Cela faisait deux semaines que nos chères princesses étaient à Aurora. Le prince s'obtient toujours à ne pas épouser l'une d'elles.
Il a du pour faire plaisir à son père, rester le plus possible avec les deux jeunes filles mais le plus souvent c'était Hannah qui était collée à San, ce qui commença à énerver notre autre qui ne l'aimait vraiment pas.
Pourquoi diable devrait-il subir ça, se demandait-il mais pour ne pas décevoir sa mère il fit tout ce qu'on lui demandait de faire.
Ça le dégoutait au plus haut point, il voulait être libre et pas devoir faire babysitteur pour une gamine de 18 ans qui n'est pas très nette dans ses propos.
Car oui la princesse Hannah n'était pas toute rose, plusieurs fois je l'ai vu engueuler Justin ou d'autres domestiques alors qu'ils passaient juste près d'elle. Et son père ne dit rien il la laisse faire. Après tout il s'en fout de ses avis même s'il doit lui obéir... il veut juste qu'elle ne s'en prenne pas aux personnes qui lui son cher.
Hannah- San!
San- oh non pas elle...murmure-t-il
San- ah Hannah que me vaut votre visite.
Hannah- je veux juste passé une journée avec vous.
San- euh je n'avais pas ça dans mes plans donc je ne peux pas rester avec vous.
Hannah- je vois.San parti aussi vite qu'il le pouvait loin de cette fille vers la bibliothèque. En rentrant il y trouva Seonghwa et Wooyoung faisant la poussière qui restait.
Seonghwa- San ça va?
San- j'ai réussi à échapper à une fille qui me colle.
Seonghwa- Princesse Hannah?
San- à ton avis.
Wooyoung- si je peux me permettre San tu ne devrais pas rejeter la princesse ça peut te retomber dessus après ce n'est que mon avis.
San- je-
Seonghwa- il a raison San même si je l'aime pas cette fille tu...Je sais que tu vas pas aimer ce mot... obligé de rester avec elle.
San- tss.
Wooyoung- désolé San...
San- rah ne t'inquiète pas Wooyoung ce n'est pas ta faute.
San- je voudrais tellement partir de ce château partir loin...
Wooyoung- je pourrais demander à Yeosang il est toujours prêt à m'aider.
Seonghwa- Yeosang?
Wooyoung- c'est mon meilleur ami d'un autre royaume.
San- oh ce serait bien mais je ne veux pas le déranger.
Seonghwa- *ah il ne changera jamais*
San- je vais faire ce qu'on me demande pour l'instant et choisir mon épouse... Ça va j'ai encore 2 semaines.
Seonghwa- San...San commença à partir en emportant son livre préféré.
Seonghwa- San....
Voyant la scène devant lui sa à déchirer le coeur de Wooyoung. Ça lui faisait mal se voir le prince et l'autre servant comme ça.
Wooyoung commença à avancer mais se fit arrêter par Seonghwa.
Seonghwa- faut le laisser seul.
Wooyoung- mmh...N'écoutant pas celui-ci il suivit quand même notre prince. Ne voulant pas le laissé seul avec cette pensée.
Le voyant au loin prêt à arriver à sa chambre Wooyoung marche plus vite. Arriver près de lui Wooyoung ne put que mettre sa main sur l'épaule de ce dernier.
Wooyoung- San...
Wooyoung voyant les tressautements des épaules de San il pouvait deviner qu'il pleurait.
Wooyoung ouvrit vite la porte de la chambre de San et le prit dans ses bras.
San- je n'en peux plus...
Wooyoung- ça va aller mon prince je suis là vous pouvez compter sur moi pour vous aider.Wooyoung et San ne se rendent compte de rien, là serré l'un contre l'autre dans une étreinte des plus chaleureuses, mais derrière cette porte se trouve la personne qui détruira tout ce qu'il est en train de se créer.
À SUIVRE!!!
Hi~
J'espère que c'est assez cohérent pour vous 😅
J'ai toute l'histoire en tête donc quelques éléments se mélange c'est pour ça que je n'arrive pas à faire beaucoup de chapitre.En tout cas j'espère que ça vous a plu^^
À la semaine prochaine :3
VOUS LISEZ
Be With You
RomancePorteur d'une malédiction qui l'empêche de toucher quiconque avec ses mains, San va être vu comme un monstre aux yeux de son père. Suite à la demande du Roi, père de San, il devra choisir sa future épouse mais que se passera-t-il quand un jeune serv...