Chapitre 26

48 6 9
                                    

•PDV Seonghwa•

Après cette bonne nuit de sommeil, j'ouvre mes yeux et tombe sur Hongjoong.

HONGJOONG !!!

Woah c'est la première fois que je le vois d'aussi près, il fait vraiment pas peur en vrai et dire que j'avais peur de lui au début quand j'ai entendu parler de lui au palais.

Il est magnifique.
Je pourrais le regarder toute la journée.

Joong- fais gaffe tu baves.
- hein non c'est pas vrai !
Joong- ouais si tu le dis.

Je vérifie quand même et ouf ça va c'était faux. Je le vois rire après que j'ai vérifié que je bavais pas, je lui donne une petite tape et je me lève.

Joong- tu sais que tu es lourd quand tu dors, j'ai cru que j'allais mourir étouffer.
- je suis même pas lourd !
Joong- si t'es lourd.

Je lui tire la langue et je sors de son bureau, en tout cas j'ai bien dormi. Il est très confortable.

Tout le monde est déjà debout, heureusement personne ne m'a remarqué, c'est gênant de parler à des gens avec qui on a eu une petite dispute...
Je me dirige vers Yeosang, c'est la deuxième personne avec qui je peux encore parler normalement.

- salut Yeosang !
Yeosang- oh bonjour Seonghwa, ça va mieux ?
- oui ne tant fait pas, ils ont été durs mais ça va j'avais un peu prévu leurs réactions, on parle quand même d'aider le prince d'Aurora ce n'est pas rien pour eux.
- sinon eux ça va ?
Yeosang- ils ne sont pas au plus haut de leurs formes, ils culpabilisent de t'avoir fait pleurer et ils sont tristes que Hongjoong les ait engueulé.
Joong- ils n'avaient pas à réagir ainsi.

Oh seigneur il m'a fait peur !

Yeosang- bonjour Hongjoong !
Joong- salut Yeo !

S'ils sont tristes c'est sur Hongjoong n'a pas été doux avec eux car même en étant assez froid avec eux ils rigolent toujours quand il s'énerve.
Je regarde Yeosang et Hongjoong et je vois qu'ils regardent derrière moi, je me retourne et ils sont là tous courbés.

Tous- on est vraiment désolé Seonghwa !

Enfin tous pas vraiment une seule personne n'a rien dit et n'a rien fait...

Jjong- Haneul...
Hanu- je ne vois pas pourquoi je devrais dire pardon si j'ai raison sur mon frère.
- raison sur quoi même.
Hanu- voyons il est faible physiquement et mentalement, il est trop influençable pour résister à nos parents.
Hanu- et je parie qu'avec ce Woo machin truque, ils ont préparé quelque chose pour te battre Joong.
Yeosang- alors j'ai été gentil jusque-là mais ne viens pas parler comme ça de Wooyoung.
Hanu- qu'est-ce tu vas faire petit prince, hein !?
Yeosang- alors toi.

Jongho a eu le temps de rattraper Yeosang avant qu'il se jette sur elle. Elle ne sait vraiment pas là fermer

•PDV Yeosang•

Je vais la tuer je vais la tuer.

Jjong- chut aller Yeo calme toi...

Me calmer ! Il me connaît mal attend mais d'où elle parle comme ça de mon meilleur ami, elle le connaît même pas donc d'où elle peut le juger comme ça.

Bon aller calme toi Yeo ta petite crise est passé ne la tue pas.

J'y arrive pas.

Joong- yunho va la mettre dans les cachots.
Hanu- vous êtes vraiment pas possible faire confiance à des personnes que vous venez de rencontrer et qui a fréquenté la famille royale.
Joong- emmène-la.
Hanu- bande d'aveugles, vous verrez quand ils vont se retourner contre vous.

Elle est vraiment folle cette fille enfaîte.

Ho- voilà Aurora !






À SUIVRE !!!

Hey^^
J'espère que vous allez bien.

Enfin ils arrivent à Aurora !

Vous pensez quoi du comportement de Haneul?👀

J'espère qu'il vous a plu ce chapitre^^

👀

À tout de suite!

Be With You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant