San essaya de repousser un peu Wooyoung vu que celui-ci n'avait ses gants ne s'attendant pas à toucher quelqu'un aujourd'hui.
San- co-comment peux-tu m'aider si tu n'as aucun pouvoir sur la situation...?
Wooyoung- ça je ne sais pas encore mais je veux vraiment vous aider, prince.
San- ais tu m'appelles encore prince tu vas me vexer.
Wooyoung- je me dois de vous appeler ainsi prince.
San- et qu'est-ce qui t'empêche de m'appeler San quand on est que tous les deux?
Wooyoung- je sais pas de temps en temps on dirait que je me fais observer.
San- comment ça?
Wooyoung- je sais pas on dirait qu'à chaque endroit où je vais je sens un regard sur moi et c'est pesant... Je sens ses regards surtout quand je suis avec vous prince.
San- donc mon père a mis quelqu'un à ma disposition pour me surveiller.
Wooyoung- j'ai entendu dire que votre mère était gentille et compréhensible avec vous, vous ne pouvez pas la persuader de faire cesser ça .
San- et lasse je ne peux rien faire, elle ne m'écoute plus déjà que c'est elle qui a choisi de me faire épousé et c'est mon soi-disant père qui a choisi mes prétendantes.
Wooyoung- pourquoi ne choisis-tu pas Yeji vous êtes si proche tous les deux?
San- viens-tu de me tutoyer!
Wooyoung- moi! Vous tutoyer mais vous êtes malade je ne ferais jamais ça voyons et les oreilles sa se lavent mon prince.Et ils pouffèrent de rire suite à la dernière phrase de Wooyoung, ça leur faisait du bien surtout à San qui avait toutes les responsabilités sur ses épaules.
San- pour répondre à ta question sur qui je devrais choisir, oui Yeji et moi sommes très proche mais je ne veux pas me marier, je veux être libre sans devoir régner sur un royaume.
Wooyoung- je comprends même si je suis pas prince mais ayant fréquenté la haute cour en tant que servant, je sais ce que c'est de régner vu que je suis ami entre autres avec Yeji et un prince d'un pays assez loin.
San- oh et je voulais savoir qui c'est celui que tu voulais demander de l'aide pour partir?
Wooyoung- et bien c'est, ce prince mon ami, il paraît froid et distant mais est très gentil, il est près à venir en aide à n'importe qui.San ne s'attendait pas à ce que Wooyoung soit aussi proche d'un prince d'un royaume lointain, il pensait que seul Yeji et Hyunjin étaient les seuls des hautes courts qu'il connaisse mais non.
San- je dois vraiment apprendre à te connaitre.
Wooyoung- moi?
San- bah qui d'autre.
Wooyoung- ce n'est pas moi que vous devez connaître mais les princesses qui sont venues pour vous prince.
San- je veux pas je connais déjà Yeji et l'autre comment elle traite les domestiques non merci elle peut retourner dans son royaume.
Wooyoung- que voulez-vous faire alors?
San- partir d'ici on prendra Seonghwa je vous laisserais pas ici sans moi.
Wooyoung- et vous voulez aller où tout le monde vous connaît et le roi fera des avis de recherche.
San- on demandera à ton ami de nous aider et je dois retrouver mon cousin et peut-être trouver ma soeur si elle est encore en vie.
Wooyoung- je lui en parlerais il faut juste que vous soyez patient car comme je vous l'ai dit, il habite loin.
San- est-ce que lui tu le vouvoies ou pas?
Wooyoung- tss vous êtes vraiment un enfant.
San- je demandais juste moi.
Wooyoung- non je le tutoie car je le connaît depuis plus longtemps que vous et puis soyez honoré que je vous vouvoie.
San- mmh.
Wooyoung- un jour je vous tutoierais mais pour l'instant je ne veux pas et ce n'est pas contre vous ne vous en fait pas.
San- ceci est une promesse? Tu me le promets !Wooyoung réfléchi un instant, il hésite un peu, il a peur de perdre encore des personnes à cause de lui. San lui aussi a perdu pas mal de personnes à cause de sa malédiction et savoir que Wooyoung projette déjà de le tutoyer à l'avenir, lui fait penser qu'ils ne se quitteront pas.
Wooyoung- je vous le promets mon prince.
•너와 나의 Promise•
À SUIVRE !!!
Hi !
J'espère que vous aller bien^^Je suis désoler de poster que maintenant (je me suis taper mentalement pour vous avoir fait attendre)
J'espère que ce chapitre vous a plu :3
Je ne serais peut-être pas poster au mois Août, je commence mon travail le 1er août mais j'essaierai de faire quelques chapitres.
Peut-être à la semaine prochaine^^
Bye bye~
VOUS LISEZ
Be With You
RomancePorteur d'une malédiction qui l'empêche de toucher quiconque avec ses mains, San va être vu comme un monstre aux yeux de son père. Suite à la demande du Roi, père de San, il devra choisir sa future épouse mais que se passera-t-il quand un jeune serv...