprendre ce que Woo peut ressentir. (San c'est le passé de Wooyoung et Wooyoung c'est le passé de San mais Woo n'a été battu par personne dans son passé.)

- Woo, dis-moi ce qui sait passer?
Wooyoung- je ne peux pas...
- mais pourquoi tu peux tout me dire tu sais.
Wooyoung- je ne veux causer aucun mal chez certaines personnes en disant ce qui sait passer...
- quel mal Woo?
Wooyoung- ...

Je le savais qu'il ne me dirait rien mais j'avais espoir. J'ai peut-être une petite idée pour qu'on sache quand l'autre va mal et a besoin de s'expliquer.

- Woo?
Wooyoung- oui?
- je sais que tu ne me fais pas totalement confiance mais-
Wooyoung- qui te dit que je ne fais pas confiance?
- on se connaît que depuis 5 mois et je ne sais pas si en peu de temps tu as réussi à établir une confiance quand je suis avec toi, car moi je te fais entièrement confiance, j'espère que tu peux avoir ma confiance...
Wooyoung- je te fais confiance depuis le début mais là je peux pas le dire c'est trop et si je le dis je peux en blesser beaucoup.
- je comprends je voulais juste t'aider mais je respecte ton choix.
Wooyoung- merci...

Après cette petite discussion je suis resté toute la journée avec lui, personne n'est venu nous ennuyer comme je l'avais demandé.

Mais bon je sais que demain je ne vais pas pouvoir être tranquille à cause de vous savez qui...





À SUIVRE!!!!

Hi!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée.

Je suis désolée de ne pas poster plus.

Mais j'espère que ce chapitre vous aura plu ^^
Nous voyons que notre petit Wooyoung a des sentiments pour notre beau prince 👀

Je ne sais pas quand je reposterais mais je vais essayer pendant les vacances d'Hiver.

À bientôt!!!

Be With You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant