PDV Seonghwa•
- bon alors Capitain Joong vous nous emmenait à Wonderland.
Joong- bien sûr Park.Nous avons suivi le Capitain Joong jusqu'au royaume de Wonderland. Sa compagnie ne m'a pas déplu mais bon c'est un pirate il ne doit pas s'intéresser à quelqu'un comme moi. Je parie que si nous n'allions pas au même endroit il nous aurait jetés par-dessus bord sans aucune gêne.
Ho- Capitain nous sommes arrivés.
Joong- bien merci, allez tout le monde descend.Nous descendons et nous marchons jusqu'à dans le château, il est super grand plus grand que celui d'Aurora.
Une fois dans le château on nous dirige vers la salle des trônes où se trouve le prince Kang.
Kang- que me vaut votre visite pirate.
Joong- votre majesté, j'ai ici une personne qui rêvait de vous revoir après son exil.
Kang- amène-le-moi.Le Capitain Joong s'avança avec un des membres de son équipe si je me souviens bien il s'appelle Jjong.
Jjong- ça fait longtemps mon prince.
Kang- trop longtemps, pourquoi avoir mis si longtemps à venir me voir.
Jjong- je ne pouvais pas partir à Wonderland car mes parents m'ont envoyé dans un autre royaume mais j'ai réussi à m'enfuir avant et donc je suis allé directement voir le Capitain Joong.
Kang- donc tu es un pirate maintenant.
Jjong- oui mon prince.
Kang- j'ai toujours aimé les pirates, en plus tu es le plus mignon de ton bateau.
Jjong- nous avons recueilli un genre de messager d'Aurora, d'après lui le prince veut ton aide.
Kang- mon aide?
- oui vous devez connaître Jung Wooyoung.
Kang- peut-être c'est à quel sujet.
- le prince et Wooyoung sont en danger à Aurora.
Jjong- comment ça en danger?
- le prince est promis à la princesse Hannah de Twilight.
Kang- la famille la plus folle et dangereuse des pays. Et donc qu'est-ce que cette histoire à avoir avec Wooyoung.
- Le prince et Wooyoung sont âmes sœurs, la princesse Yeji d'Illusion et moi l'avons retrouvé entrain de faire une crise de panique et nous avons essayé de savoir ce qui lui a provoqué ça mais c'était le silence total il n'a pas voulu nous le dire.
Kang- je connais Wooyoung par cœur et il ne vous dira rien, je pense que même moi il ne dira rien car il ne veut pas que ça implique les autres.
Ho- je connais aussi Wooyoung bon de pas longtemps mais je me souviens qu'il a eu des problèmes étant jeune d'après ma mère et donc c'est aussi pour ça qu'il ne parle plus de ses problèmes.Je sais que je ne dois pas le dire devant des pirates mais il le faut.
- le prince, San, a besoin de votre aide pour quitter Aurora.
Hanu- comment ça il veut quitter?
- partir comme toi, tu crois que je ne t'ai pas reconnu Princesse Haneul d'Aurora et toi prince Jongho de Turbulence.
Hanu- tu ne m'avais pas manqué Seonghwa, toujours à savoir tout sur tout.
- désolé Haneul mais je devais être sûr que c'est vous.
Hanu- c'est bien maintenant que tu nous as trouvé tu vas faire quoi me renvoyer chez moi pour que je sois encore là chouchoute de mes parents et que je vois San se faire punir comme avant.
- je n'ai jamais dit que tu retournerais là-bas, je veux juste que vous m'aidiez c'est tout, San et Wooyoung sont en danger là-bas, surtout Wooyoung c'est le plus en danger.
Jjong- pourquoi ce serait lui le plus en danger?
- la reine, le roi et Hannah veulent detruirent Wooyoung pour avoir approché San et pour avoir empêché San d'être avec Hannah.
Kang- je veux bien vous aider.
- VRAIMENT!!!
Kang- oui mais à une seule condition.
- Tout ce que vous voulez.
Kang- ne me vouvoyez plus vous êtes l'ami de Woo.
- comme tu veux.
Joong- mon équipage et moi voudrions aussi vous aider Park.
- et pourquoi cette envie soudaine ne nous aider Capitain.
Joong- je veux détruire le roi et que fera le roi quand son très cher fils sera contre celui-ci.
- si vous ne touchez pas San ça me va pour que vous nous aidiez.
Kang- donc si tout le monde d'accord je veux quand même savoir qui vous êtes avant de m'aventurer avec vous seul Jongho je connais. Et je veux savoir vos vrais prénoms pas vos surnoms.
Joong- normalement je leur interdis de dévoiler leurs prénoms mais là je veux bien.
Seonghwa- donc au prince tu veux bien mais pas à moi.
Joong- ça va fait pas ton caliméro je vais te le dire mon nom.
Joong- alors je suis HongjoongHongjoong, très joli prénom tout comme lui. Non mais Seonghwa à quoi tu penses c'est un pirate.
Joong- et voici Haneul.
Quoi?! Il vient de dire tous les noms mon Dieu je n'ai même pas entendu les autres.
- Ahh...
Super...
Kang- Moi vous pouvez m'appeler Yeosang.
Seonghwa- et moi je suis Seonghwa.•PDV HONGJOONG•
J'ai vu qu'il n'a pas été attentif jusqu'à mon prénom après on aurait dit qu'il n'était plus présent, est-ce mon prénom qui l'a fait être dans ses pensées.
Je sens que je vais bien m'amuser.
Yeosang- Bon ce n'est pas tout mais je veux aller sauver mon meilleur ami de cette famille.
- Et bien allons-y!
Pirates- AY CAPITAIN!!!À SUIVRE!!
Re!
J'ai eu l'inspiration aujourd'hui^^
J'espère qu'il vous plaira aussi ce chapitre.
Passer une bonne soirée<3
VOUS LISEZ
Be With You
RomancePorteur d'une malédiction qui l'empêche de toucher quiconque avec ses mains, San va être vu comme un monstre aux yeux de son père. Suite à la demande du Roi, père de San, il devra choisir sa future épouse mais que se passera-t-il quand un jeune serv...