•PDV Wooyoung
San- Wooyoung quesque-
- chuuut...aller Sannie arrête de pleuré je suis là maintenant tout va bien ce passé.Je suis peut-être là mais s'il ne choisi pas Yeji je devrais partir et retrouvé ma mère et ma soeur mais aussi les servants de son royaume.
Même si j'ai été au service de Yeji, ils ont quand même essayé de me faire tous ses trucs dégoûtant pour voir si je disais vrai sur cette "malédiction"...
Je me déteste pour ce qui s'est passé ce jour-là avec mon corps alors que je n'avais rien demandé.
Je veux juste être un garçon normal...
FLASHBACK
je me balade à la recherche de Hyunjin et Yeji, ils devaient être dans la bibliothèque mais ils n'y étaient pas, je n'ai cherché partout mais aucune trace d'eux.
Aargh!...pourquoi j'ai mal d'un coup à mon bas-ventre...
-Bon t'inquiète pas Wooyoung ce n'est qu'un mal de ventre pas plus.
Bon après on dirait la même douleur au ventre qui se passe quand les sers servants me touchent, j-je n'ai pas envie que ça recommence...
Il fait que je retrouve Yeji et HyunjinJ-j'ai peur...
Pat*pat*pat*- tiens tiens mais qui voilà.
??- viande fraîche!
?- aller vient avec nous Wooyoung.Non ça va recommencer, je veux pas...
- lai-laisser moi tranquille...
Je commence à courir mais bien sûr ce mal de ventre atroce est revenu, je continue quand même à courir je vois au loin du couloir une ombre alors je cours le plus vite possible et vois que c'est Hyunjin.
-HYUNJIN!
Il m'a entendu et se retourne, il me voit courir et se demande ce qui se passe et voit que les servant sont derrière moi entrain de courir.
Je le vois courir vers moi le plus vite possible.
Une fois arrivé à sa hauteur il me cache derrière lui car oui il est plus grand que moi en taille mais est 1 an plus jeune que moi.Hyunjin- hé Woo que qu'est-ce ce qui se passe?
J'arrive pas à parler je tremble tellement et en plus j'ai encore mal au ventre. Je vois Hyunjin regarder droit devant lui, je ne vois pas son visage mais il a l'air effrayant.
Hyunjin- HÉ!
Hyunjin- vous là qu'avez-vous fait à Wooyoung
???- r-rien prince.
?- On est vou-voulait juste lui parler.
??- c'est vrai e-et il a commencé à cou-courir alors qu'on ne lui voulait rien de mal.
Hyunjin- alors pourquoi il tremble quand on veut parler à quelqu'un il ne doit pas tremblé comme ça....
Hyunjin- là on dit plus rien
??- on est désolé prince...
Hyunjin- je ne veux pas de vos excuses et ce n'est pas à moi que vous devez vous excuser mais à Wooyoung.
?- pourquoi devrions- nous nous excuser alors que c'est un simple petit servant il n'est même pas de la roy-????- SA SUFFIT!
Je me retourne et vois Yeji furieuse derrière Hyunjin et moi.
- Y-Yeji...
Elle se rapproche de moi et me prend dans ses bras.
Yeji- si je vous revois dans ce château je vous fais exécuter sur-le-champ.
Je vois les trois servants partir du palais
Yeji- ça va mon chou?
- j'ai mal au ve-ventre.
Hyunjin- Yeji on devrait l'emmener voir Iseul.
- pas ma mère... Je veux pas m'inquiéter*sniff*elle doit déjà s'occuper de Ryunjin*sniff*Je pleurais, je voulais pas que ma mère me voit dans cet état.
Yeji- raconte pas de bêtises on va t'emmener voir Iseul en plus j'ai vu maman et Iseul ensemble donc elles pourront t'aider.
- je veux pas...
Hyunjin- tss...on te laisse pas le choix.Ils ne m'ont pas écouté et m'ont emmené voir nos mères. Avec mes yeux en larmes je pouvais voir la panique dans ceux de ma mère.
Iseul- Woo-Wooyoung...
Elle me prit dans ses bras, elle a tellement souffert à la mort de papa même si je m'en souviens pas mais je voyais qu'elle n'était pas en forme, sa à empirer quand elle a appris pour ma petite soeur et maintenant moi.
In Soon- il se passe quoi les enfants?
Yeji- Woo a commencé à avoir mal au ventre mais vraiment très fort et il ne voulait pas venir te voir Iseul.
Iseul- je vais emmener Wooyoung chez le médecin du village, je prendrais ce qu'il me reste pour le payer.
In Soon- je vais te donner des pièces pour payer le mede-
Iseul- merci à vous In Soon mais pas besoin de m'en donner.Maman me pris en princesse et me sortit du château pour aller dans la maison du médecin qui connaît bien maman.
Médecin- bonjour Iseul.
Iseul- bonjour peux-tu occulter mon fils?
Médecin- dis-moi ce qui lui arrive.
Iseul- il a eu d'un coup un mal de ventre atroce après je ne sais pas ce qui s'est passé avant qu'il ne revienne en pleure dans les bras que Princesse Yeji et Prince Hyunjin.
Médecin- d'accord je vais l'occulter et ne t'inquiète pas je suis sur que ce n'est rien de grave.▪Après l'occultation
Médecin- Iseul c'est la première fois que je vois ce qui lui arrive.
Iseul- rien de grave?
Médecin- je ne serais pas te dire si c'est grave mais il pourra avoir des enfants.
Iseul- normal s'il est avec sa femme.
Médecin- oui mais il peut aussi être enceinte.
Iseul- pardon!?
Médecin- je ne sais pas si c'est une malformation ou comme le prince d'Aurora, une malédiction après ce n'est qu'une hypothèse.Pourquoi je ne peux pas être un garçon normal comme tout le monde...
À SUIVRE!!!
Petite explication sur les âges de nos chers enfants:
Hyunjin- 13 ans
Yeji- 12 ans
Wooyoung- 14 ansÂge des trois servants:
???- 30 ans
??- 25 ans
?- 45 ansVoilà à la semaine prochaine ^^
VOUS LISEZ
Be With You
RomancePorteur d'une malédiction qui l'empêche de toucher quiconque avec ses mains, San va être vu comme un monstre aux yeux de son père. Suite à la demande du Roi, père de San, il devra choisir sa future épouse mais que se passera-t-il quand un jeune serv...