Chapitre 12

67 6 5
                                    

Wooyoung- je vous le promets mon prince.

•너와 나의  Promise•

•PDV Wooyoung

C'est bien beau d'avoir fait une promesse au prince mais comment puis-je vraiment l'aider. Je ne suis qu'un servant pas important pour les personnes qui m'entourent.
Je suis mal et je fais du mal en rejetant les autres mais le prince ça doit être encore plus dur, lui a été dit le plus menaçant qui pourrait vous tuer en un coup tellement il est sans coeur.

Les gens peuvent vraiment raconter n'importe quoi sur de pauvres personnes. Je déteste les personnes, ils me dégoûtent tous, les seules personnes que je supporte sont Hyunjin, Felix, Yeji, la reine d'Illusion, ma famille, Yeosang et bien sûr le prince.
À un moment il y avait un Lee Minho qui travaillait dans le château comme chevalier mais du jour au lendemain il a disparu et on a plus eu de nouvelle de lui depuis ce jour.
C'est parent travaillaient en tant que pâtissier et lui a l'âge de 18 ans il est venu au palais pour être chevalier.

Je ne le connaissais pas très bien vu qu'il était toujours à l'entraînement ou en mission pour la reine.

     ----------------------------------------------------
Bon ça fait 5 minutes que je tourne en rond à chercher Yeji et elle est introuvable.
Je sens une présence derrière moi, ça va pas recommencer.

Pat*pat*pat*

Je me cache et me recroqueville, les pas se rapprochent, ce sont des talons j'en suis sur.

Faite que ce soit Yeji!

Faite que ce soit Yeji!

Les pas viennent de se stopper devant là où je me cache, aidez-moi s'il vous plaît... Je veux pas que ça recommence...

?- je sais que tu es là,  Wooyoung.


Cette voix... Non...ça peut pas être...

Non

Non

Non

Ça va recommencer si on me trouve... Je-je veux pas...

S'il vous plaît que quelqu'un m'aide...n'importe qui...

?- tu ne te cacheras pas aussi longtemps crois-moi.


Pat*pat*pat

Les pas s'arrêtent encore une fois.

?- je te laisse aujourd'hui mais je te trouverais et te lâcherais pas... Tu perdras tout ce que tu as maintenant, y compris San.

Pat*pat*pat*



Je peux enfin respirer je n'entends plus les pas. Je sors de ma cachette.

- pourquoi moi... Je leur ai fait quoi pour qu'on me menace ou qu'on essaye de me retrouver...

Il faut que je garde ça pour moi, San ne doit être au courant de rien même les autres.


Je vais régler sa moi-même...







enfin je vais essayer.







À SUIVRE!!!

Hi!

Ce chapitre est assez petit, je n'avais pas beaucoup d'idées pour celui-ci.

Mais j'espère qu'il vous a plu ^^

sur ceux passés une bonne journée !

Be With You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant